Tornado gsi11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 un petit préparateur dans le 02 qui fait des bon petit projet le corrado marche bien pour 0.9bar de pression la s2 a regis si j'ai bien comprit a un embrayage dans le sac puis il tourne que a 1.6bar il vas augmenter les pression a+ de2.5bar ça vas surment changer la donne le blog de frt motorsport http://fractaldeveloppement.skyrock.com/1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 sur la video c le corrado de flavien il tourne dans les 11.8 , belle perf avec culasse stock , le corrado vr turbo frt 15.3 a mirecourt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 oui des bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:oui des bon resultatsauf pour le coco vrt (15.3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 rico637 a écrit:Tornado gsi a écrit:oui des bon resultatsauf pour le coco vrt (15.3) je serait curieux de connaitre le resultat quand donth augmenteras les pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:rico637 a écrit:Tornado gsi a écrit:oui des bon resultatsauf pour le coco vrt (15.3) je serait curieux de connaitre le resultat quand donth augmenteras les pressions je comprends pas la! explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bas la il tourne a 0.9bar , ces de la basse pressions comparer aux montage de vw drag racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:bas la il tourne a 0.9bar , ces de la basse pressions comparer aux montage de vw drag racingnous aussi on tourne pas encore avec des grosse pressions, mais la sa va changer et pour infos je parle pas du r32 turbo mais d un autre montage vrt qu il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bas faite vaux carto avant que donth parte a la retraitre car aprés ces pas un vr6t qu'il y aurat sous vaux capot mes des moteur ULM lol pour les gestion vous serait obliger top ou tard d'aller voir mtr ou guillaume, ou jobye ect.. pour evoluer vaux projet !!! car je pense pas que les carto donth tu peut les modifier toi meme moi les perf que je parler c'était celle de regis pour un premier montage je trouve qu'il sont pas trop malle ces resulta, il y a quellque truque qui sont pas au top mes ces deja un bon debut le r32t ces une prépas de chez donth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 [quote="Tornado gsi"]bas faite vaux carto avant que donth parte a la retraitre car aprés ces pas un vr6t qu'il y aurat sous vaux capot mes des moteur ULM lolpour les gestion vous serait obliger top ou tard d'aller voir mtr ou guillaume, ou jobye ect.. pour evoluer vaux projet !!! car je pense pas que les carto donth tu peut les modifier toi meme T INKIETTE PAS POUR NOUS!!!!!!!on auras besoin personnes pour les carto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 [quote="rico637"]Tornado gsi a écrit:bas faite vaux carto avant que donth parte a la retraitre car aprés ces pas un vr6t qu'il y aurat sous vaux capot mes des moteur ULM lolpour les gestion vous serait obliger top ou tard d'aller voir mtr ou guillaume, ou jobye ect.. pour evoluer vaux projet !!! car je pense pas que les carto donth tu peut les modifier toi meme T INKIETTE PAS POUR NOUS!!!!!!!on auras besoin personnes pour les carto! tkt pas tornado il sont matt pour leur carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolos3 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 tu fou encore la merde bonbers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 non c bon enfant,mes toi au faite mi attende toujour out l'apel lapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonbers a écrit:non c bon enfant,mes toi au faite mi attende toujour out l'apel lapotention na do moun i comprend kosa ou di!!! ;-)parlons français!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oula on est envahi par des reunionnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 on ai partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bonbers a écrit:on ai partout sauf devant une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 rico637 a écrit:bonbers a écrit:on ai partout sauf devant une VW Si mais pas les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pffft mdrrrr!!!!!les imbatables vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:rico637 a écrit:bonbers a écrit:on ai partout sauf devant une VW Si mais pas les notres si il y a moyen d"etre devant une vw,tu me passe ton boitier gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonbers a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:rico637 a écrit:bonbers a écrit:on ai partout sauf devant une VW Si mais pas les notres si il y a moyen d"etre devant une vw,tu me passe ton boitier gtd Si tu me pique mon boitier de GTD je vais etre obligé de faire venir un moulin des antilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je te comprend il sont plus avancé que la france lol car les 600 chev sur un vw il sont depassé sa depuis des anneé tu etais encore au college en 6 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonbers a écrit:je te comprend il sont plus avancé que la france lol car les 600 chev sur un vw il sont depassé sa depuis des anneé tu etais encore au college en 6 eme Wais j'suis au courant,ils ont déja même des voitures qui volent là-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ben oui toi meme tu sais que si c 'est pas les vw qui vole c'est les proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 matt le mec qui te regle ta voiture construit des moteur ULM , tu devrait faire une echange avec ton vrt comme ça , quand tu depasse les 200kmh tu roulera sur les gens on t'appelleras batmatt a paname city quoi que maintenant tu a l'adresse de frt , je pense qu'on vas en entendre parler dans les runs officielle dans quelleque temps avec un vrt qui termine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 vroummm vrooooouuum vrrrrrrooooum comme tous les vr6 tu fait plus de bruit que tu n'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:matt le mec qui te regle ta voiture construit des moteur ULM , tu devrait faire une echange avec ton vrt comme ça , quand tu depasse les 200kmh tu roulera sur les gens on t'appelleras batmatt a paname city quoi que maintenant tu a l'adresse de frt , je pense qu'on vas en entendre parler dans les runs officielle dans quelleque temps avec un vrt qui terminesi c comme le 20 vt 650 hp c tranquille LOL LOL LOL au faite g retrouver le filtre a huile sur l a3 LOL LOL , tu raconte que de la merde fait ton opel 2000 hp et viens au 400 m et laisse tranquille djozz avec c prepa c client vas , et continu d acheter des collecteurs de mistu pour ton opel en chine et arrette de sucer frt il a une grosse bite et tu vas avoir mal a la bouche ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c sympa ULM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mdr a ton tours tornado serieu c'est vrai montre nous des prepa que tu a faite et qui tourne ,on ne connai rien de toi qui a été fini pour avoir vu tourner un de leurs vr6 au koe il y a 2ans ( le blanc qui a je crois casser ça boite ) ba ça tournai quand meme fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non mes avec frt ceux qui est bien il fait cassiment tous lui meme tous comme mtr les collecteur, les gestion ect.. petit a petit il avance ,est corrige ces erreur ces prépas son evolutif la du style sur la caisse a regis il on plier le pappillons du boitier pappillons avec les petit 1.8bar de pression quand il vont le changer par un plus gros, monter leur embrayage triple disque pas le spec de merde est augmenter les pression a 2.6bar ,puis terminer de pofiner la gestion je pense que ça sera pas dutout pareille ,meme niveau puissance ça vas chanter différament aprés ceux jore de gas moi je les encourage a continuer car pour moi ces heux qui changeront la mentaliter de certains en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ROCCO a écrit:mdr a ton tours tornado serieu c'est vrai montre nous des prepa que tu a faite et qui tourne ,on ne connai rien de toi qui a été fini ma caisse tourne pas mes j'en parlerais bientot , car ma caisse vas passer en voiture projet pour ma societer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 c quoi ta boite ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai une societer de vente de piéces perf , pas un truque a la turbo france , ou les mec vend des piéces ebaydonc perso moi pour le moment la kadett j'en parle pas si ces pour montrer des piéces ou des block a moitier remonter ces pas la paine , mes jusqu'a present personne ma poser de questiion technique sur ma prepas , donc je voie pas pourkoi jirait poster des sujet dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:j'ai une societer de vente de piéces perf , pas un truque a la turbo france , ou les mec vend des piéces ebay donc perso moi pour le moment la kadett j'en parle pas si ces pour montrer des piéces ou des block a moitier remonter ces pas la paine , mes jusqu'a present personne ma poser de questiion technique sur ma prepas , donc je voie pas pourkoi jirait poster des sujet dans le ventas tu un site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui sucemabite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonbers a écrit:oui sucemabite.com t as l acces VIP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico637 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gilou a écrit:bonbers a écrit:oui sucemabite.com t as l acces VIP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 non non c 'est moi qui controle qui a la bouche la plus pulpeuse,j'attend toujour ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonbers a écrit:oui sucemabite.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas48 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tein faut que j'arrive a me retenir de parler car franchement tornado tu est hardcore mais bon ce stylle de débat c'est pas dans ma mentaliter de les alimentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonbers a écrit:non non c 'est moi qui controle qui a la bouche la plus pulpeuse,j'attend toujour ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 gilou a écrit:Tornado gsi a écrit:j'ai une societer de vente de piéces perf , pas un truque a la turbo france , ou les mec vend des piéces ebaydonc perso moi pour le moment la kadett j'en parle pas si ces pour montrer des piéces ou des block a moitier remonter ces pas la paine , mes jusqu'a present personne ma poser de questiion technique sur ma prepas , donc je voie pas pourkoi jirait poster des sujet dans le ventas tu un site ? il est actuellement en cours de fabrication, je te l'envoie en mp des qu'il sera fini je suis en plein dans les demarche en ceux moment, donc j'ai pas enormement de temps vue que j'ai pas de teams derrier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 nicolas a écrit: tein faut que j'arrive a me retenir de parler car franchement tornado tu est hardcore mais bon ce stylle de débat c'est pas dans ma mentaliter de les alimentés mes nico on est en france , si tu veux parler parle.. la on discute est on ceux taille il y a pas de malle dans ceux qu'on fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas48 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tornado gsi a écrit:nicolas a écrit: tein faut que j'arrive a me retenir de parler car franchement tornado tu est hardcore mais bon ce stylle de débat c'est pas dans ma mentaliter de les alimentés mes nico on est en france , si tu veux parler parle.. la on discute est on ceux taille il y a pas de malle dans ceux qu'on fait.. non ca sera pas utile tu arrive deja tres bien a t'enfoncé tout seul tu a pas besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mouai si tu le dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites