Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kost11

[Kost] S14a rhd

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je m'apel Cédrick et j'ai actuellement une Silvia rhd que je vais vous décrire rapidement:

Optimisation moteur:

- Ligne complète + collecteur Apex
- Echangeur frontal Autobhann 88 avec pipping spécifique
- Admission Apexi
- AVCR Apexi
- Dump HKS
- Bougies froide NGK (neuve)
- Pompe a essence Walbro 255l/h (neuve)
- Filtre a essence de Z32 (neuf)
- Embrayage Excedy stage 1
- Vidange tout les 5-6000 a la motul 300v

Chassis:

- Jantes Rays forgées de 350z
- Ressorts Tein
- Etriers avant de Skyline R33
- Disques arrières rainurés Tarox
- Durits aviation
- Dot 5.1
- BAR avant
- BAR arrière a monter


Quelques photos de la bestiole:











Avec le pare choc découpé pour le frontal:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
jolie S14 en noir comme sa c'est plutot rare. Tu as une gestion dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi bravo pour la prepa tu doit commencer sa chatouille les bmw E46 en m3
bravo bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
jolie S14 en noir comme sa c'est plutot rare. Tu as une gestion dessus?



Salut Athlon et merci

La voiture a été mappé en UK a 1b, j'ai la voiture depuis mars et je roulais a 0.7 sans savoir que j'avais la gestion C'est en retrouvant des factures et la feuille de passage au banc que j'ai tilté... quelques recherches plus tard j'étais fixé

Donc au banc a 15 psi (soit 1b) : 279,5 chx a 6808 trs/min et 43 mKg a 4592 trs/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Kost a écrit:
ATHLON666 a écrit:
jolie S14 en noir comme sa c'est plutot rare. Tu as une gestion dessus?



Salut Athlon et merci

La voiture a été mappé en UK a 1b, j'ai la voiture depuis mars et je roulais a 0.7 sans savoir que j'avais la gestion C'est en retrouvant des factures et la feuille de passage au banc que j'ai tilté... quelques recherches plus tard j'étais fixé

Donc au banc a 15 psi (soit 1b) : 279,5 chx a 6808 trs/min et 32 mKg a 4592 trs/min


Félicitation on peut dire que la puissance est au rendez vous.

C'est souvent le problème avec les voiture d'import on sait pas forcement ce qui a était fait. j'ai le même soucis sauf que j'ai pas les factures ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

Moi j'ai la chance d'avoir un gros paquet de factures + le carnet nissan, mais la pour la gestion c'est une bonne chose, en plus avec l'avcr c'est bien pratique: un mode off et un mode full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...