Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

[compte rendu]

Messages recommandés

Bonne soirée, bcp de caisse prepa et pas de blabla que des mec qui etait la pour tiré, au passage merci a harould, marche toujours aussi bien ta ptite charrette bretonne!

Pour l'histoire de la S4 devant la sub...je ne demande qu'a y croire donc sortez la video et montrer nous ca!

Exellente perfs des 2 autos quoi qu'il arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soiree de convoi de voiture mais pas trop de test pour moi !!
moi j ai ete derriere eux et jai vu que le sub avait au moins le capot devant la s4 apres juska combien je sais pas il faut de la video et pas qu un seul test et pas 50 voiture derriere les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Figo77 a écrit:
Viens tester et on en reparle. Si tu penses marcher si
fort, qu'une évo9 dans cette config, montre le. Les "memes'' pièces, sa
veut rien dire,c'est pas des légo. Car excuse moi, mais vu que la évo 9
est bien devant un M3, toi avec 130kg de moins tu serais bien devant
elle aussi, donc limite, il te faut des caisses de 400/450ch lol


Je testerais un jour promis Mais pour le moment j'ai des soucis plus important a réglé.

j'ai pas encore monté mon avc-r donc j'ai pas encore vraiment la même config et je sais bien que 2 mémes config rendent pas forcement pareil .

Mais explique moi pourquoi je marcherais moins bien qu'une 9 avec le même moteur de même puissance stock avec la même prépa et en plus 130kg de moins. Si tu pense sa c'est illogique.

Pour les caisse de 400ch si elle font 1600kg ba écoute c'est peut être possible j'en sais rien j'ai pas test en tout cas certain chrono montre que c'est possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
harould a écrit:
ha t etais dans le groupe des M kazo j ai pas fait gaff j ai surtout remarqué la blanche et la e46,jme serais bien arrété pour prendre de l essence avec vous mais on m attendait!

c est vrai que tout le monde est parti testé en meme temps et ca fesait trop monde...


Oué j'était la M/// que tu commencé a doubler quand je tirai avec mon pote et sa moto le Z750

En faite on a mis de l'essence car après j'ai était test avec mon pote et sa M3 E46

Toi tu doit habité vers chez nous comme c'est la


exact j'avais zappé se passage de toi contre la Z

je suis d arpajon a la base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah attend méme moteur, c'est vite dis quand méme.. ils ont évoluer un minimum entre tps, j pense pas que le tien est le potentiel et les perf de celui d'un év9, maintenant j m avance pas plus, car j y connais rien , mais j c comment marche un évo 9 en bloc turbo stock un peu retoucher, sa prend vraiment bcp de ch... et j vois un peu prés comment marche la rouge, crois moi, c'est autre chose qu'un M3 en reprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
pinto a écrit:
kazo91 a écrit:
Alors pour moi soirée bof car du n importe quoi trop de monde pour test du coup je rester derriere car j'avais pas envi que un mec me fasse le ku.

Juste test avec la Evo9 rouge avec de le pièces :

Pareille ne voulait pas se mettre dans mes tours dommage donc il me colle
2 a 3 voitures.

Sinon j'ai fait un ptit tour dans la sub de Jt qui marche très très bien

Sinon Harould marche fort ta ptit mazda c'était moi dans le lot de M3 au retour vers fleury

A propos des Audi qui son venu de belle mécanique rien a dire mais il y a une des Audi vu l'odeur ne tourné pas au 98

Maintenant je n'était pas la pour le voir mais mon pote avec la moto en 1000 cbr RR a vu aussi la subaru de 1 capot devant l'audi voila !!!


De la pièce si tu veux... t'es pas venu demandé tu peux pas savoir j'ai juste une ligne, un filtre, une map et un AVC-R. Après pour les départs rien ne t'empêchait de les faire dans tes tours re


pour ce test. comme sa certain m'expliqueront comment ils peuvent affirmé qu'une M3 stock me l'amine alors que j'ai les même pièce et 130kg de moins.


a titre d info kazo a une 3l pas une 3l2...
et je serais etonné que l evo 9 sorte autant de CV avec les memes modifs que ton evo4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:

Dommage que la RS4 de Murci soit cassée, elle aurait pu j'espère donner du fil à retordre à cette SUB!!
D'ailleurs Murci tu as cassé quoi?


Je ne sais pas encore exactement, le moteur est déposé, reste a déculasser.
A mon avis, rien de bien grave, elle sera bientôt de nouveau sur nos routes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
C'est quoi la config de la S4?
LE MIEUX EST DE METTRE LA VIDEO!!!

Elle devait avoir largement les 600cv car à l'époque elle les avait déjà sans le C16 alors maintenant!
Dommage que la RS4 de Murci soit cassée, elle aurait pu j'espère donner du fil à retordre à cette SUB!!
D'ailleurs Murci tu as cassé quoi?


J'ai vu le S4 aujourd'hui, et démarré devant moi, elle ne tournait pas au C16, et Franck, mihnéa et Eddy m'ont dis qu'il tournais hier au SP98.
Donc TREZ mm si t'as la rage contre eux, n'affirme pas des trucs faux.

Même si le sub marche super fort, le MRC 600 et le MRC 548 vidée Mercredi suffisait pour donner du fil a retordre a la Sub.
La Preuve tous le Débat, et Murci, excuse TREZ mais c'etait encore un grand bien au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le MRC548 c est celui ou il restait qu'un siege le bleu nogaro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
bah attend méme moteur, c'est vite dis quand méme.. ils ont évoluer un minimum entre tps, j pense pas que le tien est le potentiel et les perf de celui d'un év9, maintenant j m avance pas plus, car j y connais rien , mais j c comment marche un évo 9 en bloc turbo stock un peu retoucher, sa prend vraiment bcp de ch... et j vois un peu prés comment marche la rouge, crois moi, c'est autre chose qu'un M3 en reprise.


Hier j'ai aussi testé avec la E46 et d'autres E36 aucunes ne tient à l'appuyer et aucune ne m'est remonté dessus jusqu'à 260. J'ai ensuite testé avec la WRX grise bah là c'était idem et il revendique 370cv (vraiment surprenante cette WRX tests sympa, merci à toi!). Sinon entre une EVO 4 et une 9 il y a beaucoup de modifs, pas le même turbo, pas les mêmes internes, pas de distri variable...

Edit: au proprio de la WRX mon turbo c'est un 16G et pas un 20G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

Pour infos, ce soir la, le MRC 548 marche un poil mieux que le MRC600 a 1vs2, juqu'a 250.

Ca aide de vider Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinto a écrit:
Figo77 a écrit:
bah attend méme moteur, c'est vite dis quand méme.. ils ont évoluer un minimum entre tps, j pense pas que le tien est le potentiel et les perf de celui d'un év9, maintenant j m avance pas plus, car j y connais rien , mais j c comment marche un évo 9 en bloc turbo stock un peu retoucher, sa prend vraiment bcp de ch... et j vois un peu prés comment marche la rouge, crois moi, c'est autre chose qu'un M3 en reprise.


Hier j'ai aussi testé avec la E46 et d'autres E36 aucunes ne tient à l'appuyer et aucune ne m'est remonté dessus jusqu'à 260. J'ai ensuite testé avec la WRX grise bah là c'était idem et il revendique 370cv (vraiment surprenante cette WRX tests sympa, merci à toi!). Sinon entre une EVO 4 et une 9 il y a beaucoup de modifs, pas le même turbo, pas les mêmes internes, pas de distri variable...


Ok, c'est pas du tout la mm auto, encore une super déduction de notre Athlon National Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Oui

Pour infos, ce soir la, le MRC 548 marche un poil mieux que le MRC600 a 1vs2, juqu'a 250.

Ca aide de vider


c est ce que tu dois faire alors pour marcher mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
yannS2 a écrit:
Oui

Pour infos, ce soir la, le MRC 548 marche un poil mieux que le MRC600 a 1vs2, juqu'a 250.

Ca aide de vider


c est ce que tu dois faire alors pour marcher mieux


Toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
yannS2 a écrit:
pinto a écrit:
Figo77 a écrit:
bah attend méme moteur, c'est vite dis quand méme.. ils ont évoluer un minimum entre tps, j pense pas que le tien est le potentiel et les perf de celui d'un év9, maintenant j m avance pas plus, car j y connais rien , mais j c comment marche un évo 9 en bloc turbo stock un peu retoucher, sa prend vraiment bcp de ch... et j vois un peu prés comment marche la rouge, crois moi, c'est autre chose qu'un M3 en reprise.


Hier j'ai aussi testé avec la E46 et d'autres E36 aucunes ne tient à l'appuyer et aucune ne m'est remonté dessus jusqu'à 260. J'ai ensuite testé avec la WRX grise bah là c'était idem et il revendique 370cv (vraiment surprenante cette WRX tests sympa, merci à toi!). Sinon entre une EVO 4 et une 9 il y a beaucoup de modifs, pas le même turbo, pas les mêmes internes, pas de distri variable...


Ok, c'est pas du tout la mm auto, encore une super déduction de notre Athlon National


..... Ecoute je te laisse voir les prépa sur evo IV,V,VI. La distri variable et un turbo amélioré c'est pas ce que j'appel des grosse modif.
A prépa égal surtout dans des petite prépa comme sa la seul différence entre une IV et une IX sera un peu plus de couple sur la IX du au turbo.

je t'invite rien que d'origine te renseigné sur les perf d'une evo IV,V,VI comparé a une évo d'aujourd'hui rien que stock.

Maintenant si sa te plais de croire que ces voiture non rien avoir faite vos rageu je m'en fou. même en sortant a prépa égal 20ch de moin le rpp et toujour en faveur de la IV donc face a une M3 sa sera toujours pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop de blabla pour rien,les AUDI vous avez tous la rage,et tous des mauvais joueur avec une mentalité de gamins apres l'histoire avec steeve est maintenant avec darko mes arreté vos connerie

maintenant un pauvre 4 CYLINDRE TURBO vous fait transpiré dans tous les sens que ce sois en da ou reprise point

au le de dire bravo au mecs vous preferé faire vos ptit pute devant les gens est joué au bonhomme derriere le PC QUE CE SOIS SUR RDS OU AUDI PERF

excuse moi mes vos mentalité de merde que vous avez serieux sa me venere,moi j'ai roulé en veyron et sa marche serieux vous vous avez cru ou serieux?


ET POUR INFO LE SUB SA SERA PAS LE SEULE 4 CYLINDRE QUI VONT VOUS ROULEZ DESSUS JE VOUS DONNE MA PAROLE



maintenant on attend la video il sont ou?????? UN TRUC QUE JE COMPREND PAS AUSSI POURQUOI IL Y A PAS EU DE VIDEO DANS LA SUB? c'est pas normale vous savez tous que les preparateur de audi c 'est grave des mauvais joueur la preuve avec l'histoire de steeve et vous monté pas une cam a bord pas serieux tous sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Oui

Pour infos, ce soir la, le MRC 548 marche un poil mieux que le MRC600 a 1vs2, juqu'a 250.

Ca aide de vider


Dommage qu'il se soit pris 4 caisses par la SUb la semaine dernière!

Ok pour l'essence de toute façon il faut arriver avec sa meilleur config le bon soir et avoir bien mangé aussi car après ca s'énerve...!!

la RS4 est un grand au dessus? car il y de la Supra qui s'ennui un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
trop de blabla pour rien,les AUDI vous avez tous la rage,et tous des mauvais joueur avec une mentalité de gamins apres l'histoire avec steeve est maintenant avec darko mes arreté vos connerie

maintenant un pauvre 4 CYLINDRE TURBO vous fait transpiré dans tous les sens que ce sois en da ou reprise point

au le de dire bravo au mecs vous preferé faire vos ptit pute devant les gens est joué au bonhomme derriere le PC QUE CE SOIS SUR RDS OU AUDI PERF

excuse moi mes vos mentalité de merde que vous avez serieux sa me venere,moi j'ai roulé en veyron et sa marche serieux vous vous avez cru ou serieux?


ET POUR INFO LE SUB SA SERA PAS LE SEULE 4 CYLINDRE QUI VONT VOUS ROULEZ DESSUS JE VOUS DONNE MA PAROLE



maintenant on attend la video il sont ou?????? UN TRUC QUE JE COMPREND PAS AUSSI POURQUOI IL Y A PAS EU DE VIDEO DANS LA SUB? c'est pas normale vous savez tous que les preparateur de audi c 'est grave des mauvais joueur la preuve avec l'histoire de steeve et vous monté pas une cam a bord pas serieux tous sa


Même avec la Vidéo de Supra VS Murci il y a eu des histoires!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est solo arrete de connerie sinon je sort la veyron ou la 996 avec mes cheville gonflé comme tu la dis je te roule dessus,des barres avec mon polo ksf est mon pantalon mrc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STP, je t arrète tous de suite par rapport a la supra, car a la suite du test que tous le monde a filmer... j'ai passer une semaine a Harceler MTR et Steeve pour qu'il sorte la supra, pour test contre MURCI.

Pendant une semaine tous les soirs, Franck attendais pour test !!!

Il a jamais voulu, et maintenant que la voiture est prête.. il "attends " ... MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terez le bruit de la lotus fait trop de raisonnance dans ton cerveau? qu'est ce qui t'arrive la, t'es tout ouf, t'en fais vraiment trop, c'est bon, on a compris, j sais pas, c'est méme pas une de tes caisses non plus

Ceux qui disent que tout le monde parlent et critiquent etc, sont ceux qui postent le +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Terez le bruit de la lotus fait trop de raisonnance dans ton cerveau? qu'est ce qui t'arrive la, t'es tout ouf, t'en fais vraiment trop, c'est bon, on a compris, j sais pas, c'est méme pas une de tes caisses non plus

Ceux qui disent que tout le monde parlent et critique etc, sont ceux qui postent le +


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
trop de blabla pour rien,les AUDI vous avez tous la rage,et tous des mauvais joueur avec une mentalité de gamins apres l'histoire avec steeve est maintenant avec darko mes arreté vos connerie



tu te plante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
est solo arrete de connerie sinon je sort la veyron ou la 996 avec mes cheville gonflé comme tu la dis je te roule dessus,des barres avec mon polo ksf est mon pantalon mrc




Sort ce que tu veux,mais...























Oublie pas ta caisse à outils mon pote!!!


Suis dehors,ptdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pinto a écrit:
kazo91 a écrit:
Alors pour moi soirée bof car du n importe quoi trop de monde pour test du coup je rester derriere car j'avais pas envi que un mec me fasse le ku.

Juste test avec la Evo9 rouge avec de le pièces :

Pareille ne voulait pas se mettre dans mes tours dommage donc il me colle
2 a 3 voitures.

Sinon j'ai fait un ptit tour dans la sub de Jt (sub gris) qui marche très très bien

Sinon Harould marche fort ta ptit mazda c'était moi dans le lot de M3 au retour vers fleury

A propos des Audi qui son venu de belle mécanique rien a dire mais il y a une des Audi vu l'odeur ne tourné pas au 98

Maintenant je n'était pas la pour le voir mais mon pote avec la moto en 1000 cbr RR a vu aussi la subaru de 1 capot devant l'audi voila !!!


De la pièce si tu veux... t'es pas venu demandé tu peux pas savoir j'ai juste une ligne, un filtre, une map et un AVC-R. Après pour les départs rien ne t'empêchait de les faire dans tes tours re


mdrrr pinto bien sur que je cé ce que tu avais j'etait le passager de Jt (sub gris) donc je tes entendu parlé

Enfin comme tu dit ba si tu m empêchait a chaque fois je monté mais tu te mété pas a coté enfin je m'en tape
perso car ton auto c est sur marche mieux que la mienne mais le test aurait pu être plus sympa voila !!!
Content de mon M/// stock voila

Pareille mon pote a la E46 tu a tiré trop ba avec lui !!!

Pour info pour les connaisseurs de M/// les deux test j etait entre 3500 tr/ min et 4000tr/min donc trop bas voila

Mais je le répète il aurai quand même était devant je pense !!!

Dsl de pas avoir de turbo pour tiré a 2500 tr/min

Athllon comme d'abe tu ouvre encore trop ta g....... mais on te voie jamais test arrête le virtuel derrière ton ordi et sort ta voiture missile sol sol préparé par la N.A.S.S.A

Arréte de critiqué les allemandes car moi au contraire de toi j'ai jamais critique les Jap

Car si je critiquerai les jap je ne monterai pas avec Speed2000, Jt etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athlon la difference par rapport a une IX deja c'est la fiabilité!

Ensuite le turbo de IX est vraiment plus gros ce qui apporte un enorme potentiel a cette auto sans avoir a modifier plein de truc.

Tu auras jamais 400cv en restant avec ton turbo stock et jamais 1.7bar a 2800trs/m.

Content de cette IX qui est mappée tres safe j'estime 350cv tout au plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'estime 40/42mkg au max Wink

Je suis meme etonné qu'il est pas mis plus de caisses que ca a une M3 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une M3, c'est KAZO... Laughing

C'est vraiment différent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
C'est pas une M3, c'est KAZO...

C'est vraiment différent...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au demarage en repartant la MRC 600 sentait vraiment une drole d'odeur et tout ceux qui etait la l'ont senti ,alors je me demande bien se que c'était ...


apres un capot pour la sub c'est vraiment pas grand chose comme il est dit

des caisses completement differente aussi preparer l'une que l'autre se serrai un test refaire juste vos deux caisses avec video des deux cotés


bref en tout cas j'ai trouver l'atitude des mecs mrc pas genial a peine le temps de se garé ils ont parler 10sec en mode mal luné ils se sont barrer a moitier venere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
J'estime 40/42mkg au max

Je suis meme etonné qu'il est pas mis plus de caisses que ca a une M3 ...


ça me parait peu, s'il y'a vraiment 1b7 en over boost. mais bon, vau mieux estimer au plus bas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
bonbers a écrit:
trop de blabla pour rien,les AUDI vous avez tous la rage,et tous des mauvais joueur avec une mentalité de gamins apres l'histoire avec steeve est maintenant avec darko mes arreté vos connerie



tu te plante



gwave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
Et c'est quoi la diff Yann?

Au fait j'ai trouvé mon soucis de cliquetis Very Happy


C'est vrai, t'as trouvé pourquoi, tu te trouvais tout le temps derrière moi Laughing, C'est cool ca



Kazo a un M qui marche TRES TRES fort... mieux que certains 3L2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
au demarage en repartant la MRC 600 sentait vraiment une drole d'odeur et tout ceux qui etait la l'ont senti ,alors je me demande bien se que c'était ...


apres un capot pour la sub c'est vraiment pas grand chose comme il est dit

des caisses completement differente aussi preparer l'une que l'autre se serrai un test refaire juste vos deux caisses avec video des deux cotés


bref en tout cas j'ai trouver l'atitude des mecs mrc pas genial a peine le temps de se garé ils ont parler 10sec en mode mal luné ils se sont barrer a moitier venere ...

mentalitée audi pour la plus part des audiman's
il doit y avoire les fils de franck sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci de m'eclairer,je connais pas trop les voitures d'ici!
Mais meme 2 a 3 autos je suis un peu deçu! Va falloir y remedier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
Ah merci de m'eclairer,je connais pas trop les voitures d'ici!
Mais meme 2 a 3 autos je suis un peu deçu! Va falloir y remedier lol!


Que veux-tu ce n'est qu'une Evo Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludooo a écrit:
Je me souviens pas trop de ton Audi avec mon Evo en mode degradé...


T'inquiète, Bientot tu t en souviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa va , sa par pas trop en couille ... Je m'attendais a pire aprés 7 pages dans la journée lol.

La prochaine fois , promis je ramene mon appareil qui prend des bonnes videos lol !!!
Dommage que je soit pas venu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'utilise le compte de yann car j'ai pas de compte sur ce forum.

Citation :
la RS4 est un CRAN au dessus? car il y de la Supra qui s'ennui un peu.

franck ksf:
ah bon mdr steeve s'ennuie??? j'ai du l'appeler 15 fois il est jamais revenu et m'a mis au moins 10 fois sur repondeur et
3-4 rdv pris ou il est jamais venu alors encore une fois TREZ arrete de parler pour rien stp je sais que tu es fan de steeve et mtr mais malheureusement pour toi il ne sont pas homosexuels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre je veux bien voire les video avec la supra de plus de 500cv contre ma S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
bonbers a écrit:
trop de blabla pour rien,les AUDI vous avez tous la rage,et tous des mauvais joueur avec une mentalité de gamins apres l'histoire avec steeve est maintenant avec darko mes arreté vos connerie



tu te plante


je prefere meme pas te repond,et c'est pas mon probleme enfin pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...