Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m106s161

Golf t vs 3 M3

Messages recommandés

harould a écrit:
ca me rappel la video 21t vs C20Let EDS...

y en a ils sont a mourrir de rire avec leurs descriptions de config!

estimation des CV de la golf??200cv???ptdr


c est koi ton but decendre les caisse qui sont devant d autre voiture
enfin dans une course il y a forcement un gagnant ou un perdant dans la logic des chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui dommage avec ces montages c'est que le mec a mit toutes sa tune dans la caisse et il ne reste pas suffisament pour acheté un camescope digne de ce nom !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est bien quand on met une vidéo c'est :

1. qu'on voit et qu'on entende kkchose... pke là, c'est très dur de se faire une idée.
2. donner les config LE PLUS EXACTEMENT POSSIBLE des voitures... sinon c facile
3. d'indiquer les rapports et vitesses de départ lors des tests...

PS: j'ai une M3 3.0L, et un camescope correcte.
Dc à la limite, si tu veux faire un truc propre, pas de pb (que je sois devant ou LOIN derrière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
ce qui dommage avec ces montages c'est que le mec a mit toutes sa tune dans la caisse et il ne reste pas suffisament pour acheté un camescope digne de ce nom !!!! lol


on voit les connaiseur ki differenci un camescop d un mobile jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deurf a écrit:
Ce qui est bien quand on met une vidéo c'est :

1. qu'on voit et qu'on entende kkchose... pke là, c'est très dur de se faire une idée.
2. donner les config LE PLUS EXACTEMENT POSSIBLE des voitures... sinon c facile
3. d'indiquer les rapports et vitesses de départ lors des tests...

PS: j'ai une M3 3.0L, et un camescope correcte.
Dc à la limite, si tu veux faire un truc propre, pas de pb (que je sois devant ou LOIN derrière)


pas de soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand vous en aurez marre de critiquer ces que vous commencerez a comprendre sur ce je vous laisse continuer il en aura toujour des insatifait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
Spectre_91 a écrit:
kazo91 a écrit:


Petite question les M3 E36 qu'on voie dans les vidéo son des 3.0 ou 3.2l ??? Merci


On dirait meme pas des ///M3 ou alors ils accélérent meme pas un Peu, j'suis sure mon Daily 320d fait mieux mdrrrr

Ce sont des 318IS kit ///M voila tout


jolie je suis pas la pour jacter moi contrairement a ce qui klache ramene ton 320d que je joue un peu avec mon golf 2 td


LOL encore un Ignorant de +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
dylon a écrit:
Spectre_91 a écrit:
kazo91 a écrit:


Petite question les M3 E36 qu'on voie dans les vidéo son des 3.0 ou 3.2l ??? Merci


On dirait meme pas des ///M3 ou alors ils accélérent meme pas un Peu, j'suis sure mon Daily 320d fait mieux mdrrrr

Ce sont des 318IS kit ///M voila tout


jolie je suis pas la pour jacter moi contrairement a ce qui klache ramene ton 320d que je joue un peu avec mon golf 2 td


LOL encore un Ignorant de +

au lieu de faire du bruit quand tes joueur tu me fait tu me fait signe ensuite on voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute petit j'Runné en Allemande (et j'parle pas de p'tites Allemandes) quand tu jouais encore avec ton Caca dans ton pot, donc reviens une prochaine fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
Ecoute petit j'Runné en Allemande (et j'parle pas de p'tites Allemandes) quand tu jouais encore avec ton Caca dans ton pot, donc reviens une prochaine fois...


du haut de tes 27ans tu te sent superieur au personne avec qui tu cause moi non alors me mank pas de respect derriere ton pc c tous ce ke jai a te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Ecoute petit j'Runné en Allemande (et j'parle pas de p'tites Allemandes) quand tu jouais encore avec ton Caca dans ton pot, donc reviens une prochaine fois...


du haut de tes 27ans tu te sent superieur au personne avec qui tu cause moi non alors me mank pas de respect derriere ton pc c tous ce ke jai a te dire.


tu me connais pas je te connais pas alors reston poli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
harould a écrit:
ca me rappel la video 21t vs C20Let EDS...

y en a ils sont a mourrir de rire avec leurs descriptions de config!

estimation des CV de la golf??200cv???ptdr


c est koi ton but decendre les caisse qui sont devant d autre voiture
enfin dans une course il y a forcement un gagnant ou un perdant dans la logic des chose


j ai critiqué les perfs de la golf??non

c est sur qu avec ton montage,ta golf doit pas etre loin des 280cv jsuis sur!
alors faire des testes avec des caisses pratiquement aussi puissante mais qui font 500kg de plus pas etonnant que tu sois devant...

et quand on demande ta config tu reponds golf stock ligne d echappement stock avec gamelles et diam55 stock ...parle des modifs que t as faite et pas des quelques pieces d'origine kil te reste!

franchement c est soulant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 280 chev,quand il te dis stock c 'est au niveau interne piston bielle stcok car d'origine c 'est du bielle piston s2 dans c'est moteur

juste greffé un turbo dessus,et gestion g60 voila

c 'est la base quand tu passe ce moteur en turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain de mentalite

on a l'împression que m3 c'est le meuste des caisse des que tu passe devant avec un golf turbo c'est le golf est prepa de ouf n'importe quoi

je connai bien le proprio et je connai bien la golf

et montage banale sur le 16t comme dit bombers c'est la gestion qui fait tout
je l'est vu tourner quand on a fait aller retour LC V et je peut vous dire les m3 on ete surprix et le 205 ct retoucher aussi

toujour des blabla pas possible sa m'ettone pas que les gens presente plus les projet ou autre a part tailler c'est tout ce qui est bien sur ce fofo domage


ps.c'est moi avec la one blanche et qui est devant un m3 3l jusqua 210 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés on dira que ces moi qui pollut les topics est qui raconte que de la merde ...

2 groupe thalibant son de sorti ..cacher vous il revendic des attenta..lol


comme toujour dans les vidéo il y a un minimone de description a avoir

mes sinon la golf 2 turbo joue dans la meme cour que les m3

moi je pense que meme un 3.2l ceux ferait rouler dessut par le pauvre 1.8l turbo

mes ces clair que l'interne de la golf 2 n'est + stock

donc en clair refaite des teste avec des m3 3l/3.2l puis aprés si il faux parler on pourrat parler est tailler ceux qui faux tailler
entre guech est tous les mec en m3 qu'il y a sur le forums ces pas ceux qui manque...

puis ramener un vrai camescop hd on est en 2009 plus dans les années 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dylon a écrit:
Spectre_91 a écrit:
Ecoute petit j'Runné en Allemande (et j'parle pas de p'tites Allemandes) quand tu jouais encore avec ton Caca dans ton pot, donc reviens une prochaine fois...


du haut de tes 27ans tu te sent superieur au personne avec qui tu cause moi non alors me mank pas de respect derriere ton pc c tous ce ke jai a te dire.


J'me sent pas superieur j'te dis que t'es qu'un Newbie et d'où j't'ai manqué de respect? j't'ai insulté? non donc commence pas a t'enflammé! et si tu veux etre crédible met des videos valables, t'as qu'à éclaircir les choses, t'as qu'à developpé si tu y arrive on es pas tous des médium!!

On va réglé ça en MP ! avant que tu commence a faire ton vaillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement a chaque coup ça se barre en couille dès qu'il y a un topic de test c'est saoulant a la longue .
Dès que quelqu'un met une vidéo ou quoi ou qu'est ce ,bref.

Au contraire vous devriez etre content de voir des vidéos meme si c'est de mauvaise qualité ,au moins elles ont le mérite d'exister .

Y a une Dizaine d'années les runs c'était vraiment plus sympa ,pas de blabla ça tirait point barre .

Pour les perfs de la golf je dis chapeau ,maintenant comme a proposé Deurf un test contre sa M3 donnerait un bon point de référence avec vidéos a l'appuie .

On est pas en guerre les gars faut pas oublier que notre passion 1ère est de runner et si possible dans la bonne humeur.
Y aura tjs 1 gagnant et 1 perdant voir égalité dans certains cas .

Sur ce testez point barre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y-a Video et Video mec !!!

La perso on voit quedal, on entends quedal, on sait rien des autres BMW, faut pas déconné non-plus, et en + ça joue les Mallo faut tiré les vers du nez pour savoir c'qu'il à !!!

POINT BARRE comme tu dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux on test contre ton Golf .... perso je suis entierement stock... a ouai sauf, j'ai mis un turbo legerement plus gros, mais j'en avais deja un avant .
Sinon tout le rest est stock... je pense qu'on vera les meme video qu'avec les M3 mais dans l'autre sens MDR ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Si tu veux on test contre ton Golf .... perso je suis entierement stock... a ouai sauf, j'ai mis un turbo legerement plus gros, mais j'en avais deja un avant .
Sinon tout le rest est stock... je pense qu'on vera les meme video qu'avec les M3 mais dans l'autre sens MDR ...


change tes roues avant alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Si tu veux on test contre ton Golf .... perso je suis entierement stock... a ouai sauf, j'ai mis un turbo legerement plus gros, mais j'en avais deja un avant .
Sinon tout le rest est stock... je pense qu'on vera les meme video qu'avec les M3 mais dans l'autre sens MDR ...


ouai remonte tes jante en 16 car toi aussi loins d'étre stock avec tes jante en 17


ces dans ces moment qu'il faux agir est organiser une rencontre ça limite les blabla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornado gsi a écrit:
speed2000 a écrit:
Si tu veux on test contre ton Golf .... perso je suis entierement stock... a ouai sauf, j'ai mis un turbo legerement plus gros, mais j'en avais deja un avant .
Sinon tout le rest est stock... je pense qu'on vera les meme video qu'avec les M3 mais dans l'autre sens MDR ...


ouai remonte tes jante en 16 car toi aussi loins d'étre stock avec tes jante en 17


ces dans ces moment qu'il faux agir est organiser une rencontre ça limite les blabla

nan mais faut juste arreter de dire qu'on est stock, alors que personne ici n'est stock ... Point Bar !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non sérieux pourrai tu répondre a ma question les test contre les M3 ce sont des 3.0 ou 3.2l que tu a test ???

Mais sinon moi j'ai rien a dire elle a l'air de marché la golf Wink

Enfin maintenant je veux te voir test contre les voitures que je connais pour me fixé vraiment les perf de ton auto. Contre deurf sa pourrai être sympa déja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,c'est bien marrant tout ca,mais pas me fatiguer 50 piges avec du kéké pareil.Donc super vidéo,super caisse d'origine qui marche du feu de dieu et qui roule sur les M3 qui ne sont plus des références (mais que t'es quand meme bien content de trouver pour te mettre en valeur hein Laughing ).Ta caisse d'origine,elle dechire sa race (franchement ca bute),et à ta place,j'en dormirais plus de la nuit ^^

ps:Sinon,j'ai vu sur un prospectus qu'il y avait des promos sur les caméscopes à Aldi.Donc entre 2 coups de tournevis sur ta golf,si tu veux y faire un saut,hesites pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu une golf qui fait pchitttt c'est stock ,non serieusement comparons ce qui est comparable ,et quand je disait que la gestion g60 plus bielle et piston (retravailler aussi biensur ce n'est pas plug and play !!) ètè la base de cette prèpa on ce fouter de ma gueule ,et là j'entend la mème chose ,sinon niveau injecteur tu as koi ??? et la gestion pour passer en 16t tu l'as faite ou ???et tu tourne à combien de pression?? merci d'avance pour les info ,sinon ne prend pas mal la rèaction des mecs ,tu dit stock alors que vlà la petit prèpa (bien sympatique d'ailleur !!!) magic que tu as ,ça n'as plus rien avoir avc du stock de 139 cv et heuresement !!!! sinon belle perf et les bm on pas à rougir ,il joue pas dans la mème cour avc cette config ,mais comme disent certain prend un m// turbal ça sera autre chose je pense et mème sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcroi que les ///m s'en branlent mdr a force de se faire courser par des swap elles ont l'habitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas dèja tu voit une petite caisse à cotè du m// il y a un souchi quelque part mais commun en IDF 9 chance sur 10 pour que ce soit un swapp de folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Bon,c'est bien marrant tout ca,mais pas me fatiguer 50 piges avec du kéké pareil.Donc super vidéo,super caisse d'origine qui marche du feu de dieu et qui roule sur les M3 qui ne sont plus des références (mais que t'es quand meme bien content de trouver pour te mettre en valeur hein Laughing ).Ta caisse d'origine,elle dechire sa race (franchement ca bute),et à ta place,j'en dormirais plus de la nuit ^^

ps:Sinon,j'ai vu sur un prospectus qu'il y avait des promos sur les caméscopes à Aldi.Donc entre 2 coups de tournevis sur ta golf,si tu veux y faire un saut,hesites pas Wink


arretes de fanfaronner mec,et demandes a ton mentor,qui te vends toutes tes caisses quand lui (qui est 200 000 fois plus serieux que toi) rencontre des golf turbo qu'est ce qui se passe......
alors arretes de faire l'ancien a attaquer les petits jeunes de rds oarce que parmi les grands tu es rien.
et ramene ta compresseur et on amene un vrt.....
allez ciao et a bientot si t'en as les couilles.....

ps:fait autres chose que te de blablater,propose lui un rdv concret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou a écrit:
SoLo a écrit:
Bon,c'est bien marrant tout ca,mais pas me fatiguer 50 piges avec du kéké pareil.Donc super vidéo,super caisse d'origine qui marche du feu de dieu et qui roule sur les M3 qui ne sont plus des références (mais que t'es quand meme bien content de trouver pour te mettre en valeur hein Laughing ).Ta caisse d'origine,elle dechire sa race (franchement ca bute),et à ta place,j'en dormirais plus de la nuit ^^

ps:Sinon,j'ai vu sur un prospectus qu'il y avait des promos sur les caméscopes à Aldi.Donc entre 2 coups de tournevis sur ta golf,si tu veux y faire un saut,hesites pas Wink


arretes de fanfaronner mec,et demandes a ton mentor,qui te vends toutes tes caisses quand lui (qui est 200 000 fois plus serieux que toi) rencontre des golf turbo qu'est ce qui se passe......
alors arretes de faire l'ancien a attaquer les petits jeunes de rds oarce que parmi les grands tu es rien.
et ramene ta compresseur et on amene un vrt.....
allez ciao et a bientot si t'en as les couilles.....

ps:fait autres chose que te de blablater,propose lui un rdv concret



pourquoi vouloir ramener une autre caisse que cette golf ,faite un test avec une M3 stock qui tourne qui est une referance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son golf il marche tres fort, arretez de vous prendre la gueule tout le temps!!!

ramenez vos charettes et testez avec lui, de ce quez j'ai vu a lc, il est op!!!

alors a vos camescopes et arretez de le descendre!!! (sinon je ramene la mienne lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas de modérateurs sur ce forum sans blague???
on est ou la??on est dans la cours de maternelle a critiquer les autres copains et copines?? ça sert a quoi de se tirer dans les pattes constamment??? on est pas la pour partager la même passion a la base?
a chaque fois que je viens lire des posts c'est tout le temps pour voir des prises de têtes, ça devient rasoir a force

y'a eu des vidéos de postés, ok on voit rien et on n'a pas d'infos, même si le gars ne répond pas trop sur sa config, y'a pas moyen de ne pas l'agresser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ou on l agresse??on lui demande ca config et il repond golt16T stock...c est quand meme risible...

y en a pas mal qui sortent pour teste et qui cherchent des caisses qui ont le meme rapport RPP plus ou moins histoire que ca se tappe!

maintenant si y en a qui kiff faire des reprises contre des caisses qui sortent plus ou moins la meme puissance mais avec 5/600kg de plus libre a eux....mais y a pas de quoi s'la raconter quoi!

c est a croire que pour certains le but c est d etre devant...meme si l adversaire n'a aucune chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl elle est courte c'est avec un m3 e46 étant le passager jpeux dire quel marche super fort..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilou a écrit:

arretes de fanfaronner mec,et demandes a ton mentor,qui te vends toutes tes caisses quand lui (qui est 200 000 fois plus serieux que toi) rencontre des golf turbo qu'est ce qui se passe......
alors arretes de faire l'ancien a attaquer les petits jeunes de rds oarce que parmi les grands tu es rien.
et ramene ta compresseur et on amene un vrt.....
allez ciao et a bientot si t'en as les couilles.....

ps:fait autres chose que te de blablater,propose lui un rdv concret


Eh mecton,on se connait??? mdrrr tes phases de rageux Laughing ...

Ps:ca pointe des stan smith??? lol LaughingLaughing ^^

Bref,elle roule bien la golf.Maintenant,en sural',heureusement qu'elle est devant Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que la video est flou et sa manque d'infos, ont ne sait pas sur quel régime ni quel rapport le m3 part, mais bon pour avoir vu la golf en action elle marche pas mal du tout pour cette config. Devant une M3 3.2 sa ne m'etonne pas, mais la distance qu'il lui met là je reste sceptique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
C'est vrai que la video est flou et sa manque d'infos, ont ne sait pas sur quel régime ni quel rapport le m3 part, mais bon pour avoir vu la golf en action elle marche pas mal du tout pour cette config. Devant une M3 3.2 sa ne m'etonne pas, mais la distance qu'il lui met là je reste sceptique....


arrete jawad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas oui moi pareil ,mais bon c'est pas le mème poid non plus et pas la mème utilisation qu'il test avc des voitures de 500 cv là ça peut ètre sympa et marran aussi et aussi plus de prestige je pense (je dit pas que le m3 et pas du prestige, je parler de nombre de cv !!! ) du style rs4 ,s4/rs4 il y as qui marche fort en IDF ,moi je voit ça comme ça sans rentrer dans la polemique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des caisse de 500 chev je pense pas mes quelque M3 oui c 'est mon avis perso chacun pense ce qu'il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il ya besoin d'un camescop en hd pour des teste moi je serait la

donc organiser une nouvelle rencontre ,avec des bon m3 3.2l ou z3 ou m5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin j'ai toujours pas eu ma réponse les M3 dans les video sont des 3.0l ou 3.2l stp ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...