snoop1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voici les videos d'hier soir avec un peu de retard et place au debat car c'est mieu de parler avec des video a l'appui le dernier pti test miguel a4 vs figo sur le retour parti ds les tour du tdi voila ce j'ai pu recuperer tjrs ds un bon esprit...enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 vraiment un bruit de becanne la sub sa tue.. en tt cas belle perf pour ttes ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 j'ai beau mettre le son a fond j'entend pas le bruit de la sub mdr comment tu fais pour l'entendre trez?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 fallait etre la hier c'est vrai que le son de la video fait mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon allez tres belle perf de la sub et de crabe bravo a vous je suis impatient d'etre parmis vous en accelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Marche vraiment fort cette Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Montage fini pour moi bientôt vous aurez la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 sympa les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Petite video de GT1700 contre Speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 marche de folle le GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Dans la Sub en 2 pour Speed en 3 pour la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 darko a écrit:Dans la Sub en 2 pour Speed en 3 pour la sub Effectivement, y'a pas de match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 darko a écrit:Petite video de GT1700 contre Speed [url=https://www.youtube.com/watch?v=wHFnmFIuHkshttps://www.youtube.com/watch?v=wHFnmFIuHks[/quote[/url]] Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 darko a écrit:Dans la Sub en 2 pour Speed en 3 pour la sub[url=https://www.youtube.com/watch?v=-AZbOrEjrTohttps://www.youtube.com/watch?v=-AZbOrEjrTo[/quote[/url]] marche le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Le sub marche fort !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voila ma vidéo avec mon camescope Pr les chevaux de chaque voiture c'est du environ, de l'estimation.Voilaps: Pour ceux qu'il veule vraiment la vidéo pour mettre sur leur PC mon adresse msn: kazo91blc@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Merci kazo pour la vidéo ... J'avous le 205 marche très très fort faudrais effectivement tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 impressionante la sub! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci kazo le deuxieme teste avec speed je loupe ma 3 encore bravo au sub (la on se rend plus conte) et a crabe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Le 205 ET le GT !!!!!! Bravo les gars ! Très beau taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Impressionant le sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 yannS2 a écrit:Le 205 ET le GT !!!!!! Bravo les gars ! Très beau taf ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 De rien les mec pas de soucie ces gratuit Sinon rien a dire vos 4 caisses marche trés trés fort !!! Je pense darko tu sera quand même devant le 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 kazo91 a écrit:De rien les mec pas de soucie ces gratuit Sinon rien a dire vos 4 caisses marche trés trés fort !!! Je pense darko tu sera quand même devant le 205C'est sur mais bon si crabe a envie de se faire defoncer la nouille qu'il y aille, il aime bien ca c'est pour ca qu'il demande tout le temps du c20let!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 le tct et le gt je leurs roule dessus avec le frein a main je vous attend vendredi je vous envoi les convoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nairolf 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 marche le sub ! quelle est sa config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 enfin une sub qui marche chapeau ! on sait pas combien de cv mais en tout cas ils sont pas faignant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nairolf a écrit:marche le sub ! quelle est sa config ? GT35 gestion halteck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 4 caisses avec des super perfs , c'est vrai que le sub à l'air d'envoyer du très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 13 septembre 2009 kazo91 a écrit:Voila ma vidéo avec mon camescope Pr les chevaux de chaque voiture c'est du environ, de l'estimation.Voilaps: Pour ceux qu'il veule vraiment la vidéo pour mettre sur leur PC mon adresse msn: kazo91blc@msn.comSimpa par contre la config de speed c'est ~360ch et pas 4??ch lol. C'est donc vraiment très environ comme estimation lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Marche trés fort aussi la TCT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ATHLON666 a écrit:kazo91 a écrit:Voila ma vidéo avec mon camescope Pr les chevaux de chaque voiture c'est du environ, de l'estimation. Voila ps: Pour ceux qu'il veule vraiment la vidéo pour mettre sur leur PC mon adresse msn: kazo91blc@msn.com Simpa par contre la config de speed c'est ~360ch et pas 4??ch lol. C'est donc vraiment très environ comme estimation lol. pareil pour moi c du 4xx mais bon c une vidéo on s'en Pete ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtrcosworth 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 jorait meme dit 3XX pour la sub :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Mowgly a écrit:Marche trés fort aussi la TCT! un mec du fofo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c est crabe la tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 marche grave le sub!c est une boite de YZ? la 205 aussi! respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darko 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 popof a écrit:marche grave le sub! c est une boite de YZ? la 205 aussi! respect boite de Sti classic mais avec des cv c vrai que ça grimpe vite javou le 205 me bleuf pas mal aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ATHLON666 a écrit:kazo91 a écrit:Voila ma vidéo avec mon camescope Pr les chevaux de chaque voiture c'est du environ, de l'estimation.Voilaps: Pour ceux qu'il veule vraiment la vidéo pour mettre sur leur PC mon adresse msn: kazo91blc@msn.comSimpa par contre la config de speed c'est ~360ch et pas 4??ch lol. C'est donc vraiment très environ comme estimation lol.Enfin pour être monté avec speed et voir ce que speed tien ou pas comme voiture il est plus prés de 400 ch que de 360 ch aprés ces mon avis. Maintenant j'ai bien marqué ESTIMATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 belle perf aussi de la 205! sacré changement comparé a ses debuts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Moi je dit respect a ces 4 voitures et leur proprio des auto préparé au ptit oignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 M Power a écrit:kazo91 a écrit:De rien les mec pas de soucie ces gratuit Sinon rien a dire vos 4 caisses marche trés trés fort !!! Je pense darko tu sera quand même devant le 205C'est sur mais bon si crabe a envie de se faire defoncer la nouille qu'il y aille, il aime bien ca c'est pour ca qu'il demande tout le temps du c20let!!! commence par ramener le tien de c20let le tiens je le garde pour l'apero, on dira que c'est une petite friandisemis a part ca merci a tous pour les compliments sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 crabe205ct a écrit:mis a part ca merci a tous pour les compliments sur la voiture bravo pour les perf de ta 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 on attend les félicitations de bonbers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 fandjo94 a écrit:on attend les félicitations de bonbers. tu taquines bonbers mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabe205ct 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Fab CDS a écrit:bravo pour les perf de ta 205 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 M Power a écrit:kazo91 a écrit:De rien les mec pas de soucie ces gratuit Sinon rien a dire vos 4 caisses marche trés trés fort !!! Je pense darko tu sera quand même devant le 205C'est sur mais bon si crabe a envie de se faire defoncer la nouille qu'il y aille, il aime bien ca c'est pour ca qu'il demande tout le temps du c20let!!! il y as pas que lui, il y as la sub qui en demande aussi,il vous attent avec vos C20LET!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 il faut etre patient les gars,nos caisse seront fini bientot et il y aura plein de test et de video et j'espere que diogo tu sera de la parti je me ferai un plaisir de te rouler dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bravo pour la sub c'est tres rare il lui faut du gros client impressioné du tct c'est rare aussi ca faisait longtemps que j'en avai pas vu a ce niveau le niveau a encore monté d'un cran oliv va falloir faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Marche fort le 205 et le sub bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites