Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steve.rs

besoin votre avis sur le choix de couleur astra opc

Messages recommandés

bonjour
voila j ai plusieurs contacts pour achetez une opel astra gtc opc ...
il faut que sous 2 semaines maximum je me decide et quelle soit dans mon box ....

je vous explique au debut je voulais une leon tfsi 240 mes voila des que l ont va au sortie du soir sa devient une invasion des leon partout ...et l interieur !!!est a chier faut le dire!!pourtant j adore cette caisse !!!et la ligne exterieur est tres belle ...voiture tres tres performante .......

puis depuis un moment (2006 )je flash sur les opel astra gtc opc
le chassis (avant) je sais est a la traine il peine a passer les 240 CV du opc ..mes tout ce travail...........
j aime cette caisse elle a une gueule d enfer et depuis peut je suis tomber sur des sites anglais de preparateur serieux qui vendent des pieces perf pour tous les gouts en tout diamètre c est impressionant !!!!!!et ont arrive a sortir 320 cv sans ouvrir le block
(comme la leon) avec presque rien comme pieces .......ligne ;echangeur,reprog;admi;
et en remplacent le turbo bien plus !!!et l interieur recaro j adore et tout les compteurs bleu .. et j en passe ..............BREF mon choix est fait !!!

en plus y en a pas beaucoup au sortie du soir C EST PARFAIT POUR MOI !!!
j ai besoin de votre avis les amis sur la couleur ce celle ci car j hesite beaucoup !!!!
merci ...............place au photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un conseil evite le noir si tu veus pas passé ton temp a la nettoyé pour moi, je verai bien un beau petit bleu avec les vitres teinté et en + on en vois pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
J'ai voté bleu. Gris c'est trop banale, Le Noir est bien aussi mais c'est chian a l'entretien et sa lui va pas autan que le bleu qui lui va comme un gant.

Je sais pas si elle existe en blanc mais sa pourrais aussi grave le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
][/url]
ATHLON666 a écrit:
J'ai voté bleu. Gris c'est trop banale, Le Noir est bien aussi mais c'est chian a l'entretien et sa lui va pas autan que le bleu qui lui va comme un gant.

Je sais pas si elle existe en blanc mais sa pourrais aussi grave le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
J'ai voté bleu. Gris c'est trop banale, Le Noir est bien aussi mais c'est chian a l'entretien et sa lui va pas autan que le bleu qui lui va comme un gant.

Je sais pas si elle existe en blanc mais sa pourrais aussi grave le faire.


en blanc elle serait vraiment top, mais je pense que le bleu est le meilleur compromis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la blanche est la version numeroté nurbergring le meme moteur..la meme puissance...
chassis un chouille revu ..
et surtout blanche rien d autres... mes le prix de ce jouet je le trouve trop chere !!
meme en occasion !!c est pourquoi je les pas mise dans mon sondage..

SInon voici la video de l opc sur le nurbergring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j adore le bleu sauf celui de ma caisse pour trainer tous les jours ax edf quelle couleur de merde

perso j hesite entre le bleu et le noir pour l astra ...noir c est classe et discret le bleu c est la vrai couleur opc et sa pete grave et ont la vois arriver de loin (nickel pour les kfc) y a pas mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme du noire, je trouve que ça la banalise trop et ne met pas en avant son coté sportif, on pourrait croire a une finition pseudo sportive de la GTC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis bientot bientôt dans mon box ..J ai déjà commander la ligne pour la débride un peut!!(fini pré-cata et catalyseur d' origine) . sa commence!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la OPC est mythique en bleu, c'est comme peindre une ferrari en vert, ça se fait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
la OPC est mythique en bleu, c'est comme peindre une ferrari en vert, ça se fait pas


La je suis d 'accord avec toi , même si certaines autres couleurs sont tres belles dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
Pour moi ce sera en blanc


Elles sont très cher les blanches lol, série limitée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

également voté Bleu (le noir magnifique mais très compliqué l'entretien Sad ) et le Bleu est superbe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la voiture arrive dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ferais un post de presentation de ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la voiture arrive dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ferais un post de presentation de ma caisse





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la voiture arrive dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ferais un post de presentation de ma caisse

tu dois trop etre impatient la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les enfin .. je suis vraiment content!! En bleu elle arrache grave cette couleur!!merci de m avoir aider dans le choix de couleur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bleu OPC ets splendide
j'avais demandé pour l'avoir en achetant ma vectra ( diesel ) la couleur n'était pas disponible car ce n'était pas fait dans la même usine. ( il fallait la faire repeindre a mes frais )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...