MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 harould a écrit:bas tes romans ont jamais été precis excuse moi! genre "j'ai teste contre machin...je suis devant" c est pas precis!des video de ta GTT y en a pas eu des masses... elle date de quand ta derniere video?t'as un lien?? qu'est se que tu appel precis exactement ??? si dernierement mais je les est enlever pas longtemps apres (va voir sur mon post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi j veux des vidéos de la 323 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 .... Contre un tracteur Breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 harould a écrit:bas tes romans ont jamais été precis excuse moi!genre "j'ai teste contre machin...je suis devant" c est pas precis!des video de ta GTT y en a pas eu des masses...elle date de quand ta derniere video?t'as un lien?? et tes passage de vitesse sont t'il precis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 moi a l'occaz sa me plairai bien de tester avec des l² cupra reprog de panam voir meme pourquoi pas celle de la video sont t'elle souvent labas ou juste occazionnel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 niveau passage de rapport jme suis amélioré... je redescend dimanche 27 jusqu'au vendredi 2 octobre!j'veux bien test contre des tracteurs parisiens genre S2 et S4!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut harould en effet les video de zout commence a date mais je le comprend aussi!! Aujourd hui tu post une video propre avec de bonne infos mais y a tjr 6 pages de romans sur c pas possible celui la a le cancer refait un test contre lui ect ect!!! Donc mtn c en ptit comite et souvent meme si c filme c pas poste!!! Zout ,cest video j en ai une bonne partie a l epoque ou g t encore en GTT en R11 ect donc moi je confirme que c video ete top avec un beau montage a la GT GAYZZZZZZZZZZZZZZ lolllll Meme si la categorie M3 GTT est differente c qd meme sympa d accelere avec cest 2 autos!!! Enfin voila c mon avis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Étonne des perf de la focus rs !!! J adore cette caisse un peut modifier sa marche pas trop mal . Vraiment une belle caisse (300 ex) que tu a la rforce1. Continue de la bichone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mini-pschittt a écrit:Salut harould en effet les video de zout commence a date mais je le comprend aussi!! Aujourd hui tu post une video propre avec de bonne infos mais y a tjr 6 pages de romans sur c pas possible celui la a le cancer refait un test contre lui ect ect!!! Donc mtn c en ptit comite et souvent meme si c filme c pas poste!!! Zout ,cest video j en ai une bonne partie a l epoque ou g t encore en GTT en R11 ect donc moi je confirme que c video ete top avec un beau montage a la GT GAYZZZZZZZZZZZZZZ lolllll Meme si la categorie M3 GTT est differente c qd meme sympa d accelere avec cest 2 autos!!! Enfin voila c mon avis!!!!!. +1 tout a fait d' accord même avec des vidéo y a toujours des gens pour crée une polémique!!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 leon-furious a écrit:moi a l'occaz sa me plairai bien de tester avec des l² cupra reprog de panam voir meme pourquoi pas celle de la video sont t'elle souvent labas ou juste occazionnel ????Celles de la video sont Paulo et moi, il y avait Tony aussi ce soir la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oki donc faudra que je t'appelle lors de ma venue the schtroumpf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 mini-pschittt a écrit:Salut harould en effet les video de zout commence a date mais je le comprend aussi!! Aujourd hui tu post une video propre avec de bonne infos mais y a tjr 6 pages de romans sur c pas possible celui la a le cancer refait un test contre lui ect ect!!! Donc mtn c en ptit comite et souvent meme si c filme c pas poste!!! Zout ,cest video j en ai une bonne partie a l epoque ou g t encore en GTT en R11 ect donc moi je confirme que c video ete top avec un beau montage a la GT GAYZZZZZZZZZZZZZZ lolllll Meme si la categorie M3 GTT est differente c qd meme sympa d accelere avec cest 2 autos!!! Enfin voila c mon avis!!!!! je suis d accord avec toi! mais justement l interet de faire des sorties en petit comité,c'est que tu sais contre qui tu testes et tu connais la config des caisses! et y a pas de conflit sur les distances(perso j ai rarement eu ce probleme sur la plupart de mes testes),puis au pire on est pas a un capot pres!on est pas tous des mallo a parler au metre pres...lol donc si y en a qui veulent continuer a ne rien dire,libre a eux!moi je trouve ca dommage surtout que mazout on le connait bien et c est pas le genre a esquiver un teste ou a rester sur le parcking a blablater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca c clair il aime pas trop blabla lolllllll apres c clair c mieux de partage mais bon si tu le connais bien il ten fera profite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites