Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ribeiro111

Audi S4 KSF/MRC 548

Messages recommandés

propre ta s4 marche super fort dommage que ta du la vide elle ete magnifique mais je crois que c est toi que j ai vu a braga a l autodrome meme je crois ta pas pus t incrire a temp pour les 400 m !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mec pour ta caisse !!!!!!

Faites une croix dans le calendrier pour une fois que je fellicite une AUDI !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Oui pourquoi?



Parce Que je ne voie pas pourquoi continuer à poster sur ce post si ce n'est de se faire mousser le chib
Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miguelA4 a écrit:
propre ta s4 marche super fort dommage que ta du la vide elle ete magnifique mais je crois que c est toi que j ai vu a braga a l autodrome meme je crois ta pas pus t incrire a temp pour les 400 m !!





oui c'etait bien moi a braga mais j'ai pa pu m'inscrire je suis pas arrivé a temp
merci les gars pour ton les commentaires
donc configue MRC550 turbo rs6 stock pompes a essence injecteur embrayage volant moteur collecteur aspi et ligne bfr,ic etc... voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je re-édite mon post car nouf y a foutu l'merdier
Je te disait ribeiro que ta une super caisse et qu'il serait cool de nous en faire profiter plus que ça, donc
je te file un coup de main en sachant que nouf à déjà apporté quelques corrections à mon post, après bah tu te demerde mec !!!

Audi S4 V6 Bi-turbo KSF ( bleu-nogaro )

Poids: un peu plus de 1 500 kg.

Châssis:
Jantes: BBS CH 7.5x19" ( Anthracite )
Pneu : ?? 235/35ZR19
Freins: RS6 8 pistons
Disques: RS6
Suspension: PSS10 B16
...

Moteur:
Puissance: 548 cv
Turbos ( x2 ): RS6 kkk k04 stock ( hybride RS4/RS6 ? )
Gestion: MRC
Pompes à essence: RS6 95l/h - 4 bar
Injecteurs: RS6 ?cc
Embrayage : Spec
Volant moteur: Fidanza
Collecteurs: ( x2 ): BFR - Exhaust avec traitement céramique
Echappements: ( x2 ): BFR - Exhaust en 2 X 70mm
...

Voila, ca c'est fait ! S4 à ribeiro = prépa mystère ( mister feignasse du clavier oui !!! ) aller fait toi plaisir, complete cette liste et fais nous une vraie prez de ta machine !!!

Edit nouf :
Je me suis gourré, j'ai édité ton message au lieu de citer . Je crois que c'est ça, y reste quelques trous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...