Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
à partir de 3 c'est "famille nombreuse"...du coup il ne m'en reste plus que 2 Very Happy

Dommage pour les allocs ! Laughing

...je parlais des miniatures! Sinon des mioches j'en ai trois...et je peux te dire qu'ils me coûtent bien plus que ce que les allocs me filent... Laughing

nonolino83 a écrit:
...je parlais des miniatures! Sinon des mioches j'en ai trois...et je peux te dire qu'ils me coûtent bien plus que ce que les allocs me filent... Laughing

Ca c'est sur !!! Very Happy

Les gosses coûtent toujours plus chers que ce qu'ils te donne! Et je pense que si on avait parlés des gord' ça serait pareil que les gosses! Smile

pfffffiouuuu, c'est rien de le dire Laughing 
Il ne faut pas tout mélanger, moi je me saignerai toujours pour mes enfants et le matériel est secondaire, j'ai déjà vidé une partie de mes vitrines pour eux et je suis prêt à recommencer si le besoin s'en fait sentir et ce jusqu'à la dernière...mais à 21 ans tu as d'autres préoccupations que les enfants, moi à ton âge je me faisais plaisir

nonolino83 a écrit:
pfffffiouuuu, c'est rien de le dire Laughing 
Il ne faut pas tout mélanger, moi je me saignerai toujours pour mes enfants et le matériel est secondaire, j'ai déjà vidé une partie de mes vitrines pour eux et je suis prêt à recommencer si le besoin s'en fait sentir et ce jusqu'à la dernière...mais à 21 ans tu as d'autres préoccupations que les enfants, moi à ton âge je me faisais plaisir

La moto c'est du passé pour moi c'étais quand j'étais jeune et foufou! mrgreenLaughingLaughing

Oui mais ouvrir une miniature et la découvrir et la regardé avec des yeux de gamin, pour moi ça n'a pas de prix et ça fait vachement de bien au coeur.

ju Undixhuit a écrit:
Oui mais ouvrir une miniature et la découvrir et la regardé avec des yeux de gamin, pour moi ça n'a pas de prix et ça fait vachement de bien au coeur.

Carrément, ça change les idées.. Top

WiZYone a écrit:
ju Undixhuit a écrit:

Carrément, ça change les idées.. Top

Voilà, on se comprends! mrgreenVery Happy

oui, j'ai pas autant de zéros! Smile
Si tu veux j'ai mis quelques de mes 1/64 majorettes, welly, hot wheels... comme tu voulais voir je te tiens au jus Smile

Tu veux ralentir Otto du coup mon nono ?

Si un jour tu décide de virer une R12 Gordini, pense à moi !

oui...vu que certains modèles vieillissent très mal, j'ai peur pour l'avenir, j'ai pas envie de dépenser de la thune pour rien, alors que beaucoup d'autres modèles me font envie...quand à la Gorge, j'ai une version civile et une version "modifiée", je les garde, mais t'inquiètes pas Norev ou Solido va la ressortir... Smile

d'ailleurs j'ai commencé à vendre des raretés (r25, 405 mi16, safrane...) et le tri va continuer....
Mauvaises surprises concernant l'ax sport blanche, la saxo vts, l'alpine pack gt blanche, la williams, la golf cab rouge...)
La golf cab je l'ai échangé en signalant les défauts, la williams, j'avais gardé 4 roues neuves au chaud car j'hésitais à la revendre et même soucis sur les roues neuves...et quelques vitrages décollés par ci par là et une dernière réception calamiteuse (bmw 535i)... Wink

Toi tu les veux au prix d'achat, donc je ne les met pas sur le forum...je te l'échange contre la wiwi 1:12 avec un petit billet de ma part Laughing

Non, pas au prix d'achat.. non

Je dois passer pour un pingre avec tout ça.. non Mais y a une différence entre payer un prix normal, et un prix exorbitant..

800/100€ ! Je serai prêt à lâcher

trop tard tu as dit 800...80 euros c'est un bon prix pour la première? C'est le prix de revente des plus récentes même sur le forum... Wink

Oui, mais pour une voiture qui à des soucis de décoloration, de trace de colle, de pneu moite, c'est déjà pas mal ! !

Plus je ne mettrais pas, j'ai déjà ma 1/12 qui est 10 fois mieux fini que j'ai payer a peine plus chère..

à 80€, elles ne partent pas ! Même en dessous du prix d'achat otto certaines ne partent pas.

c'est certain, mais à 80 boules je la garde, à 100 je commence à réfléchir (j'ai des feux ar en rab héhé...).
On m'en a proposé 130 il y a quelques mois, j'été pas décidé à la vendre, alors je veux bien faire plaisir mais pas trop...j'ai acheter des Ottos à des membres, 70/80euros pour des modèles que j'avais loupé mais pas si rares que ça...t'inquiètes mon poulet si je m'en séparer je te tiens au courant...
Concernant le prix de revente je ne suis pas bête je propose des raretés c'est pour ça qu'elles partent, et je sais pertinament que les modèles qui partent je ne les aurais plus...donc je ne vais pas les brader non plus...j'ai revendu pas mal de modèles au prix Otto, faut pas oublier... Wink

J'en ai rater une à 70€ de 10minutes

le gars ma dit par mail que l'annonce était rester en ligne 1h !

tu finiras par en trouver une mais c'est de plus en plus rare, si je mets la mienne en vente je suis sûr qu'elle partira de suite... Shocked

...c'est pas grave, faut bien payer les factures et le barbu de fin d'année Laughing 
Je vais quad même en garder quelques-unes...

Comme pas mal de collectionneurs, nos femmes savent qu'une ou plusieurs ventes vont nous permettre de mieux repartir.

• Créer...