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Invité

toyota Supra (600cv) vs Golf2 16turbo (430cv)

Messages recommandés

Invité
nemesis a écrit:
sa va il marche le golf 2

c'était reprise en quel rapport???



reprise 3ème

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Moi je trouve le resultat assez logique!

Vraiment un tres beau projet cette golf j'adore!!!!

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speed2000 a écrit:
Vu le poids du golf par rapport au supra , soit le Supra sort plus de cv , soit le golf en sort moins ...


Y'a pas que le RPP a prendre en compte...deja la motricité n'est pas la même, pareil pour les rapports de boite, le couple...Etc
Pour moi resultat logique

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spirou a écrit:
speed2000 a écrit:
Vu le poids du golf par rapport au supra , soit le Supra sort plus de cv , soit le golf en sort moins ...


Y'a pas que le RPP a prendre en compte...deja la motricité n'est pas la même, pareil pour les rapports de boite, le couple...Etc
Pour moi resultat logique


faut arreter avec les chevaux sa fait pas tout

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speed2000 a écrit:
Vu le poids du golf par rapport au supra , soit le Supra sort plus de cv , soit le golf en sort moins ...

pour deux caisse qui on 170 Cheveau d ecart je trouve le resultat correct faut pas oublie que la supra est vide aussi , la golf aussi je pense

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TREZ a écrit:
non la supra de speed n est pas vide meme loin de la ...

Tu veux dire celle de Steeve Wink

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heuuu les gars, vous pouvez re-regarder la video de la Golf VR6turbo contre la lambo.
Il me semble que s'est filmé d'un G2 16T de 430cv ...

ET d'apres vous, le GOLF 3 vr6T marcherais a peu pret comme le Supra de 600Cv sur cette video ...
Arrêtez les gars , serieux ...
La supra fait plus d'1T5 , et la Golf vidée dans les 900kg ....
Je parles pas de RPP... mais c'est sur , cette golf ne fais pas 430cv si le supra en sort 600 !!!

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430 Cv d'un 1l6t en traction et 600cv d'un 3lt en propuls, la difference est la pour moi

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il y a aussi la courbe de puissance et de couple car 430ch c'est bien mais si tu les a sur une plage de 200tr/min ou 2000tr/min, ça change tout

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Invité
MIKLGT a écrit:
speed2000 a écrit:
Vu le poids du golf par rapport au supra , soit le Supra sort plus de cv , soit le golf en sort moins ...

pour deux caisse qui on 170 Cheveau d ecart je trouve le resultat correct faut pas oublie que la supra est vide aussi , la golf aussi je pense



oui,la golf est vide ,poid sur carte grise 960kg,jamais pesé après ètre vidé,mais je c'est pas si ya beaucoup d'écart,si ont compte tous ce qu'on rajoute sur le moulin,des jantes plus balaises.....je pense qu'avec moi dedans,je dois faire ~1000kg

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Invité
mtrcosworth a écrit:
sympa la video marche bien le golf, la video doit daté un peut ? car la supra a évoluer depuis ce temp
un peu plus d'un an ,le supra sort 700cv maintenant

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Invité
speed2000 a écrit:
heuuu les gars, vous pouvez re-regarder la video de la Golf VR6turbo contre la lambo.
Il me semble que s'est filmé d'un G2 16T de 430cv ...

ET d'apres vous, le GOLF 3 vr6T marcherais a peu pret comme le Supra de 600Cv sur cette video ...
Arrêtez les gars , serieux ...
La supra fait plus d'1T5 , et la Golf vidée dans les 900kg ....
Je parles pas de RPP... mais c'est sur , cette golf ne fais pas 430cv si le supra en sort 600 !!!



la vidéo avec la lambo est bien filmée de ma caisse
tu dit combien de cv pour moi alors?
le moteur à été réglé avec 1.8bar,je tourne toujours à 1.6bar

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TREZ a écrit:
non la supra de speed n est pas vide meme loin de la ...

EUH PAS COMPRIS LA je pense que tu veux dire que la supra de steeve n est pas videe ,mais il me semble que si faudrait demande a l interesse

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Invité
julio182 a écrit:
il y a aussi la courbe de puissance et de couple car 430ch c'est bien mais si tu les a sur une plage de 200tr/min ou 2000tr/min, ça change tout




le turbo T4 prend ça charge à 5000tr/min,coupure 8000tr/min
avec le Gt30R maintenant,je dois prendre ma pleine charge à ~4500tr/min

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sural16t a écrit:
julio182 a écrit:
il y a aussi la courbe de puissance et de couple car 430ch c'est bien mais si tu les a sur une plage de 200tr/min ou 2000tr/min, ça change tout




le turbo T4 prend ça charge à 5000tr/min,coupure 8000tr/min
avec le Gt30R maintenant,je dois prendre ma pleine charge à ~4500tr/min


Ah le GT30 y'a que ça de vrai

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on connais rien de la config de course de la supra...

98, ethanol, c16?
1.2bar 2.2bar?

meme si je penses quelle tournais en 98 en mode safe Wink

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Belles perfs de la Golf !
La Supra devait être avec un mode 550cv plutôt.
Elle pèse 1T480 la Supra
La différence est pas très importante effectivement jusqu'à 200 mais après la Supra doit partir certainement

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darkctr94 a écrit:
on connais rien de la config de course de la supra...

98, ethanol, c16?
1.2bar 2.2bar?

meme si je penses quelle tournais en 98 en mode safe Wink


si une supra marche comme ça a 1.2bar moi je m'achete diret un 6 cylindre ou je change de caisse pour avoir un meyeur cx


non en mode off ces 1.6bar mini avec le 98 puis 2.2bar a e85 ou c16 ,faux pas oublier qu'il on des gestion prog aem

la voiture de steeve a la meme configue que celle de yours

murci pourrat tester avec toi sural quand il reviendrat avec son rs4

rentrer meme pas dans les histoire de perte ou de poids ou de puissance , ça finira pas


chacuns ça merde, chacun son bujet

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Tornado gsi a écrit:


non en mode off ces 1.6bar mini avec le 98


en off a l'avcr il a 1.6 bar ?
il a une sacré wasegate dure

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Tornado gsi a écrit:
darkctr94 a écrit:
on connais rien de la config de course de la supra...

98, ethanol, c16?
1.2bar 2.2bar?

meme si je penses quelle tournais en 98 en mode safe


si une supra marche comme ça a 1.2bar moi je m'achete diret un 6 cylindre ou je change de caisse pour avoir un meyeur cx


non en mode off ces 1.6bar mini avec le 98 puis 2.2bar a e85 ou c16 ,faux pas oublier qu'il on des gestion prog aem

la voiture de steeve a la meme configue que celle de yours

murci pourrat tester avec toi sural quand il reviendrat avec son rs4

rentrer meme pas dans les histoire de perte ou de poids ou de puissance , ça finira pas


chacuns ça merde, chacun son bujet


Bon ba achete toi un 6cyl alors, parce que la supra avais 1.3 1.4bar maxi.

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en OFF c'est 1,3b sur la Supra.
Il devait avoir cette pression lors de cette accel.
Cela ne retire en rien les perfs de la Golf!

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alors déja une supra d'origine ca sort 1700kg en targa et 1600 en non targa, steeve est en targa donc 1700 jpeux vous dire qu avec ce qu'il a retiré il sort a mon avis un poil plus de 1480 kilo car a part les sieges qui pese leur poids, le reste c'est du pipi de chat

Ensuite niveau puissance faudrait etre sur car steeve sort bien plus de 600 chevaux, maintenant il se regle par rapport au concurrent pour pas qu'il y ai de trop gros écart

Par contre c'est 1.6b MAX au 98 et 2.2b avec le c16

Une supra avec un bon bpu, donc toujour en bi turbo d'origine et 1.3b c'est 480 chevaux

Donc une supra avec gestion aem gros mono a 1.3b c'est a l'aise 500 / 550 chevaux

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