Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juniorrs1

rencontre Clio wiwi 16v 306 s16 Punto gt Clio rs2

Messages recommandés

oui c'est vraiment une voiture rare toute propre le proprio passe du temps a la bichonner a lui ça commence a ce faire rare surtout en stock comme ça même pas de pression rien...

vraiment sympa cette petite soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
elle pousse bien la clio 16V je trouve


tu doit pas connaître le proprio toi.... , oui elle marche super bien cette petite 16v a savoir qu'il es vidée quant même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
RS172 a écrit:
elle pousse bien la clio 16V je trouve


tu doit pas connaître le proprio toi.... , oui elle marche super bien cette petite 16v a savoir qu'il es vidée quant même

non,je le connais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
oui c'est vraiment une voiture rare toute propre le proprio passe du temps a la bichonner a lui ça commence a ce faire rare surtout en stock comme ça même pas de pression rien...

vraiment sympa cette petite soirée


stock c est pas terrible non plus...enfin c est bien pour teste avec des clio RS quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre la gtr je la trouve fumante,qui en plus se fait super rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
juniorrs a écrit:
oui c'est vraiment une voiture rare toute propre le proprio passe du temps a la bichonner a lui ça commence a ce faire rare surtout en stock comme ça même pas de pression rien...

vraiment sympa cette petite soirée


stock c est pas terrible non plus...enfin c est bien pour teste avec des clio RS quoi!


Tous dépends quelle clio rs aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
par contre la gtr je la trouve fumante,qui en plus se fait super rare.


C'est clair qu'une 323 1.8 turbo GTR 185ch est un modèle super rare et l'état de celle de la vidéo est super nickel.

C'est vrai que d'origine, les perfs ne sont pas terrible du tout.
Le proprio va installer une ligne diamètre 60 dessus et on verra bien les perfs à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
juniorrs a écrit:
oui c'est vraiment une voiture rare toute propre le proprio passe du temps a la bichonner a lui ça commence a ce faire rare surtout en stock comme ça même pas de pression rien...

vraiment sympa cette petite soirée


stock c est pas terrible non plus...enfin c est bien pour teste avec des clio RS quoi!



seulement j'ai pas besoin de plus que la wiwi stock roue de secour et tout pour le tenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pensé que la gtr marcherait mieux que ça d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il es a plus de 1250 kil a tirer plus le 4x4 donc bon...

avec un peux de bidouille ca marchera beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment tout le monde trouve ça normal mais moi y a quand meme un truc qui me choc!
d'aprés vos tests la RS2 marcherait comme la Clio 16v a Mallo...Et full stock bien entendu
Je veux pas être médisant mais la a la place du proprio de la RS2 je me ferais quand meme du soucis car normalement une Clio RS tue une Clio 16V!(Et ce meme contre la Clio 16V a Mallo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
Apparemment tout le monde trouve ça normal mais moi y a quand meme un truc qui me choc!
d'aprés vos tests la RS2 marcherait comme la Clio 16v a Mallo...Et full stock bien entendu
Je veux pas être médisant mais la a la place du proprio de la RS2 je me ferais quand meme du soucis car normalement une Clio RS tue une Clio 16V!(Et ce meme contre la Clio 16V a Mallo)


avec mowgly faut pas abuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Bin ça choque pas car on sait que c'est la 16 de Mallo...


Faut pas abuser non plus...
Sur n'importe quel site de perfs auto la Clio RS pulvérise la Clio 16v et sur la route c'est pareil...Et la ça a l'air de se taper...
La moi je trouve que c'est la RS qui est malade!
Franchement j'ai un pote qui a une Clio 16v prépa qui j'en suis sur marche plus fort que celle a Mallo et pourtant je suis sur qu'une RS stock qui tourne normalement sera devant lui!
Bref désolé pour Lord172 de dire ça mais franchement il devrait essayer de voir ou est le probléme sur son auto car pour moi elle doit avoir un soucis.
Car la il tourne comme des autos de 140cvs a peine plus légére que sa RS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin disons que la clio 16 de Mallo doit être en forme comme d'hab mais si lord172 est tombé sur une des nombreuses rs qui tournent mais pas extraordinairement ca s'explique...
De toute facon les clio rs c'est quite ou double c'est connu mais bon quand on a la rs qui rame ca fait chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ce fais que la 16v es toute vidée ligne jante et la rs2 roue de secoure affaire de bébé et tout..

+ il es nouveaux et passe vraiment pas c'est vitesse a la mallo donc l'un dans l'autre manque des mètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
bin disons que la clio 16 de Mallo doit être en forme comme d'hab mais si lord172 est tombé sur une des nombreuses rs qui tournent mais pas extraordinairement ca s'explique...
De toute facon les clio rs c'est quite ou double c'est connu mais bon quand on a la rs qui rame ca fait chier


T'en fais pas je sais comment tournent les autos a Mallo,mais la c'est gros quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis façon il a deja tester contre stefrs...

et il etais vraiment pas ridicule face a cette rs2 , ligne apres cata boitier ecope enlever cal retravailler et je sais plus trop quoi...


donc bon elle es pas ci ridicule cette petite rs2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mallo c'est toujours comme ça...je me rappel d'un rasso ou un pote en megane rs r26 me dis
-j'arrive je vais tester...
-Ah bon contre quoi je lui dis,il me dit boarf un belge qui pense m'allumer avec sa clio rs lol
-Ah ouai ya un bel accent et la clio est une rag pétée au sol??
-oui oui je vais lui montrer il parlera plus qu'il me dit encore!mdrr

-Non mais sérieu n'y va pas il va te détruire...
-t'es fou ou quoi j'ai un turbal!!
Ok vas y mais je t'aurai prévenu!

Retour du pote décomposé putain rien qu'à l'appuyé il m'a mis 4caisses
c'est la mallo attitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mowgly tu as d'autres pseudos non? notamment yanns16? tu avais une 206 s16 bleu de chine? si oui alors on a déjà pas mal causé ensemble mais on s'est pris la tête pour des conneries...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon....

je n'ai pas repris mon pseudo et remis des vidéos pour que ca reparte en couilles , celui que veux s'attaquer a la rag ou la 16 de mallo il es le bienvenue sur L..

maintenant arrêter avec vos polémiques , sinon comme pour ce que stef rs a sur ca voiture elle es dégommer alors ...

bon j'espère ne plus devoir a voir toujours des coup de gueules gratuits a rien...


merci a vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Mowgly tu as d'autres pseudos non? notamment yanns16? tu avais une 206 s16 bleu de chine? si oui alors on a déjà pas mal causé ensemble mais on s'est pris la tête pour des conneries...


Oui c'est bien moi.
Mais t'en fais pas je t'avais reconnu depuis longtemps
Enfin moi je lache l'affaire tout est normal comme d'hab quoi
Bonne route les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouai t'excite pas ma poule ou tu as vu une polémique?Lorsqu'il y a des vidéos on peut discuter quand même de ce que l'on pense,là franchement ya vraiment rien eu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ju59 a écrit:
Mowgly tu as d'autres pseudos non? notamment yanns16? tu avais une 206 s16 bleu de chine? si oui alors on a déjà pas mal causé ensemble mais on s'est pris la tête pour des conneries...


Oui c'est bien moi.
Mais t'en fais pas je t'avais reconnu depuis longtemps
Enfin moi je lache l'affaire tout est normal comme d'hab quoi
Bonne route les gars.


Ok ok je me disais bien ça me dit quelque chose!Pour la pseudo embrouille c'était bidon donc pareil pour moi aucun soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Euh ouai t'excite pas ma poule ou tu as vu une polémique?Lorsqu'il y a des vidéos on peut discuter quand même de ce que l'on pense,là franchement ya vraiment rien eu...


il est juste que ca part toujours en couilles d' qu'on parle de mallo..


mais on peut parler des testes sans devoir insister sur mallo lol...


mais rien ne serre de prendre la mouche nikel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
ju59 a écrit:
Euh ouai t'excite pas ma poule ou tu as vu une polémique?Lorsqu'il y a des vidéos on peut discuter quand même de ce que l'on pense,là franchement ya vraiment rien eu...


il est juste que ca part toujours en couilles d' qu'on parle de mallo..


mais on peut parler des testes sans devoir insister sur mallo lol...


mais rien ne serre de prendre la mouche nikel...


Une fois de plus c'est toi qui parle d'embrouille avec Mallo...Je parlais pas des perfs de sa caisse(on sait qu'elles marchent ses caisses c'est pas le probléme),je parlais des perfs de la RS2 de Lord172 qui a mon avis est pas au top.
Bref chacun son opinion pour ma part le sujet est clos ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ju59 a écrit:
bin disons que la clio 16 de Mallo doit être en forme comme d'hab mais si lord172 est tombé sur une des nombreuses rs qui tournent mais pas extraordinairement ca s'explique...
De toute facon les clio rs c'est quite ou double c'est connu mais bon quand on a la rs qui rame ca fait chier


T'en fais pas je sais comment tournent les autos a Mallo,mais la c'est gros quand meme.



ne t'en fait pas on s'emballe pas , c'est juste pour faire la parenthèse que la rs2 c'est lord_rs172 donc celui qui étais avec a tournai et qui a tester contre sterf-rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
juniorrs a écrit:
ju59 a écrit:
Euh ouai t'excite pas ma poule ou tu as vu une polémique?Lorsqu'il y a des vidéos on peut discuter quand même de ce que l'on pense,là franchement ya vraiment rien eu...


il est juste que ca part toujours en couilles d' qu'on parle de mallo..


mais on peut parler des testes sans devoir insister sur mallo lol...


mais rien ne serre de prendre la mouche nikel...


Une fois de plus c'est toi qui parle d'embrouille avec Mallo...Je parl
ais pas des perfs de sa caisse(on sait qu'elles marchent ses caisses c'est pas le probléme),je parlais des perfs de la RS2 de Lord172 qui a mon avis est pas au top.
Bref chacun son opinion pour ma part le sujet est clos ++



je ne disait pas ca pour toi mais pour ne pas que ca reparte sur mallo et me reprendre en grippe pour la cause c'est tout c'était une parenthèse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parle de moi ici ou quoi?
Quoi ma tuture malade? non seulement quelque kilometre au compteur!

Mais bon moi pas les moyen de prepa ma voiture et pas la possibilité de vidé car j'ai des enfants et c'est mon auto de tout les jours.

Maintenant, c'est clair que je suis un debutant qui est obliger d'apprendre par lui meme a chaque rencontre et que le passage de mes vitesses est assez dur pour moi!!

Puis moi j'm en fou meme si c'est vrai que je me rejouit d'avoir ma ligne et mon admi, pour voir la difference au niveau des perfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:
Juste pour info, la clio rs2 de lord172 est devant la clio 16v de mallo, il y a +-5m d'écart sur un 2 à 60.


Oui a ce que je vois sur les videos, je devrais etre devant comme tu dis mais bon j suis debutant donc je fais peut etre pas aller ma clio encore comme elle devrait.
Avant d'avoir mon rs2, j'etais en saxo 1.4 vts 75Cv et je l'ai gardé 6ans donc pour moi sa change enormement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle video et franchement super caisse a noté que la 323 gtr est super propre



raglapince tes un fouille merde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheitan a écrit:
Moi je veut tester contre mallo m ai il a pas l air d etre chaud ...


Ca ne sert à rien, t'es mangé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheitan a écrit:
Moi je veut tester contre mallo m ai il a pas l air d etre chaud ...

Il parlait avec la Clio 16V, pas sa Rag.
Si la TDI 130 n'est pas reprog, t'es derrière Sheitan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Sheitan a écrit:
Moi je veut tester contre mallo m ai il a pas l air d etre chaud ...

Il parlait avec la Clio 16V, pas sa Rag.
Si la TDI 130 n'est pas reprog, t'es derrière Sheitan.


En faite sheitan a un gt 17/20 sur son TDI 130 et il marche très fort (c'est pas une blague) et il aimerait tester avec mallo...mais il sera derrière en lancé 1ere le pauvre petit sheitan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
j'aurais pensé que la gtr marcherait mieux que ça d'origine.


une 323 GTR d'origine sa rame!

je suis d ailleurs etonné que la clio RS ne soit pas cote cote avec la 323...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Royalmatt a écrit:

En faite sheitan a un gt 17/20 sur son TDI 130 et il marche très fort (c'est pas une blague) et il aimerait tester avec mallo...mais il sera derrière en lancé 1ere le pauvre petit sheitan lol


Dans sa présentation :
Sheitan a écrit:
SALUT moi g une ibiza 130 reprogrammer @ 164CH ET 389NM


Si il en est toujours là, ce ne sera pas suffisant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'elle va tres bien comme sa , mais c'est vrai qu'avec quelque modif tel que une ligne et une admission elle ira encore mieux je ne veux rien de plus.
C'est ma voiture de tout les jours et je suis papa donc arreter de critiquer mon auto, je l'aime comme sa un point c'est tout nanananana
De plus je l'ai deja dit je suis un vrai debutant et pour passer mes vitesse j'ai assez dur en faite .
et puis elle dois passer a l'entretien tout les 5000 et on y est donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...