Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

M5 VS GT-R

Messages recommandés

Invité ATHLON666
Belle perf des 2 voitures. La GT-R s'en sort très bien malgré ces 30ch de moins et la transmission intégral la M5 rattrape que sur la pointe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie performance des deux pour deux auto qui marche très fort d'origine !!!Une voiture 4 places confortable qui tien et qui double de la sportive pas mal quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Belle perf des 2 voitures. La GT-R s'en sort très bien malgré ces 30ch de moins et la transmission intégral la M5 rattrape que sur la pointe.


27cv tu voulais dires

Belle perf des 2 voitures. La "Berline" ///M5 s'en sort très bien malgrés ces 1848kg à vide face à une caisse typé course de 1740kg, soit 108kg de + pour la Berline ///M5.

Ca marche des 2 cotés hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Spectre_91 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Belle perf des 2 voitures. La GT-R s'en sort très bien malgré ces 30ch de moins et la transmission intégral la M5 rattrape que sur la pointe.


27cv tu voulais dires

Belle perf des 2 voitures. La "Berline" ///M5 s'en sort très bien malgrés ces 1848kg à vide face à une caisse typé course de 1740kg, soit 108kg de + pour la Berline ///M5.

Ca marche des 2 cotés hein


Le rapport poids/puissance reste en faveur du M5 et la transmission intégral du GT-R ne devrait en principe rien n'arranger.

Mais oui belle perf des 2 cotés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Belle perf des 2 voitures. La GT-R s'en sort très bien malgré ces 30ch de moins et la transmission intégral la M5 rattrape que sur la pointe.


si je ne dit pas de betise il me semble que la gt r n est pas stock ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi je vois rien qui me ferais pensais qu'elle ne l'est pas.

D'une part parce que si elle l'était le M5 pourrait rien faire lol.

De plus il précise bien que le M5 est prépa donc vue que c'est le proprio de la M5 qui poste il a aucun intérêt a pas divulgué une éventuelle prépa de la GT-R.

j'ai lu un peut les commentaires et beaucoup disent que le résultat n'est pas significatif du fait que la GT-R est stock contre un M5 prépa. Et le proprio dans ces réponse ne dit pas le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...