Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
garychworth

bravo HGT 2.4 VS CRX VTEC

Messages recommandés

Ce soir j'ai eu l'occaz d'arsouiller 4 fois avec un crx VTEC, en 2 a 40 en 2 a 50 et deux fois en première à 30, a chaque fois le même résultat, je lui prend une demi caisse direct a l'appuyé, puis sur ma fond de trois je suis une caisse et demi devant, et sur la fin de la 4 j'ai plus qu'une caisse et on coupe a 190 ...

le CRX est un modèle 150 (je connais podzob' en jap), sa se situ comment ces autos par rapport à un rs1 en forme ??? (106 en forme sa se tape avec mon auto sur 1-2 et 3 et sur ma 4 je m'envole), j'ai été surpris par le fait que sa couplait quand même plus que ce que je pensait, que ce soit en 2 a 40 ou a 60 je lui prend pas plus a l'appuyée.

Pour info ma bravo à été passé au banc à la mort moi le noeud sans les bon paramétrages de démultiplication à 170 cv et 22 mkg, pour un poids à vide de 1 tonne 2, contre une petite tonne pour le CRX, et j'avais le plein rab bord (63 litres).

J'arrive pas trop à cerner combien pourrait faire réellement mon auto en P max, puisqu'elle est quand même relativement lourde, en moyenne 200 kg de plus que les sportives genre 106 clio 206 ...

niveau 80/120 chui à 4.6/6.2/8.2, et le 0 à 100, ben ... mieu qu'un crx qui sort je ne sais combien ...

sa à la réputation de bien tourner ces autos non ???

parce que hier j'ai fait un 50-180 avec un coupé 407 v6 hdi j'étais devant, plus que le crx mais sa fait 15 tonnes sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un crx ca tourne bien mais pour moi c'est un cran en dessous d'un RC ou d'un RS

Et sinon un RC ou RS2 sera beacoup pas plus leger que toi si tu fais un 1t2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ordre de marche je doit être à plus de 1tonne 3 ... ya qu'a regarde la taille de mon coffre la largeur de ma caisse, c'est quand même un gabarit au dessu d'une clio ^^, m'enfin chui pas mécontent, RC j'ai déja testé une seul fois, on était deux dans mon auto et lui seul, cote à cote de 50 a 200 ... mon passager 80 kilos, donc seul je suis devant c'est sur (enfin en toute logique).

c'est moi ou un CRX sa pointe abusé ??? parce que à mon avis sur la 5 il serait revenu un peu je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu'un RC pour partir bien c'est mini 70/80 en seconde et 100 en 3...en dessous c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du meme avis que Spirou je pense aussi qu'une RC ou une RS est un ton au dessus d'une CRX VTEC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc c'est qu un crx ca a que dal en couple, tout se joue dans les tours de part le vtec donc si on part trop bas ca va ramé sec et je pense que effectivement c'est un ton en dessous des clio rs meme si ca vaut le test quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...