Vianney1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ptit vidéo rapide de cette après midi Ma M3 face à la saxo H1N1 de djkeef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 elle est encore en encodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Petit pd publication en cours sa t amuse de faire patiEntez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 A enfin belle video et belle petite apres midi qui aurait pu mal finir apres l arrivee de la gendarmerie lol Heuresement qu il y avait un gars qui faisait du kart sur la voie publique du coup il nous ont lachee l autre etait un meilleur client pour eux ptdr !!!! Chaud quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 violente la petite saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 marche fort la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Elle est la la team tropoya. Bonne ptite aprem cho a la fin la goutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 trop delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Ah ça aide le turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Belle petite video trop fort saxo enhrumee lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Marche bien cette petite Saxo vive le turbal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Trop bon cet aprem !!!!!! a refaire mais a un autre endroit lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Marche fort la Saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 J'attend que toutes la team tropoya soit en forme pour rouler. La ça va être énervé... Propre la vidéo j'avoue, j'étais pas laaaaaa... Zaef la prochaine j'suis present... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 De toute facon , vu comment tu film MaXx ... J'rigole ma poule . Oui la Team au complet , sa annonce une bonne soirée ! ... Ou après midi !!!!!!!!!! Sinon , j'ai trouver sa pour Vianney et Guech ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 De belles echarpes !!!! Le lot est pas cher en plus les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Combien de cv le Sax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Jamais passe au banc , mais 240/250 je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Jamais passe au banc , mais 240/250 je pense . elle est pas au petit oignon encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 no stress mec je vais enfilé mon tablié pour distribué quelques part !!!! n oublié pas que nous on est rentré en butant !!! vous ne pouvez pas en dire autant normal apres 10 minute intensive survient la panne !!!!!! ptdr test avec vos T16 formalité parce je sais qu'avant 260 t'aura eu une tuile du coup je finirai devant !!!!!!! lol Les plus belles performance sont celles qui durent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 alalalal mon pti vianney lol jte jamais vue devant avec tout tes voitures mdrrmeme avec une LAMBO jsuis sur tu serai encor derriere ...Je blague mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 +1 .....................mdr on deconne mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 djkeef a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Jamais passe au banc , mais 240/250 je pense .elle est pas au petit oignon encore. Salaud va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BeNjI a écrit:alalalal mon pti vianney lol jte jamais vue devant avec tout tes voitures mdrrmeme avec une LAMBO jsuis sur tu serai encor derriere ...Je blague mecsRemonte mon pti biket que je m'occupe de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Maxou_vts_16 a écrit:De toute facon , vu comment tu film MaXx ... J'rigole ma poule . Oui la Team au complet , sa annonce une bonne soirée ! ... Ou après midi !!!!!!!!!! Sinon , j'ai trouver sa pour Vianney et Guech ...Merci mon lapin ça me fait plaisir ça m oblige à te faire un petit cadeau a mon tour pour toi et mik car je vous aime bien Apparament c'est pas trop mal pour les soucis de fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 guech a écrit:no stress mec je vais enfilé mon tablié pour distribué quelques part !!!! n oublié pas que nous on est rentré en butant !!! vous ne pouvez pas en dire autant normal apres 10 minute intensive survient la panne !!!!!! ptdr test avec vos T16 formalité parce je sais qu'avant 260 t'aura eu une tuile du coup je finirai devant !!!!!!! lol Les plus belles performance sont celles qui durent !!!!!! tes fou toi mdr je pars bien en vacance avec cette hiver lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Vianney a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:De toute facon , vu comment tu film MaXx ... J'rigole ma poule . Oui la Team au complet , sa annonce une bonne soirée ! ... Ou après midi !!!!!!!!!! Sinon , j'ai trouver sa pour Vianney et Guech ...Merci mon lapin ça me fait plaisir ça m oblige à te faire un petit cadeau a mon tour pour toi et mik car je vous aime bien Apparament c'est pas trop mal pour les soucis de fuites Désolé je préfere les tampons lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je kiff comment ça taille pour le fun !!!!!! au sein de la mafia de TROPOYA !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 guech a écrit:je kiff comment ça taille pour le fun !!!!!! au sein de la mafia de TROPOYA !!!! lol Au fait , les gars ... j'ai croisé ce GROS camion qui tournait dans la rue de Vianney .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 L'enculé il a ramené que la moitier de la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bon teste, bonne video, ces propre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Aza aza aza aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 guech a écrit:Aza aza aza aza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Maxou_vts_16 a écrit:guech a écrit:Aza aza aza aza Lol espece de fou Ca fait du bien les aprem comme ca ca me manque déja lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 marche fort le karting avec un turbo greffer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites