Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs Ibiza Cupra TDI prépa 223cvs 457nm vs Clio RS2

Messages recommandés

Voila hier soir j'ai eu l'occasion de tester contre Stefrs2 et contre son pote qui a l'Ibiza Cupra TDI prépa.
Pour les configs ça donne:
Pour ma part:Ligne compléte en 60mm,admi,cale porte injecteur de cup avec plenum ajusté,boitier renault sport gr.n avec rupteur a 7600trs,boite clio rs phase 2,banquettes et roue de secours enlevées.185cvs pour 1030 kgs.
Clio Stefrs2:ligne aprés cata,admi,boitier power system,cale porte injecteur et plenum retravaillés.
Ibiza Cupra TDI:Ligne compléte Miltek,admi,echangeur,turbo Hybrid GT17/20,reprog.223cvs et 457nm(stage 3 ATH)Jantes Ultraleggera en 18".(Infos tirées de la présentation de cette auto sur Passion auto)

Contre L'ibiza Cupra TDI que cela soit en 2 a 40-50 ou en 3 a 80 ça donne kifkif avec un léger avantage pour moi sur mes fonds de rapports mais c'est vraiment symbolique...
A chaque fois l'on a du couper vers 200 cause trafique et en régle générale il était a ma portiére ou a mon aile arriére suivant les tests.
Dommage que l'on ai pas pu faire de tests plus haut dans les tours car la ça faisait bas quand meme pour moi.
Tests effectués en 2 vs 2.
Contre Stefrs2 on a fait beaucoup de testes et a chaque fois dur de se caler comme il faut(on avait du mal a partir ensemble)...
Sur les tests propres ou l'on repart en meme temps départ en 2 ou en 3 on repart a peu prés pareil puis arrivé dans les tours je me décroche et je pars a chaque fois pour avoir pas mal d'avance sur certains tests.
A noter que lors de ces tests Stefrs2 était seul dans sa caisse alors que moi j'avais un passager de 70 kgs.A refaire en 2 vs 2 mais la les écarts devraient être bien supérieurs je pense.

Bref soirée sympa l'Ibiza Cupra TDI prépa marche vraiment trés trés fort,a l'époque j'avais testé contre la A3 TDi prépa ATH 210cvs du frére a Psyo et franchement cette Ibiza Cupra TDI marche vraiment nettement plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
fait le venir vers v pour que je teste !! lol
ca coute moins chere le diesel lol :!!!


En tous cas ça serait un trés bon client pour toi!
C'est de loin le meilleur TDI prépa avec lequel j'ai pu tester!
Si un jour je descend j'essayerais de le faire venir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaux tests et vraiment vert de voir qu'un tdi puisse marcher aussi fort...
tu sais quelle base c'est la tdi?(130 ou 160?)

sur la rp il y a aussi une ibiza tdi 130 avec gros turbo qui marche bien
j'ai voulu tester contre lui avec la 206 et je dois avouer que j'avais pris une branlée pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
beaux tests et vraiment vert de voir qu'un tdi puisse marcher aussi fort...
tu sais quelle base c'est la tdi?(130 ou 160?)

sur la rp il y a aussi une ibiza tdi 130 avec gros turbo qui marche bien
j'ai voulu tester contre lui avec la 206 et je dois avouer que j'avais pris une branlée pareil


C'est une Cupra TDI a la base donc 160
Mais faut bien voir aussi qu'on a fait des départs plus a son avantage qu'au mien...2 a 40-50 et 3 a 75-80...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est d'ou le mec de l'ibiza jamais entendu parler il vien a carre senart c'est moi qui a l'ibiza gros turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est d'ou le mec de l'ibiza jamais entendu parler il vien a carre senart c'est moi qui a l'ibiza gros turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est d'ou le mec de l'ibiza jamais entendu parler il vien a carre senart c'est moi qui a l'ibiza gros turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
il est de lille!


Tu as eu l'occasion de tester avec lui?Si oui ça donne quoi?
Sinon apparemment d'aprés ce que j'ai pu lire sur P.A il serait devant les CTR et Sub WRX?(ce qui est possible vu comment il tourne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement jamais tester,sur la team bethunoise,l'ancien proprio a raconté pas mal de connerie sur la toile d esa caisse,dans le genre elle marche pas etc......
Apres vu les perf contre toi,il doit etre devant certaine ctr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
franchement jamais tester,sur la team bethunoise,l'ancien proprio a raconté pas mal de connerie sur la toile d esa caisse,dans le genre elle marche pas etc......
Apres vu les perf contre toi,il doit etre devant certaine ctr!


Je pense aussi!
Car franchement il marche fort,y a que sur la fin de chaques rapports que j'arrive a grignoter mais c'est infime...
Et dans le meme temps quand je vois que meme en 2 vs 1(2 dans la mienne) contre Stef je suis bien devant ça me prouve bien que c'est la Cupra qui tourne trés fort et non pas la mienne qui allait moins bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'ancienne de rital oui,je l'ai jamais vu tourner mje sais que brix avec sa cupra avait testé avec et il était devant mais elle marche fort oui!!pour les sub si elles sont pas prépa oui c'est normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...