Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tico91

mon 1er projet

Messages recommandés

bonjour a tous, je suis basé sur marcoussis, actuellement sur mon astra gsi pour la passer en t16: puissance estimée en fin de projet >300 poneys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
encore un c20let qui va ramer.



écoute nous verrons une foi sur la route, je n'ai aucune prétention mais je pense que quelques uns seront surpris!
pour le moment je suis au compartiment moteur( finition) puis peinture de celui-ci, ensuite ca sera remontage du bloc et de tou ce ki va bien.
j'ai peint aussi mes triangles, barres stab et berceaux en peinture epoxy noir(resultat plus reussi!)
Pour les photos ca va venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
encore un c20let qui va ramer.


Quand tu veux fandjo94 il ne suffit pas de parler il faut aller tester si tu est cho je suis a L.C ce soir et je suis en manque de client.

Sinon tico91 au club des cali-astra, sinon niveau prepa que compte tu faire exactement pour avoir 300 cv, j' espere a bientot des que tu sera op avec titine envoie moi un ptit msg en mp

bon courage pour la suite et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode gsi a écrit:
fandjo94 a écrit:
encore un c20let qui va ramer.


Quand tu veux fandjo94 il ne suffit pas de parler il faut aller tester si tu est cho je suis a L.C ce soir et je suis en manque de client.

Sinon tico91 au club des cali-astra, sinon niveau prepa que compte tu faire exactement pour avoir 300 cv, j' espere a bientot des que tu sera op avec titine envoie moi un ptit msg en mp

bon courage pour la suite et
undefined

merci pour l'acceuil tu peux voir le descriptif de mon projet dans "vos voitures" titre "mon premier projet".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...