Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
325drift

m3 e46 HS

Messages recommandés

ils etaient 4 dans la voiture le chauffeur s'en sort avec une très grosse plaie a la tête pour les autres sa va un peu mal partout !!!!
ils s'en sortent pas mal pour une chute d environ 8 M je ne sais pas comment il vont faire pour sortir la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325drift a écrit:
ils etaient 4 dans la voiture le chauffeur s'en sort avec une très grosse plaie a la tête pour les autres sa va un peu mal partout !!!!
ils s'en sortent pas mal pour une chute d environ 8 M je ne sais pas comment il vont faire pour sortir la caisse


grappin puis directement a la casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la connais cette caisse , un pti jeune qui la garais tout les jours en bas de chez moi. immat en 59.

Bizzarement je l'entendais grave passé dans mon avenue limité a 30 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est ou ???




je vien la cherché pour le depanné

il s'en sortent bien vu l'etat et la chute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Surement encore un qui a fait son cake pour impressionné ces pote heureusement que personne n'a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Surement encore un qui a fait son cake pour impressionné ces pote heureusement que personne n'a rien.


+10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont sortit la caisse ce soir il manquait deja pas mal de pieces y en a qui ont fait leurs courses
c est pas toustles jours une m3 qui dors dans les bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
325drift a écrit:
ils ont sortit la caisse ce soir il manquait deja pas mal de pieces y en a qui ont fait leurs courses
c est pas toustles jours une m3 qui dors dans les bois


mdr , a coter de chez mes parents il y avais une audi tt en vrac, elle est rester en tout 1 semaine sur le bord, mais des le 1er jours elle etait bien depouillé donc le mec a du la laisser la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lord_RS172 a écrit:
Pas mal la sortie de route. Dommage pour la Bmw encore un bolide qui monte au paradis des autos




bolide bolide faut pas exagérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres un pote qui était la ce jour la,
L'histoire c'est qu'il y-avait une réunion BMW a l'Aérodrome de Cerny, le mec faisait le con avec il a monté un genre de falaise etc... puis au moment de partir il a voulu faire un travers mais vu que c'est une bite bah il s'est planté, voila l'histoire de cette pauvre ///M3!

Il à mérité ce qu'il cherché voila tout !!

C'est une SMG2, Carbon-Schwartz, Cuir Rouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Le truc ces que ces potes qui était avec lui dans le M l'on pas mérité. Un manque de responsabilité et de conscience. On fait le cake quand on est tout seul!!.

A la limite faire le cake a 20% de ces capacité pour rigolé vite fait avec les potes je veut bien on prend pas ou peut de risque. Mais il y a toujours des con qui vont surhestimé leur capacité et roulé comme Sébastien loeb pour frimé et voila comment sa fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
D'apres un pote qui était la ce jour la,
L'histoire c'est qu'il y-avait une réunion BMW a l'Aérodrome de Cerny, le mec faisait le con avec il a monté un genre de falaise etc... puis au moment de partir il a voulu faire un travers mais vu que c'est une bite bah il s'est planté, voila l'histoire de cette pauvre ///M3!

Il à mérité ce qu'il cherché voila tout !!

C'est une SMG2, Carbon-Schwartz, Cuir Rouge...


loool juste a coter chez moi et je connais bien les virages la ba c'est clair qu'il faut évité de se loupé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une M3 de plus a la casse , c'est pour sa que c'est chere d assuré une ///M lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...