Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono_sin11

Pour ceux qui attendent la visite médicale pour récupérer le

Messages recommandés

Je ne pense pas être le seul à ne plus avoir ou être en suspension de permis.
Cette période stressante pour tout drogué ou alcoolique ayant peur de se faire dépisté comme tel et par conséquent se voir refuser son retour au droit de circuler, ne le sera plus autant.
Voici le papier envoyé par la prefecture pour nous demander d'aller effectuer nos prélèvement de fluides corporels pour analyse.

Bonne nouvelle !!!
Si tu est Sain ( ni drogué ni alcoolique) tu n'as rien a craindre.
Si ce n est pas le cas, mais que tu n'as pas été intercepté en infraction vis a vis de l'alcool ou de la droooooogue, ca peut aller il ne devrait pas y avoir de dépistage.
Si par contre tu es un "dangeureux irresponsable", bah il ne te reste plus qu'une solution ABSTINENCE (on ne tiendra pas ici compte des techniques de sioux basées sur " l'appel à un ami " ).




L'appel a un ami ou le fait de se dire que l'on ne craint rien puisque on est en suspension à cause de la vitesse peuvent poser probleme lors de cette visite.
Dans le premier cas vous pourriez etre interdit de passer le permis pendant plusieurs années et dans le second votre attente de récupération de permis pourrait etre quelque peu allongée.

Ce sujet ne servira certes pas a tout le monde, mais il peut etre utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une solution , tu fais le test , et tu modifie ton resultat , ca passe nickel lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors tu prends rendez-vous dans un laboratoir agree par le tribunal,tu vas chercher
un tube sterilise en pharmacie....tu fais pisser un pote "SAIN"lol (dur a trouver en 2009 )
1 demi-heure avant ton rendez-vous,et dans les WC du labo tu transvase (haaa degueuuu)
Il faut bien faire gaffe de garder les flacon au chaud,et le cacher sous son esselle au moment
ou tu te pointes au rendez-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une prise de sang pour récupérer le permis 1semaine avant la visite
médical et tu ne peut pas fossé les test car le labo agréer envoie les analyses direct

ensuite la visite médical pour ceux du 95 c'est préfécture de cergy lool tu galère 2 h
sur un siège il controle ta tension et récupère le pot d'urine (moi il me l'on meme pas demander alors que je me suis fait chier a le remplir )

jsuis parti récuperer un papier provisoire a la sorti de la visite
(après c'et a toi d'aller récupérer le vrai permis au BEX avec l'amende qui va bien ...

un cauchemar ces visites médicals !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dragon a écrit:
c'est une prise de sang pour récupérer le permis 1semaine avant la visite
médical et tu ne peut pas fossé les test car le labo agréer envoie les analyses direct

ensuite la visite médical pour ceux du 95 c'est préfécture de cergy lool tu galère 2 h
sur un siège il controle ta tension et récupère le pot d'urine (moi il me l'on meme pas demander alors que je me suis fait chier a le remplir )

jsuis parti récuperer un papier provisoire a la sorti de la visite
(après c'et a toi d'aller récupérer le vrai permis au BEX avec l'amende qui va bien ...

un cauchemar ces visites médicals !!!



Ha ba moi j'ai pas eu de prise de sang,ça s'est passé exactement comm je l'ai décris!

Effectivement j'ai eu la visite médicale à la sous préfécture,puis le pérmis provisoir pour une durée d'un an!

On est peut-etre pas passé pour la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mon tour aujourd'hui je passe au tribunal et le 21octobre visite médical ca me gave d'attendre comme ca, ca fait deja 2mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba j'ai réussi a négocié 1mois c'est mieux que rien pour un taux d'alcool de 0.56mg/air expiré donc 1.12g dans le sang j'ai mangé 5mois au lieu de 6 de suspension 312euros d'amende et 6points + visite médical pour le moment apres ils ne m'ont pas parlé de stage de sensibilisation et du permis provisoire de 1an mais je pense y avoir droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petites nouvelles, les analyses d'urines ont été faites aujourd'hui.
La recherche de sucres dans les urines est en faite une certaine forme de dépistage d'un diabète.
Visite médicale dans une semaine après c'est inscription au code et récupération de permis .... enfin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...