Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornado gsi11

frt motorsport

Messages recommandés

un petit préparateur dans le 02 qui fait des bon petit projet



le corrado marche bien pour 0.9bar de pression

la s2 a regis si j'ai bien comprit a un embrayage dans le sac puis il tourne que a 1.6bar il vas augmenter les pression a+ de2.5bar ça vas surment changer la donne

le blog de frt motorsport

http://fractaldeveloppement.skyrock.com/1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la video c le corrado de flavien il tourne dans les 11.8 , belle perf avec culasse stock , le corrado vr turbo frt 15.3 a mirecourt .... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico637 a écrit:
Tornado gsi a écrit:
oui

des bon resultat


sauf pour le coco vrt (15.3)


je serait curieux de connaitre le resultat quand donth augmenteras les pressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
rico637 a écrit:
Tornado gsi a écrit:
oui

des bon resultat


sauf pour le coco vrt (15.3)


je serait curieux de connaitre le resultat quand donth augmenteras les pressions


je comprends pas la! explique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
bas la il tourne a 0.9bar , ces de la basse pressions comparer aux montage de vw drag racing


nous aussi on tourne pas encore avec des grosse pressions, mais la sa va changer

et pour infos je parle pas du r32 turbo mais d un autre montage vrt qu il a fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas faite vaux carto avant que donth parte a la retraitre car aprés ces pas un vr6t qu'il y aurat sous vaux capot mes des moteur ULM lol

pour les gestion vous serait obliger top ou tard d'aller voir mtr ou guillaume, ou jobye ect.. pour evoluer vaux projet !!! car je pense pas que les carto donth tu peut les modifier toi meme


moi les perf que je parler c'était celle de regis pour un premier montage je trouve qu'il sont pas trop malle ces resulta, il y a quellque truque qui sont pas au top mes ces deja un bon debut

le r32t ces une prépas de chez donth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Tornado gsi"]bas faite vaux carto avant que donth parte a la retraitre car aprés ces pas un vr6t qu'il y aurat sous vaux capot mes des moteur ULM lol

pour les gestion vous serait obliger top ou tard d'aller voir mtr ou guillaume, ou jobye ect.. pour evoluer vaux projet !!! car je pense pas que les carto donth tu peut les modifier toi meme



T INKIETTE PAS POUR NOUS!!!!!!!
on auras besoin personnes pour les carto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="rico637"]

Tornado gsi a écrit:
bas faite vaux carto avant que donth parte a la retraitre car aprés ces pas un vr6t qu'il y aurat sous vaux capot mes des moteur ULM lol

pour les gestion vous serait obliger top ou tard d'aller voir mtr ou guillaume, ou jobye ect.. pour evoluer vaux projet !!! car je pense pas que les carto donth tu peut les modifier toi meme



T INKIETTE PAS POUR NOUS!!!!!!!
on auras besoin personnes pour les carto!





tkt pas tornado il sont matt pour leur carto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
non c bon enfant,mes toi au faite mi attende toujour out l'apel lapo


tention na do moun i comprend kosa ou di!!!
;-)

parlons français!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo a écrit:
rico637 a écrit:
bonbers a écrit:
on ai partout



sauf devant une VW


Si mais pas les notres







si il y a moyen d"etre devant une vw,tu me passe ton boitier gtd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
Matt.VR6-turbo a écrit:
rico637 a écrit:
bonbers a écrit:
on ai partout



sauf devant une VW


Si mais pas les notres







si il y a moyen d"etre devant une vw,tu me passe ton boitier gtd



Si tu me pique mon boitier de GTD je vais etre obligé de faire venir un moulin des antilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend il sont plus avancé que la france lol car les 600 chev sur un vw il sont depassé sa depuis des anneé tu etais encore au college en 6 eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
je te comprend il sont plus avancé que la france lol car les 600 chev sur un vw il sont depassé sa depuis des anneé tu etais encore au college en 6 eme


Wais j'suis au courant,ils ont déja même des voitures qui volent là-bas!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

matt le mec qui te regle ta voiture construit des moteur ULM , tu devrait faire une echange avec ton vrt comme ça , quand tu depasse les 200kmh tu roulera sur les gens on t'appelleras batmatt a paname city

quoi que maintenant tu a l'adresse de frt , je pense qu'on vas en entendre parler dans les runs officielle dans quelleque temps avec un vrt qui termine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
matt le mec qui te regle ta voiture construit des moteur ULM , tu devrait faire une echange avec ton vrt comme ça , quand tu depasse les 200kmh tu roulera sur les gens on t'appelleras batmatt a paname city

quoi que maintenant tu a l'adresse de frt , je pense qu'on vas en entendre parler dans les runs officielle dans quelleque temps avec un vrt qui termine
si c comme le 20 vt 650 hp c tranquille LOL LOL LOL au faite g retrouver le filtre a huile sur l a3 LOL LOL , tu raconte que de la merde fait ton opel 2000 hp et viens au 400 m et laisse tranquille djozz avec c prepa c client Boulet vas , et continu d acheter des collecteurs de mistu pour ton opel en chine et arrette de sucer frt il a une grosse bite et tu vas avoir mal a la bouche ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr a ton tours tornado

serieu c'est vrai montre nous des prepa que tu a faite et qui tourne ,on ne connai rien de toi qui a été fini


pour avoir vu tourner un de leurs vr6 au koe il y a 2ans ( le blanc qui a je crois casser ça boite ) ba ça tournai quand meme fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mes avec frt ceux qui est bien il fait cassiment tous lui meme tous comme mtr

les collecteur, les gestion ect.. petit a petit il avance ,est corrige ces erreur

ces prépas son evolutif


la du style sur la caisse a regis il on plier le pappillons du boitier pappillons avec les petit 1.8bar de pression quand il vont le changer par un plus gros, monter leur embrayage triple disque pas le spec de merde est augmenter les pression a 2.6bar ,puis terminer de pofiner la gestion je pense que ça sera pas dutout pareille ,meme niveau puissance ça vas chanter différament

aprés ceux jore de gas moi je les encourage a continuer car pour moi ces heux qui changeront la mentaliter de certains en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
mdr a ton tours tornado

serieu c'est vrai montre nous des prepa que tu a faite et qui tourne ,on ne connai rien de toi qui a été fini


ma caisse tourne pas

mes j'en parlerais bientot , car ma caisse vas passer en voiture projet pour ma societer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une societer de vente de piéces perf , pas un truque a la turbo france , ou les mec vend des piéces ebay

donc perso moi pour le moment la kadett j'en parle pas si ces pour montrer des piéces ou des block a moitier remonter ces pas la paine , mes jusqu'a present personne ma poser de questiion technique sur ma prepas , donc je voie pas pourkoi jirait poster des sujet dans le vent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
j'ai une societer de vente de piéces perf , pas un truque a la turbo france , ou les mec vend des piéces ebay

donc perso moi pour le moment la kadett j'en parle pas si ces pour montrer des piéces ou des block a moitier remonter ces pas la paine , mes jusqu'a present personne ma poser de questiion technique sur ma prepas , donc je voie pas pourkoi jirait poster des sujet dans le vent
as tu un site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non c 'est moi qui controle qui a la bouche la plus pulpeuse,j'attend toujour ton inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tein faut que j'arrive a me retenir de parler car franchement tornado tu est hardcore mais bon ce stylle de débat c'est pas dans ma mentaliter de les alimentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
non non c 'est moi qui controle qui a la bouche la plus pulpeuse,j'attend toujour ton inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou a écrit:
Tornado gsi a écrit:
j'ai une societer de vente de piéces perf , pas un truque a la turbo france , ou les mec vend des piéces ebay

donc perso moi pour le moment la kadett j'en parle pas si ces pour montrer des piéces ou des block a moitier remonter ces pas la paine , mes jusqu'a present personne ma poser de questiion technique sur ma prepas , donc je voie pas pourkoi jirait poster des sujet dans le vent
as tu un site ?


il est actuellement en cours de fabrication, je te l'envoie en mp des qu'il sera fini

je suis en plein dans les demarche en ceux moment, donc j'ai pas enormement de temps vue que j'ai pas de teams derrier moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
tein faut que j'arrive a me retenir de parler car franchement tornado tu est hardcore mais bon ce stylle de débat c'est pas dans ma mentaliter de les alimentés


mes nico on est en france , si tu veux parler parle..

la on discute est on ceux taille il y a pas de malle dans ceux qu'on fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
nicolas a écrit:
tein faut que j'arrive a me retenir de parler car franchement tornado tu est hardcore mais bon ce stylle de débat c'est pas dans ma mentaliter de les alimentés


mes nico on est en france , si tu veux parler parle..

la on discute est on ceux taille il y a pas de malle dans ceux qu'on fait..


non ca sera pas utile tu arrive deja tres bien a t'enfoncé tout seul tu a pas besoin de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...