Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Film] District 9

Messages recommandés



Il y a vingt-huit ans, des extraterrestres entrèrent en contact avec la Terre...Ces visiteurs d'au-delà des étoiles étaient des réfugiés et furent installés dans le District 9, en Afrique du Sud, pendant que les nations du monde se querellaient pour savoir quoi en faire...Depuis, la gestion de la situation a été transférée au MNU (Multi-National United), une société privée qui n'a pas grand-chose à faire du sort de ces créatures, mais qui fera d'énormes bénéfices si elle arrive à faire fonctionner leur extraordinaire armement. Jusqu'à présent, toutes les tentatives ont échoué : pour que les armes marchent, il faut de l'ADN extraterrestre. La tension entre extraterrestres et humains atteint son maximum lorsque le MNU commence à évacuer les non-humains du District 9 vers un nouveau camp, en envoyant des agents de terrain s'occuper de leur transfert. L'un de ces agents, Wikus van der Merwe, contracte un virus extraterrestre qui se met à modifier son ADN. Wikus est à présent l'homme le plus recherché de la planète, celui qui vaut plus qu'une fortune : il est la clé qui permettra de percer le secret de la technologie alien.Repoussé, isolé, sans aide ni amis, il ne lui reste qu'un seul endroit où se cacher : le District 9...

Site Officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai été le voir hier soir !!!
Ma femme n'a pas du tout aimé , et moi j'ai bien kiffé !!!

Bon effet speciaux, sauf que le film a un peu de mal a partir.
Mais après c'est assez violent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé le voir mercredi soir

et

film bien bidon

sans déconner heureusement que les séances étaient à 4€ sinon j'aurai été bien dégouté d'avoir perdu 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'ai vu en streaming et je suis content de pas avoir bouger et claquer de la tune pour ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
je suis allé le voir mercredi soir

et

film bien bidon

sans déconner heureusement que les séances étaient à 4€ sinon j'aurai été bien dégouté d'avoir perdu 9


+1 je me suis dit la meme chose


ça vaut pas plus de 4€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de gay ... j'ai vu le meme sujet sur un autre forum de caisse, et byzarment ils ont tous kifé ... bande de trou du Q !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je viens de regarder le liens que tu a mis ( merci) , çà me plait pas mal à voir quoi , mais l'argent pour autre chose... se sera comme pour d'autre film... techargement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
bande de gay ... j'ai vu le meme sujet sur un autre forum de caisse, et byzarment ils ont tous kifé ... bande de trou du Q !!!!


un forum tuning a coup sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car c'est clair que c'est juste bien a passé sur tf1 quoi (a regarder dans son fauteuille) la ok mais de la a payer pour sa arf non !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
speed2000 a écrit:
bande de gay ... j'ai vu le meme sujet sur un autre forum de caisse, et byzarment ils ont tous kifé ... bande de trou du Q !!!!


un forum tuning a coup sûr

Ouai c'est 2thering

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...