Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

j'espère c'est ce que je me dis, et peut-être une réédition dans un autre coloris, je sais être patient maintenant, et la patience paye, regardes pour l'espace F1... Smile

la nouvelle arrivée, Citroën ds3 racing Loeb, une pure merveille surtout dans sa boite concession avec sa photo en fond de boite...vraiment une belle miniature

il est à fond, il est rentré de l'école, il lève les yeux pour voir son Espace F1 et le cri qui vient du coeur: "Oh putain, tu l'as reçu..."
Il faut savoir que le mot "putain" dans le Sud n'est aucunement une insulte, mais soit un signe de ponctuation soit un mot d'introduction dans une phrase... Cool

...et le tout petit de 2 ans suit le même chemin...pour l'instant il est à fond sur les Hot-Wheels...

nonolino83 a écrit:
il est à fond, il est rentré de l'école, il lève les yeux pour voir son Espace F1 et le cri qui vient du coeur: "Oh putain, tu l'as reçu..."
Il faut savoir que le mot "putain" dans le Sud n'est aucunement une insulte, mais soit un signe de ponctuation soit un mot d'introduction dans une phrase... Cool

... ou le fait d'une très grande émotion rendue par une belle surprise ! Very Happy

Mais tu fais bien de le préciser, car j'ai pas mal d'amis qui croyaient, au début, que c'était un gros mot !
De part mes origines sudistes, je suis bilingues nord/sud. LaughingLaughingLaughing

ju Undixhuit a écrit:
Ah la voilà enfin cette ds3 loeb! Smile Maintenant que DS est une marque à part entière!  Wink

en Chine oui mais pas en France... mrgreen

Arnage200 a écrit:
nonolino83 a écrit:

... ou le fait d'une très grande émotion rendue par une belle surprise ! Very Happy

Mais tu fais bien de le préciser, car j'ai pas mal d'amis qui croyaient, au début, que c'était un gros mot !
De part mes origines sudistes, je suis bilingues nord/sud. LaughingLaughingLaughing

Oh putain, si tu parles le Sudiste con, c'est trop bonnard, on va bien pouvoir déconner ma couille, quand on va prendre l'apéro ensemble putain...(c'est pour donné un exemple et j'ai été poli Very Happy )

nonolino83 a écrit:
ju Undixhuit a écrit:
Ah la voilà enfin cette ds3 loeb! Smile Maintenant que DS est une marque à part entière!  Wink

en Chine oui mais pas en France... mrgreen

C'est que le début la Chine! Smile

La Chine c'est un marché à part, ils n'ont pas les mêmes exigences que les Européens en matière de design, après je doute qu'ils arrivent à dissocier la marque Ds de Citroën en Europe...La Chine est le marché de prédilection de Citroën et leur propose des modèles inédits rien que pour eux...Je crois qu'il se vend plus de Citroën en Chine qu'en France c'est pour ça qu'ils essaient de s'implanter au mieux dans ce pays. siffle

Le haut de gamme pour les chinois! mrgreenRolling Eyes
Citroên se vends bien en France, PSA a fait 27% de ventes en plus que l'année passée (Renault 9% je crois)

Après avoir passer une bonne partie de la journée à admirer des belles autos et à chiner des anciennes petites majorette avec mon fiston, j'ai passé le reste de la journée à repeindre ces petites épaves achetées 30 cts pièce pour la plupart...

avant:

après:

et ça c'est les futures réceptions de Papa au 1:64...

pour la peinture, c'est à la va-vite au pinceau, mais lui il est content...certaines ressortent nickel, d'autres moins Laughing

les Hot Wheels, il en a plein la chambre, mais le petit monsieur il veut de la youngtimer...donc on chine souvent et il arrive à trouver son bonheur...c'est dingue que si petit il soit déjà à fond sur les anciennes...la faute à qui? Embarassed

nonolino83 a écrit:
les Hot Wheels, il en a plein la chambre, mais le petit monsieur il veut de la youngtimer...donc on chine souvent et il arrive à trouver son bonheur...c'est dingue que si petit il soit déjà à fond sur les anciennes...la faute à qui? Embarassed

On se le demande hein papa ange

nonolino83 a écrit:
je suis dans la merde...le dernier 2 ans est comme un fou également devant tout ce qui roule... Laughing

Les chiens ne font pas des chats et avec leur père, tes fistons sont à la bonne école. LaughingLaughingLaughing

sympa ces achats ... bien vu Hervé ... top ...

par contre, Bob fiston est un peu jeune pour la "fumette" ... buzz

Les voitures ils vont bientôt les délaissé pour les ordis les consoles de jeux vidéos ou bien la mobylette et les filles! Wink

C'est un peu vrai ça..

je voie ça avec mon cousin, je lui ai refilé tout un stock de Hotwils, majorette et compagnie, et sa la pas interessé plus que ça..

Même à 3 ans, il passe son temps sur une tablette déjà..

Mon frère c'est la ps2 il s'en fou de petites voitures alors que moi j'ai eu du mal à arrêter d'y jouer... Les temps changent...

le mien il y a vraiment que les voitures qui l'intéressent...jeu vidéo et autre il zappe, pourtant il a tout ça à la maison, petites voitures et playmobil... Very Happy

...moi c'est pas mon truc, mais ça doit être ça, Tocca racing je crois aussi et des jeux de rallye...

Affirmatif ! J'en ai fait ma première auto, puis ma deuxième, et sans doute ma troisième..

Je suis plus sur que c'était dans le 2, mais je la prenais toujours la Laguna BTCC

Petite occupation de la journée, une de mes ex vitrines est revenu à la maison, je l'avais filé à un pote car j'avais pété une vitre et ça me coûter une fortune pour la faire refaire, bref elle est revue 8 ans après mais dans un piteux état...et comme j'en avais besoin d'une et que je n'ai pas le budget, je l'ai toute refaite et renforcer...j'ai même dû user de la pâte à bois pour reformer un angle...bref après une journée de labeur elle a retrouvé sa jeunesse et mes minis s'y sentent à l'aise...de quoi en accueillir encore quelques-unes... ange
Suivi d'un petit chamboulement dans la maison pour caser tout ça...

Petite déconvenue, je me suis aperçu que un des pneus de ma saxo vts était tout fendu, et les 4 gommes de l'ax sport blanche sont dans le même état que ceux de la wiwi, tout collant Crying or Very sad

Fabrication du renfort central car elle a tendance à s'élargir...

Celles qui ont perdu leur place au profit de la grande...

Et quand j'ai un peu de temps je m'occupe des épaves du minot Very Happy :
Peinture au pinceau, masquage pour peinture bandes blanches, puis peinture carrosserie, les 2 pare-choc et les jantes.

Pour info achetée 50cts, la même quelques stands avant 20 euros (c'est très rare qu'il me dit le vendeur!!!) Laughing

Mais tu as combien de r12 gord'? Parce que la j'en vois une d'origine à moins que ce soit la même que tu as modifié! Smile

nonolino83 a écrit:
tu me mets le doute, j'irai voir ça de prés demain, à la lumière du jour... Very Happy

Ahhhhhhhhhhh le doute quand tu nous tiens! Laughing

Celle que tu vois c'est celle que j'avais acheté en vu de récupérer les roues pour la 5 alpine noire Solido, mais j'ai pas pu, elle était nickel...donc un autre pote m'en a filé une incomplète mais propre aussi...donc j'ai récupérer les roues et j'ai modifié le reste...du coup j'ai vendu celle que j'avais en boite, la troisième donc Laughing

• Créer...