325drift 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 hier a 5 minutes de chez moi un jeune a fait une sortie de route !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oula sava lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 aie il a eu mal !!!Jsp pour le mec rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ils etaient 4 dans la voiture le chauffeur s'en sort avec une très grosse plaie a la tête pour les autres sa va un peu mal partout !!!!ils s'en sortent pas mal pour une chute d environ 8 M je ne sais pas comment il vont faire pour sortir la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 325drift a écrit:ils etaient 4 dans la voiture le chauffeur s'en sort avec une très grosse plaie a la tête pour les autres sa va un peu mal partout !!!! ils s'en sortent pas mal pour une chute d environ 8 M je ne sais pas comment il vont faire pour sortir la caisse grappin puis directement a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Je la connais cette caisse , un pti jeune qui la garais tout les jours en bas de chez moi. immat en 59. Bizzarement je l'entendais grave passé dans mon avenue limité a 30 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Dommage , ils sont en santé ça va . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ils ont du flipé leur mere dedans !!! Heureusement que c'est que de la tole froissé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il on eu chaud et tu m'ètonne qu'il ont mal partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'espere qu'ils mesuraient pas 2m les mecs pke ramolit la caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est ou ??? je vien la cherché pour le depanné il s'en sortent bien vu l'etat et la chute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ça fera de la pièce à la casse ,car ça doit pas courir les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merde pour la caisse et tant mieux pour aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 septembre 2009 Surement encore un qui a fait son cake pour impressionné ces pote heureusement que personne n'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ATHLON666 a écrit:Surement encore un qui a fait son cake pour impressionné ces pote heureusement que personne n'a rien. +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ils ont sortit la caisse ce soir il manquait deja pas mal de pieces y en a qui ont fait leurs courses c est pas toustles jours une m3 qui dors dans les bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 on est telement tenter de jouer avec sa c terrible comme ///M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325drift 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 OUI C EST SUR MAIS QUAND ON SAIT PAS IL FAUT PAS METTRE LA VIE DES AUTRES EN DANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 vaut mieux s'abstenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 325drift a écrit:ils ont sortit la caisse ce soir il manquait deja pas mal de pieces y en a qui ont fait leurs courses c est pas toustles jours une m3 qui dors dans les bois mdr , a coter de chez mes parents il y avais une audi tt en vrac, elle est rester en tout 1 semaine sur le bord, mais des le 1er jours elle etait bien depouillé donc le mec a du la laisser la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Pas mal la sortie de route. Dommage pour la Bmw encore un bolide qui monte au paradis des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 lord_RS172 a écrit:Pas mal la sortie de route. Dommage pour la Bmw encore un bolide qui monte au paradis des autos bolide bolide faut pas exagérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 D'apres un pote qui était la ce jour la, L'histoire c'est qu'il y-avait une réunion BMW a l'Aérodrome de Cerny, le mec faisait le con avec il a monté un genre de falaise etc... puis au moment de partir il a voulu faire un travers mais vu que c'est une bite bah il s'est planté, voila l'histoire de cette pauvre ///M3! Il à mérité ce qu'il cherché voila tout !! C'est une SMG2, Carbon-Schwartz, Cuir Rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 24 septembre 2009 Le truc ces que ces potes qui était avec lui dans le M l'on pas mérité. Un manque de responsabilité et de conscience. On fait le cake quand on est tout seul!!.A la limite faire le cake a 20% de ces capacité pour rigolé vite fait avec les potes je veut bien on prend pas ou peut de risque. Mais il y a toujours des con qui vont surhestimé leur capacité et roulé comme Sébastien loeb pour frimé et voila comment sa fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Spectre_91 a écrit:D'apres un pote qui était la ce jour la,L'histoire c'est qu'il y-avait une réunion BMW a l'Aérodrome de Cerny, le mec faisait le con avec il a monté un genre de falaise etc... puis au moment de partir il a voulu faire un travers mais vu que c'est une bite bah il s'est planté, voila l'histoire de cette pauvre ///M3!Il à mérité ce qu'il cherché voila tout !!C'est une SMG2, Carbon-Schwartz, Cuir Rouge...loool juste a coter chez moi et je connais bien les virages la ba c'est clair qu'il faut évité de se loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 une M3 de plus a la casse , c'est pour sa que c'est chere d assuré une ///M lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites