Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
Bon Guillaume si un jour tu descend dans le Sud (tu sais où il fait chaud toute l'année et où tu n'écrase pas des pingouins à chaque virage!) passes à la maison Very Happy

Very Happy

Jolie transformation sur la 12 gord, c'est du beau boulot. Tu devrais juste encore plier les essuies-glace à 90° pour plus de réalisme mais sinon chapeau bravobravobravo

Merci Fred, je les ai plié pour qu'ils épousent la forme du pare-brise, mais je trouve qu'ils font "à l'envers", j'essaierai avec d'autres si j'en trouve... Smile

fredbest57 a écrit:
ju Undixhuit a écrit:
C'est pas top s'il pleut!  Smile

LaughingLaughing

Je veux dire, les balais contre la vitre Wink

J'avais compris mais si c'est pas plaqué c'est quand même pas top quand il pleut! Very Happy
Après c'est pas dramatique!

ju Undixhuit a écrit:
fredbest57 a écrit:
ju Undixhuit a écrit:
C'est pas top s'il pleut!  Smile

LaughingLaughing

Je veux dire, les balais contre la vitre Wink

J'avais compris mais si c'est pas plaqué c'est quand même pas top quand il pleut!  Very Happy
Après c'est pas dramatique!

Moi j'ai 51 balais et c'est top Laughing
Désolé pour me HS Hervé Wink

moi je viens de m'en taper 40 et ça va bien quand il pleut LaughingLaughingLaughing 
les balais si tu veux qu'ils essuient il faut qu'ils soient plaqués...quand je dis qu'ils font à l'envers c'est par rapport à l'origine mais cette configuration existe aussi... Very Happy

Moi bientôt 22! Smile mais je ne dois pas essayer autant que vous Wink
Ah d'accord! C'est jantes irais bien sûr une 14 ts je trouve aussi!

sur la 14ts, une tuerie! ou la 17ts que tu possède je crois, ou une alpine turbo, ou une 8s, ou un gt turbo...bref ces jantes vont sur tous les petits gabarits Very Happy

Non je n'ai pas la 17 ts. J'ai la 5 Alpine Turbo! Smile
Oui bien d'accord sur tout les petits gabarits! Mais la 17 n'est pas un petit gabarit Wink

non mais la 17 s'y prête bien, regardes la collection de Ritalexpress, il en a monté une en 13 pouces large elle est magnifique... Very Happy

Voilà "la merveille", superbe, exceptionnel, magnifique, de quoi me faire oublier un instant la béhème 535i que j'ai reçu en vrac...

Nemesis67 a écrit:
Je l'ai reçu aujourd'hui, et pour être franc, il ne ma pas plus emballer que ça !

Moi je kiffe mec, le premier je l'ai revendu (il avait comme une légère marque de cutter sur le toit et j'avais pas pu l'échanger!) mais celui là tu peux pas savoir comme je suis heureux de l'avoir à nouveau...c'est inespéré...me reste plus qu'à retrouver une 5 maxi Philips" et la boucle sera bouclée...
Maintenant si tu n'en veux pas on peux négocier tous les deux Laughing

fabrice a écrit:
sympa aussi sous boitage .... bien a l'abri  .... le fiston a l'air attentif ... :holmes:

Il sait qu'il ne peut pas toucher, même si il rêve de la prendre dans les mains, mais il sait aussi qu'elle est à lui... Laughing

j'ai reçu le mien aussi , il est extra cet Espace F1    love

sinon , ton fiston me rappelle la phrase magique quand j'étais petit :  " on touche avec les yeux "    Laughing

collec29 a écrit:
j'ai reçu le mien aussi , il est extra cet Espace F1    love

sinon , ton fiston me rappelle la phrase magique quand j'étais petit :  " on touche avec les yeux "    Laughing

et dés que Papa détourne le regard, on le fait un peu rouler... Laughing

ritalexpress57 a écrit:
Superbe Hervé confused la R12 à coté déboite un max  Smile

ouais dénichée dans une brocante à 10euros... Laughing t'es malade, elle est splendide, c'est le fruit d'une étroite collaboration entre 3 ingénieurs éparpillées dans 3 coins de la France...

Superbe photo nono! Ta collection s'agrandit vraiment il va falloir poussé les murs! Very Happy
Je suis vraiment dingue de ta 12 gord' love il faut que je m'en trouve une et que je me fasse un petit délire! Smile

Tu as l'air emballer par cette Espace, je te l'avais dit qu'il fallait surtout pas le louper, un très gros succès soit dis en passant car les 1000 rééditions sont pratiquement partie en une semaine, c'est impressionnant je trouve ... buzz

c'est normal Manu, c'est un monstre cet Espace, moi je suis pas étonné, c'est pour ça que j'ai pété les plombs quand j'ai faillit le louper...
@ Julien: trouves toi une gorde, tu investis une quarantaine d'euros et tu pourras faire quelque chose de nickel...ma prochaine transfo, j'envisage de faire un traitement identique à ma 8 gorde, façon team...

Il est vraiment énorme l'Espace ! Je peux t’embêter et demander la taille de la bête ? scratch

nonolino83 a écrit:
c'est normal Manu, c'est un monstre cet Espace, moi je suis pas étonné, c'est pour ça que j'ai pété les plombs quand j'ai faillit le louper...
@ Julien: trouves toi une gorde, tu investis une quarantaine d'euros et tu pourras faire quelque chose de nickel...ma prochaine transfo, j'envisage de faire un traitement identique à ma 8 gorde, façon team...

J'ai pas tout compris tu veux faire une 12 f1 team? Smile

nonolino83 a écrit:
24x11x11 en cm à peu prés...

Beau morceau, ça doit impressionner dans une vitrine ! buzz

Content de voir que la vente de l'ancien a été rattrapée et qu'un gardien veille sur le nouveau ... afin que tu ne le revendes pas. diablotinLaughingLaughingLaughing
Bonne pioche ... même si ça n'était pas prévu au budget 'septembre 2014'. top

A cause de l'Espace F1 la 604 gti a sauté...un mal pour un bien Sad
Je l'ai prise pour mon fils...
Otto a vraiment fait 2 heureux et bien d'autres même!

nonolino83 a écrit:
A cause de l'Espace F1 la 604 gti a sauté...un mal pour un bien Sad
Je l'ai prise pour mon fils...
Otto a vraiment fait 2 heureux et bien d'autres même!

Je te ferais des photos de la 604 ... et qui sait, tu la trouveras peut-être un jour à bon prix, puisque ce style d'OttO ne côte pas des masses. top

• Créer...