Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Darko VS S4 MRC 548cv

Messages recommandés

SoLo a écrit:
Sinon aussi,hier à la télé,y'avait des mecs qui doivent la déposer la sub

lol

Arf franchement dans les stands je lui met je pense !!!

SoLo a écrit:
Sinon aussi,hier à la télé,y'avait des mecs qui doivent la déposer la sub

lol

A tu les a vu aussi looool il roulé meme dans la nuit et je croie qu'il donner comme nom a ces voitureee for....mulll 1 non ???

ya pas a dir c ultra violent surtout la monter en vmax

on ne peut pas le fair aussi vit o dom, laba c le demarrage qui joue

nico sub a écrit:

mdr tu pourrai etre tres supris alors

bonbers a écrit:
nico sub a écrit:

aller les gas Fight d'outre-mer Smile

Sisi DARKO lol , je voulais pas mais je vais quand répondre a ce spec qui ouvre sa bouche pour foutre la merde . j 'estime que ça te regarde pas. je suis de 972 et ma femme est de 972/974 et mon enfant est de 972/974 et je vis ici . voila pourkoi je me permet d' ouvrir ma gueule pour le 974 . car je connais en fond et en large quasi tout les DOM saulf la polynésie,Il existe des avions pour cela,mais va falloir sortir de ton 91 - -ALORS si un proget tient la route dans une autre iles ont est solidaire, j'ai des contact ,j' importe de tant a autre vu le cout des pièces via mon taf et tout ce sais et je me tient a la page de tout ce qui se passe.ppfffff sa y est t'es content
Darko tant que ca reste des petit pique lié au petit défit dans l 'esprit ""MOTEUR"" pas de pb cela met du piment -Mais quand des mec comme ça ouvre leur G.. afin d' induire les autres en erreurs et tout cela sans s'avoir a qui il s 'adresse cela me fais rire.Trace ta route mec et évite de m ' adressez des pics - je te connais pas, tu me connais pas .
HS OFF revenons sur la sub de DARKO.

bonbers a écrit:
nico sub a écrit:

sam972 a écrit:
Sisi DARKO lol , je voulais pas mais je vais quand répondre a ce spec qui ouvre sa bouche pour foutre la merde . j 'estime que ça te regarde pas je suis de 972 et ma femme est de 972/974 et mon enfant est de 972/974 voila pourkoi je me permet d' ouvrir ma guele pour le 974

Ca me regarde pas comme tu dis, pourquoi tu me raconte ta vie alors!!!??

Parle de ta caisse arrete de critiqué les autres!!! de dire ouai tu feras pas la poids dans ce pays etc.... j'sais meme pas pourquoi tu viens dire ça!!!!!

Nous aussi on peut parler des caisses d'ailleur et qu'on connait pas?? mais ou est l'utilité a part lancé des piques comme tu dis avant de donné des conseils écoute les toi meme!

et parle bien!

Spectre_91 a écrit:
sam972 a écrit:
Sisi DARKO lol , je voulais pas mais je vais quand répondre a ce spec qui ouvre sa bouche pour foutre la merde . j 'estime que ça te regarde pas je suis de 972 et ma femme est de 972/974 et mon enfant est de 972/974 voila pourkoi je me permet d' ouvrir ma guele pour le 974

Ca me regarde pas comme tu dis, pourquoi tu me raconte ta vie alors!!!??

Parle de ta caisse arrete de critiqué les autres!!! de dire ouai tu feras pas la poids dans ce pays etc.... j'sais meme pas pourquoi tu viens dire ça!!!!!

Nous aussi on peut parler des caisses d'ailleur et qu'on connait pas?? mais ou est l'utilité a part lancé des piques comme tu dis avant de donné des conseils écoute les toi meme!

et parle bien!

ne t'enerve pas mon vieux

Tu la ramène sans cesse , et puis tu a le culot de faire croire que L 'autre a tort- c'est surtout pas ici que je parlerai des mes affaires. OH faite si tu veut un indice de l ' une de mes caisse -elle est sur le bateau , elle nous viens du japon a 6 cydrindres et est biturbo.

je vois pas pk parle d un autre pays ................
encore se serai ta caisse ou celle d un tres bon pote ! oki !

mais la le match aura jamais lieu alors pk en parle .................. faire mousser les iles ?

comme deja dit marche super fort ! bravo !

cool pour toi , tu vas peut etre enfin pouvoir avoir quelques chose a raconter qui TE CONCERNE !!

enfin , sauf si le bateau coule en mer ...

Merci de revenir au sujet initial "" LA SUB de DARKO"". Spec91 et moi on ne se comprends pas et c 'est pas d' aujoud8 et d'ailleurs j 'en ai rien a battre d' un man que je connais ni d 'adan ni d Eve - Donc Ce sera pas utile de surenchérir.
Raconter des choses sur mes progets Perso ici Nan merci. Si le bateau coule ,rien à foutre ya les assurance pour ça-Je m 'attache pas a ce que a fais la main ' homme, ce qui est important a mes yeux c'est ma famille et la vie sans oublié JAH ta compris fils.

sam972 a écrit:
Merci de revenir au sujet initial "" LA SUB de DARKO"". Spec91 et moi on ne comprends pas et c 'est pas d' aujoud8 et d'ailleurs j 'en ai rien a battre d' un man que je connais ni d 'adan ni d Eve - Donc Ce sera pas utile de surenchérir.
Raconter des chose sur mes progets Perso ici Nan merci. Si le bateau coule rien à foutre ya les assurance pour ça-Je m 'attache pas a ce que a fais la main ' homme, ce qui important a mes yeux c'est ma famille et la vie sans oublié JAH ta compris fils.

Mdrrrr !!

qui veut un verre de rhum et sa je le dis haut et fort il y a pas plus fort en rhum

j'avoue mon pot et de 974 et c vrai qu'il arrache la g...lol
je connais bien le 972 j suis originair
d'allieur mes pot en sub son du sud

Darko j'ai cru comprendre dans troisième vidéo qu 'elle va encore évoluer (vilo qui encaisse 10 000 rpm , chemise renforcé, gt42 ) la sa fera bobo.elle aura le meme config que les civic drag , on compense la petite cylindré de 2.0cc par 1200 a 2000rpm de plus.

je viens de voir la vidéo

bravo pour le résultat

la S4 arrache le slip , et la Sub fait mal archi mal

félicitage

• Créer...