Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Darko VS S4 MRC 548cv

Messages recommandés

La vidéo est assez bien filmé.
Les 2 caisses sont parties relativement ensemble, aucun loupé de vitesse pour les 2 caisses.

Test en 3 a 100 environ

Résultat : 3 a 4 caisses d'écart entre le S4 et le SUB a 250 environ ...

Je vous invite a cliqué sur le mode HD Wink

ps : Je n'admettrais aucun débordement. Le proprio de la S4 est d'accord avec ce resultat. Merci a vous .

ce que je comprend pas c'est qu'avec tout le temps que vous passez a parler au parking vous en perdiez autant sur l'autoroute a éssayer de vous caler pour repriser.
et partir a quinze caisses je pense pas que ce soit bénéfique pour vos tests.

Aie Aie il fait très mal a la S4 bien joué Darko marche fort ta Sub

Merci pour la vidéo speed

sa envoie fort,est maintenant on dira plus que un 4 cylindre turbo prepa peut pas mieux marchè que un 6 cylindre turbo prepa

bien joué darko

bonbers a écrit:
sa envoie fort,est maintenant on dira plus que un 4 cylindre turbo prepa peut pas mieux marchè que un 6 cylindre turbo prepa

bien joué darko

+1

la il n'y a rien a dire ça marche tres fort

et la video est bien filmé et en bonne qualitée

Elle roule la Sub ShockedCool

Par contre,faut pas monter avec un aimant dans la poche Laughing ...Vidée la Audi aussi???

SoLo a écrit:
Par contre,faut pas monter avec un aimant dans la poche

j'adore

ca n'enlève pas que le petit 2L marche fort !

bravo
et chacun sa merde videe ou pas il est devant et la sub dans ce cas la il lui manque 2 cylindres et 2 turbos

hey les deux loulou la ! on à dit NO H.S
Ca y'es ca fait partie des gros clients alors ça s'croit tout permis

H.S OFF !! Marche super fort le sub

Pour l'instant pas d'clients ??

et bien y a pas a chier va falloir alle tate du vr6 turbo la et bien tape!!!!!!

Sinon ta suralt16 qui a une caisse qui merite un test tu lui as deja proposé ou pas darko??????

On dirais presque qu un s4mrc ca rame lolllllllllllllllllllmais bon on c que c le soub qui a le mort!!!(d ailleur darko tu pense que trez se fait depose par le s4 ou pas????)

mini-pschittt a écrit:
et bien y a pas a chier va falloir alle tate du vr6 turbo la et bien tape!!!!!!

Sinon ta suralt16 qui a une caisse qui merite un test tu lui as deja proposé ou pas darko??????

On dirais presque qu un s4mrc ca rame lolllllllllllllllllllmais bon on c que c le soub qui a le mort!!!(d ailleur darko tu pense que trez se fait depose par le s4 ou pas????)

une elise sa marche un truc de ouf pour ce que c'est mais c mort pour etre devant le s4 meme devant un 500
il faut quel évolue plus que sa
sympa les test le sub marche très bien

speed2000 bien filmé

RESPECT car la sa arrache du slip la vacheeeeeeeeeeeee
beau taf fait sur le SUB !!!
et jolie video de la boulette...

Bravo les Gars Wink Beau test.

Par contre vous avez coupé tot, sur ce test ?

Manque plus qu'a trouvé un Bon MRC 600

je dis ca en rapport avec les video faite de trez contre darko c sur que le s4 est devant mais de cb??????

car il ete pas non plus ridicule a ce point la trez!!!!!

efin un vrai test c est cool mtr avec que du beau monde marche la sub mais bon enfin un adversaire moin ridicule!!merde faux sortir plus gros

Invité ATHLON666
Ce sub c'est une arme. Quand on vois qu'au 100 a 200km/h il fait mieux que Murcielago...^^

mini-pschittt a écrit:
je dis ca en rapport avec les video faite de trez contre darko c sur que le s4 est devant mais de cb??????

je n'est jamais dit qu'il marchais mal faut pas commencé à déformer

une elise une sa marche super bien mais s'il n'évolue pas pour le moment comme dirais MTR
y a pas match

mais le 100à 200 mieu que murci franchement...

adelion a écrit:
mini-pschittt a écrit:

je n'est jamais dit qu'il marchais mal faut pas commencé à déformer

une elise une sa marche super bien mais s'il n'évolue pas pour le moment comme dirais MTR
y a pas match

Je vois pas ou jai deforme??????????et tinkiet j ai juste repondu que tu avais raison contre ce s4 la lolllll

et y a meme pas a ce poser la question de savoir si trez marche bien ou pas au vue des tests y a pas a en doute!!!

enfin bref HS off on va reparler du soub et de la s4

avant qu'il est des polemique sur le 100 A 200 le mieux et de trouver une voiture qui est dans les 5 seconde et d'allez essayer, pour la subaru on est arrivé a un point ou la voiture marche correctement mais ce n'est que le debut on vera au prochain test. sa n'enleve rien que le S4 marche quand meme super fort bravo a tout le monde a refaire tres vite une soirée dans la bonne humeur.

config des voiture hier soir les deux voiture n'avait plus de banquette arriere et chacun avait un passager

a mon avis mtr y aura pas polemique lollllllllllll vu les perf y a rien a dire et celui qui ose dire qlq chose qu il vienne test lollll

c vrai que qd murci ressortira sa caisse ca serais interessant de voir le match. A savoir que murci au vu de ses propos va evolue par rapport au test quil a pu effectuer(donc son 100 a 200 sera en principe meilleur qu aujourd hui)

mtrcosworth a écrit:
avant qu'il est des polemique sur le 100 A 200 le mieux et de trouver une voiture qui est dans les 5 seconde et d'allez essayer, pour la subaru on est arrivé a un point ou la voiture marche correctement mais ce n'est que le debut on vera au prochain test. sa n'enleve rien que le S4 marche quand meme super fort bravo a tout le monde a refaire tres vite une soirée dans la bonne humeur.

config des voiture hier soir les deux voiture n'avait plus de banquette arriere et chacun avait un passager

le pb mtr et on en parlais encore hier avec les protagonistes bas c est les badaux tt le parles sauf eux alors que ceux qui etais la hier soir meme eux ne parle pas et hier malgrer le froid il y avais la bonne humeur et l fair play bref tt ca pour dire la s4 marche tres bien la sub marche mieu bravo mtr a suivre

toutoune a écrit:
mtrcosworth a écrit:

le pb mtr et on en parlais encore hier avec les protagonistes bas c est les badaux tt le parles sauf eux alors que ceux qui etais la hier soir meme eux ne parle pas et hier malgrer le froid il y avais la bonne humeur et l fair play bref tt ca pour dire la s4 marche tres bien la sub marche mieu bravo mtr a suivre

yannS2 a écrit:
Bravo les Gars Wink Beau test.

Par contre vous avez coupé tot, sur ce test ?

Manque plus qu'a trouvé un Bon MRC 600

270 280 pour ma part .

SoLo a écrit:
Elle roule la Sub ShockedCool

Par contre,faut pas monter avec un aimant dans la poche Laughing ...Vidée la Audi aussi???

Oui le S4 vidée aussi ( pas autant que la sub ) mais le proprio voulu avoir tout de son coté !!!

Je precise aussi qu'il y avait un S4 qui sortait plus de 620cv, mais qui n'a pas voulu test car il etait en 20pouces ...
(A t'il eu peur ?? Dommage ... )

Merci pour la vid, match très sympathique !
Je pense avoir vu tourner la S4 (si elle est bleue), et j'ai trouvé son accel impressionante !
Alors la Sub qui arrive à se détacher franchement, bah c quelque chose !

C juste dommage de pas avoir les vitesses, pke je pense que ça trourait le Q !!! Smile

Félicitations aux 2 !!!

toutoune je suis tout a fait d'accord avec toi et serieux hier j'ai aimé le fair play de tout le monde il n'etait pas d'accord et il sont partit retester dans la bonne humeur rien a dire super soiréé a refaire tres vite.

deurf a écrit:

C juste dommage de pas avoir les vitesses, pke je pense que ça trourait le Q !!! Smile

Félicitations aux 2 !!!

Pour la vitesse, on refera une video du compteur ... c'est affolant jusqu'à 260 (le compteur aprés il en peu plus de toute façon Laughing)

mtrcosworth a écrit:
pour la subaru on est arrivé a un point ou la voiture marche correctement mais ce n'est que le debut on vera au prochain test.

Si je peux me permettre un conseil, si elle est fiable laisse là comme çà pour l'instant!
Les mauvaises langues vont se regaler si le moteur explose.

Le test avec Steeve c'est pour bientot? il habite pas loin en plus

speed2000 a écrit:
Je precise aussi qu'il y avait un S4 qui sortait plus de 620cv, mais qui n'a pas voulu test car il etait en 20pouces ...

Je sais,il était chez moi avant de passer à CS...Mais stp,commence pas à lancer de fausses polemiques à 2 balles qui n'ont pas lieu d'etre en disant qu'il a eu "peur" (tu serais surpris malgrés son "grand" age Laughing ^^),puisqu'il était avec son mome de 12 ans hier soir...donc t'affolle pas,on trouve des 18',et on passera faire parler la poudre batman (sans le minot^^).

SoLo a écrit:
speed2000 a écrit:

Je sais,il était chez moi avant de passer à CS...Mais stp,commence pas à lancer de fausses polemiques à 2 balles qui n'ont pas lieu d'etre en disant qu'il a eu "peur" (tu serais surpris malgrés son "grand" age Laughing ^^),puisqu'il était avec son mome de 12 ans hier soir...donc t'affolle pas,on trouve des 18',et on passera faire parler la poudre batman (sans le minot^^).

ba le fils aurait bien pu rester a la station, je ne vois pas le probleme.
et avoir une mentalité pareil... a nan je tire pas , je suis en 20 pouces , alors qu'il a toujours été en 20 pouces, je ne vois pas l'intérêt ... a croire qu'il va etre devant juste parcequ'il va passer en 18 ...
Je ne vois pas du tout l'interet ... même avec son "grand" age ...

Sa a beaucoup parlé sur sa hier soir. Moi perso j'etait pas la quand le mec s'est barré ... mais j'aime pas quand sa parle sur les gens alors qu'il ne sont pas la, alors je "l'écrit" en gros sur le forum ... pour en parlé tranquillement Wink

Donc pas de fausse polémique ... un mec qui veut pas tirer parcequ'il est en 20 pouces ... j'appel sa de la "peur" ... chacun interprète sa comme il veut.
Le mec en S4 hier soir, ne savait pas a quoi s'attendre, et il a test... et était content pour le sub ...

Et si un S4 passe devant le Sub, ba a mon avis, Darko sera content pour le mec, et sa le motivera pour amélioré sa caisse

Ecoute,je vais pas parler 107 ans avec toi,ca va etre pot de fer contre pot de fer...Laisser son mome de 12 ans à minuit dans une station service ou il ne connait personne,qui plus au beau milieu de mickey qui font n'importe quoi en voiture,je pense (ou j'espere pas) que tu le ferai non plus.On en reparlera le jour ou tu sera papa et responsable.Pour lui les runs,si tu savais,c'est pas sa vie...

Ceci dit comme on est joueurs,je vais tacher de lui trouver des 18',on reviendra sans le petit,et on verra qui c'est qui va transpirer.Et s'il faut vraiment,il sortira la GTR,le 997 turbo,ou le Ford GT Kompressor.Ca ta va comme ca??? Bref...

Fin du hs^^

pas de prise de tete on ira test quand il sera en 18 un autre soir sans soucie, toute facon on est pas loin on aura bien l'occasion de faire sa, avec grand plaisir et puit comme on la dit que lon soit derriere ou devant pour nous sa change rien appart que si on est derriere on va evoluer pour les prochain test. donc vivement de trouver de tres gros client que lon evolue Smile.

J'adore quand tu t'énerves pour rien Laughing
T'inquiete, je vais etre papa dans pas longtemps et responsable comme tu dis Wink
Pour son enfant, il aurait bien pu connaitre quelqu'un... et en meme temps, si ils sortaient a la base, c'etait bien pour rouler contre la Sub ?

Bref , moi je pense qu'il devrait ramené sa plus grosse caisse directement, et yaura plus polémique ... car pour l'instant pour passer facilement la Sub, il va en falloir des CV avec une caisse légère ...

bon comme a dit speed au debut pas de polemique ou de "ca part en sucette"
franchement le test a ete tres propre au dire de bcp dans la bonne humeur alors ne gachons pas cette video

regle ca en mp s il y a different et puis on verra bientot une autre video avec le s4 620cv et la on pourra en dicute autour d un verre mdrrrrrrrrr

et je reste sur le cul de savoir que ca a coupe a 260 tu t imagine pas qu en si peut de tps tu passe de 100 a 260 lolllllllll ca marche venere putain!!!!

Je m'enerve pas Speed,je tente de t'expliquer avant qu'une fausse polémique soit lancer.Jte le dis,les runs,je pense pas que tu l'y ait vu souvent,because ca l'amuse de temps en temps,mais lui,il en a vraiment vraiment (mais alors vraiment Laughing ) rien à foutre lol Laughing

speed2000 a écrit:
et en meme temps, si ils sortaient a la base, c'etait bien pour rouler contre la Sub ?

Quoi?!? Mais ptdr grave,arretez de vous faire vos films les mecs (ca manque de smileys ptdr lol) Rolling Eyes ...Bientot quand des caisses sortiront,faudra envoyer un fax et demander des autorisations mdr LaughingLaughing

ps:Felicitations pour le/la futur(e) "speed junior" alors Cool

Fin definitif du hs,encore bravo à la sub.

SoLo a écrit:
Ecoute,je vais pas parler 107 ans avec toi,ca va etre pot de fer contre pot de fer...Laisser son mome de 12 ans à minuit dans une station service ou il ne connait personne,qui plus au beau milieu de mickey qui font n'importe quoi en voiture,je pense (ou j'espere pas) que tu le ferai non plus.On en reparlera le jour ou tu sera papa et responsable.Pour lui les runs,si tu savais,c'est pas sa vie...

Ceci dit comme on est joueurs,je vais tacher de lui trouver des 18',on reviendra sans le petit,et on verra qui c'est qui va transpirer.Et s'il faut vraiment,il sortira la GTR,le 997 turbo,ou le Ford GT Kompressor.Ca ta va comme ca??? Bref...

Fin du hs^^

Oula ... je rapelle quand meme que l'on parle d'un 2litre 4 cylindres ... donc je pense pas que les 3 voiture que tu me cite haut soi a arme egal ou de meme catégorie ... la c + pot d'OR contre pot de vache ... ya pas photo que c moi qui vais transpirer a la vu de juste une de c'est voiture !

non serieux la on joue plus a qui a les plus grosse maracasse mais qui a le plus gros porte monaie ...

apres c pareil moi a part le turbo et les AAC tout le reste c'est du sur mesure avec mes petite mimines Sad et je suis pas mecano !!!

donc apres je pense que MTR on va prendre la Mergueze a TREZ et lui jeter un moteur de Veyron !!! et la on pouras parler de match !

SoLo a écrit:
Je m'enerve pas Speed,je tente de t'expliquer avant qu'une fausse polémique soit lancer.Jte le dis,les runs,je pense pas que tu l'y ait vu souvent,because ca l'amuse de temps en temps,mais lui,il en a vraiment vraiment (mais alors vraiment ) rien à foutre lol

speed2000 a écrit:
et en meme temps, si ils sortaient a la base, c'etait bien pour rouler contre la Sub ?

Quoi?!? Mais ptdr grave,arretez de vous faire vos films les mecs (ca manque de smileys ptdr lol) ...Bientot quand des caisses sortiront,faudra envoyer un fax et demander des autorisations mdr

ps:Felicitations pour le/la futur(e) "speed junior" alors

Fin definitif du hs,encore bravo à la sub.

Moi aussi les Runs c pas trop mon truc la voiture a ete faite pour le 400m DA mais vu que l'hiver il ya pas de 400m ben on fait rouler la voiture quand meme ...

c vrai que ca manque de ou de

mais promis je cherche activement mes jante en 16 !

bonbers a écrit:

bien joué darko

On peut pas comparer les prépas, rien à voir.

franchement arrete de partir en live comme sa les gars
on dirais que vous jouer votre vie dans un test
le sub marche un point c'est tout

parcontre vos mieux evité de parler des absent
chaque personne à sa vie!
chaque fois c'est la guerre
et tout le temp c'est créé par des personne de l'exterieur
faut laissé les principaux interessé s'arranger entre eux
et arrete de mettre son nez partout

ATTENTION: je ne site personne c'est juste un avis

de toute façon je vous roule tous dessus

• Créer...