Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deurf1

vendredi 11 septembre

Messages recommandés

Jolie vidéo marche bien la Focus bien joué rforce1 mais sinon je voie toujours la forme la ptite 3.0l Wink

Kazo j'ai un client pour toi en 3.0L avec ligne et reprog sprecher, elle marche TRES fort Wink

deurf a écrit:
Filmé à bord de ma 3.0L puis de la Focus de Rforce1 Wink

A vous !

tres belles videos , comme d'hab , petit montage propre en NB ,

dommage qu'on ne voit de teste entre l ibiza K04 et la focus!

belle video!

gregleon a écrit:
c''est a qui le leon full sur la video?

Je connais pas son pseudo, il est sur Leon2passion, noire jantes noires ou grises.
Il m'a dit avoir testé avec bcp de Leon, et toujours devant...
Il a un accent, je suppose portugais Wink

Il venait pour tester avec Macreg je crois...

deurf a écrit:
gregleon a écrit:
c''est a qui le leon full sur la video?

Je connais pas son pseudo, il est sur Leon2passion, noire jantes noires ou grises.
Il m'a dit avoir testé avec bcp de Leon, et toujours devant...
Il a un accent, je suppose portugais

Il venait pour tester avec Macreg je crois...

ok merci je voie qui c'est.

De beaux tests bien filmé et bien monté, nikel ...et toujours un beau bruit dans ce "M" !
Marche ta focus Rone !

Pas mal la vidéo, la prochaine en semaine et petit comité, j'aimerais en être pour me frotter aux 3L.

deurf a écrit:
Filmé à bord de ma 3.0L puis de la Focus de Rforce1 Wink

A vous !

Bientot de l'histoire ancienne avec le k

lol Laughing

Bientot de l'histoire ancienne si je vends ma 3.0L et prends autre chose !

Marche beaucoup mieux ta M Deurf !

Pour les leon c'est bizarre que sur la video la leon reprog/echangeur/admission se situe au meme niveau que la Full prépa !
Qu'en pensaient-ils ?

C'est pas la même? j pensais que la léon aurait une meilleur appuyée a mi régime, mais non apparemment, elle marche plus dans les tours, comme le M

macreg a écrit:

Pour les leon c'est bizarre que sur la video la leon reprog/echangeur/admission se situe au meme niveau que la Full prépa !
Qu'en pensaient-ils ?

je pense la meme!surtout que la full prepa est celle de paolo qui tourne tres fort!c etait qui la 2nde?

auralex95 a écrit:
macreg a écrit:

Qu'en pensaient-ils ?

je pense la meme!surtout que la full prepa est celle de paolo qui tourne tres fort!c etait qui la 2nde?

Il n'y a qu'une leon qui tire avec deurf, c'est celle qui a "ligne/echangeur/pompe/reprog mrc" 330cv...donc "full prepa". Je ne vois pas ou il y'en a une avec reprog/echangeur/admission ?
L'autre a juste une reprog et tire pas avec deurf, mais avec la focus.

Oui moi je teste que avec la full prépa.
L'autre noir reprog echangeur test avec la focus et marche moins bien... et seul dedans en + je crois Wink

Sympa la video, comme d'hab
L'autre c'etait moi et lors des tests on etait 2 dans la mienne.
Avec Rforce1 j'aurais bien aimer faire des tests en partant dans mes tours ca sera pour une prochaine fois.
Apparemment la mienne n'etait pas au top de sa forme, je l'ai remarqué quand j'ai testé avec l'autre Cupra stage1 qui etait la, je ne lui mettais pas autant que d'habitude. Peut etre du au changement recent de ma Dump forge par une d'audi tts
Sinon les autres cupra c'etait celle de Paulo (stage2 mrc) et de tony (stage1 mrc)

Marche toujours aussi bien la Léon de Paulo, maintenant, pour une Léon, c'est 3 à 70/80, 100 c'est déjà un poil haut, même si il part bien.

L'avantage de la Léon c'est de partir très bas Wink

Sinon, Deurf, marche tjs bien aussi Wink

macreg a écrit:
meme très haut si test en 3 à 100 pour une auto turbocompressé boite 6

+1 Wink

Invité ATHLON666

j'étendais cet vidéo pour voir le test de deurf contre l'Evo 6 et pas 5 au passage Wink.

Un peut déçus car premier test il coupe car il y a une voiture devant et 2eme test c'est le leon qui est filmé. Il a l'aire de bien tenir en tout cas avec sa simple ligne.

Un peut lent sur le passage des raport j'ai l'impression ou dump qui handicape la reprise!?

Normal que la VI se fasse depasser a partir de 200kmh,la M3 de Deurf marche relativement bien et son atout c'est la pointe.

A refaire quand j'aurais un peu operé la VI Smile

sur le 2eme test je suis en 3 et eux en 2 j'avais pas capté :p
encore merci pour la vidéo^^

ATHLON666 a écrit:
j'étendais cet vidéo pour voir le test de deurf contre l'Evo 6 et pas 5 au passage Wink.

Un peut déçus car premier test il coupe car il y a une voiture devant et 2eme test c'est le leon qui est filmé. Il a l'aire de bien tenir en tout cas avec sa simple ligne.

Un peut lent sur le passage des raport j'ai l'impression ou dump qui handicape la reprise!?

Si je me rabats c'est que je suis assez devant pour que ce ne soit pas dangereux.
Il accroche très bien effectivement Smile

putain clair top la video c propre deurf marche ton m y a pas a chier!!!
et superbe test avec le leon cupra "full" c'est vraiment une pur caisse qu il ont fait seat!!!!!!

tres tres joli montage videos (comme a ton hab)
et joli test aussi avec MAK et son EVO VI

on test quand CORRECTEMENT tous les 2 alors ??? depuis le temps

putin mdr deurf je vois que sa fais un moment que mazout veux test avec toi,t'attend koi????

J'attends qu'il arrete d'appeler ses voitures comme un gamin de 4ans... LOOOOOOL
J'attends aussi qu'il ai une voiture qui m'intéresse.....

Nan plus sérieusement on c rarement croisé, on a testé une fois, g t devant lui en foirant une vitesse comme jamais, et il a prétendu le contraire, dc bon tester dans cet esprit ça m'interesse pas à la base.
Mais si on est présent ensemble à une soirée, pas de souci je testerai avec lui !

un 200-280 Smile
LOL

Vous aller nous faire un petit vous deux un jour mdr

la deurfZout

il faudra des video a l'appui comme ca pas moyen de polemiquer !
les images parlent d'elles memes il ne restera plus qu'a parler des perf des caisses je crois qu'on est tous reuni dans ce but :

partager une passion !!!!!

deurf a écrit:
J'attends qu'il arrete d'appeler ses voitures comme un gamin de 4ans... LOOOOOOL
J'attends aussi qu'il ai une voiture qui m'intéresse.....

Nan plus sérieusement on c rarement croisé, on a testé une fois, g t devant lui en foirant une vitesse comme jamais, et il a prétendu le contraire, dc bon tester dans cet esprit ça m'interesse pas à la base.
Mais si on est présent ensemble à une soirée, pas de souci je testerai avec lui !

un 200-280 Smile
LOL

et alors sa te gene et qu'est se que sa peut te foutre c'est mon blem pas le tien non si j'appel mes caisses avec des surnoms il y a pas mort d'homme !!!

t'inquiete j'ai LE GRIZZLY rien que pour toi et tu m'en dira des news PTDR
alors pas de blem pour ton invitation a taper un 200-280 Smile LOL

on a pas la meme vision je croit de notre miserable test ou tu est parti au 2eme coup de klaxon
sur la video tu n'etait pas devant mais bon c'est pas grave si sa peut te faire plaiz je le dit "TU ETAIT DEVANT" et tu ma rouler dessus et autour MDR

a ba il faut qu'on se croise une bonne fois pour toute pour detendre l'atmosphereeeeeeeeeeeee

snoop a écrit:
il faudra des video a l'appui comme ca pas moyen de polemiquer !
les images parlent d'elles memes il ne restera plus qu'a parler des perf des caisses je crois qu'on est tous reuni dans ce but :

partager une passion !!!!!

deja il faudrait tester CORRECTEMENT avant tout

ba helas les mentalitees on grave changer comparer a il y a quelques annees...

oui partager une PASSION et pas une COMPETITION !!!

je serais curieux de voir une test de la GTT face a la M3 de deurf sur une reprise a 70 rapport libre...

d'un certains coté avec deurf on a on, non seulement un conte rendu precis ainsi que des video...alors qu'avec ta pitchoune on a pas grand chose!ne prend pas ca comme une critique mais comme un avis perso!

harould a écrit:
je serais curieux de voir une test de la GTT face a la M3 de deurf sur une reprise a 70 rapport libre...

d'un certains coté avec deurf on a on, non seulement un conte rendu precis ainsi que des video...alors qu'avec ta pitchoune on a pas grand chose!ne prend pas ca comme une critique mais comme un avis perso!

je RESPECT ton avis t'inkiete POULETTE
mais tu trouve sincerement car avant je faisait des romans et des montages videos de mes tests mais vu que les mentalitees on grave changees je me suis adapater a la situation helas !!!
car maintenant niveaux tests tout est critiquer ou deformer alors voila pourquoi je dit que les videos parlent mieux car on ne peu pas dire ceci ou cela car c'est dans la boite comme on dit...

bas tes romans ont jamais été precis excuse moi!

genre "j'ai teste contre machin...je suis devant" c est pas precis!des video de ta GTT y en a pas eu des masses...

elle date de quand ta derniere video?t'as un lien??

• Créer...