Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

Ben oui c'est lui, bon tu vas me dire ils s'appellent tous maitre Tong... Laughing 
Bien joué pour le coup Hervé, je suis mort de rire jap

Oui, mais il ne faut pas confondre Maître Tong avec Maître en tongs ... comme celui-là :

Spoiler:

Bon, j'arrête de polluer ta rubrique, Hervé.
Désolé. Very Happy

lui c'est pas mon maitre, c'est mon idole, faut-il te rappeler Hervé que Patrick Chirac roule en Renault 21 Turbo? Alors un peu de respect pour "moule-bite Man" stp.. LaughingLaughingLaughing

Salut Hervé, je vois que les minis du mois d'Août commence à arriver, très sympas cette Citron Dyane, moi malheureusement j'attends encore mon colis ... bouncebouncebounce

d'habitude je les reçois toujours dans les derniers, une fois que les photos sont mises sur le forum, pour une fois j'ai dégainé le premier... Very Happy

Moi j'ai repris le taf aujourd'hui, je pense les avoir avant la fin de cette semaine et je pense pouvoir poster ce week end, j'aurais de quoi faire car j'attends les cinq ... Very Happy  et donc du boulot en perspective lol Laughing

Ben comme je les cherches toutes (les Otto), celles qui sortent je ne les loupes pas, surtout pour pas les payer le double ou trois fois le prix d'origine comme c'est malheureusement le cas avec les anciennes du début d'Otto... ange

Tu as bien raison Manu, c'est la meilleure façon de faire des économies, si je pourrai je ferai pareil...mais bizarrement toutes celles que je clique n'atteignent pas la boutique... Laughing

Je sais pas si je fait des économies lol Very Happy , pour faire des économies il faudrait pas que je collectionne des miniatures, là oui je ferais des économies ... mrgreen

disons que, entre la prendre maintenant ou dans 3/4 mois, tu fais 20/30euros d'économies par miniatures et tu évites de payer 50 fois les frais de port... Laughing

Mon petit projet de 12 gordoche "circuit" touche bientôt à sa fin, elle est remontée, plus que les oscars à coller et pour l'instant je la laisserai comme ça. Il me restera plus qu'à faire la finition intérieur (feutrine, harnais, instincteur, casque et arceau) mais je verrai un peu plus tard car je n'ai n'ai pas le temps pour l'instant. Bref un grand merci à Silvano pour m'avoir commandé mais surtout peint les jantes et les oscars en cadeau, sans oublier Yoann qui m'a offert une miniature certes incomplète mais dans un très bon état...bref une miniature devenue sentimentale Laughing 
Les photos demain...

et cerise sur le gâteau j'ai touché une boite vitrine Autoart à...10euros (au lieu de 22,50), un coin fissuré pais réparer avec de l'adhésif racing...mon petit bijou aura son écrin! Laughing

petites tofs:
Moi et Silvano (alias Ritalexpress) en train de faire les cons Very Happy 
Rencontre très sympathique avec un passionné d'automobiles sous toutes ses formes ainsi que de sa petite famille. Un moment qui restera gravé Smile

Moi et Jeannot. Grand Monsieur très sympathique et disponible, comme tout le monde le sait, bref la perle des pilotes français...J'espère le revoir lors des World series by Renault les 27 et 28 septembre au Castellet.

Et enfin mon titi et mon petit neveu en train de balader gentiment avec la première Renault de 1898 (si mes souvenirs sont bons), des moments inoubliables...

Sympa ces rencontres entre membre, j'espere que j'aurais la chance egalement d'avoir cette opportunite un jour :-)

Bien sympa ces photos, Hervé. top 

Jérôme et Tony peuvent être fiers de leur forum, surtout lorsqu'il y a de belles rencontres entre membres.
bravobravobravo 
Chouette de voir de bons moments entre membres, "pour de vrai". Very Happy

cool hervé cette rencontre et merci de ton partage! les world series normalement j'y vais aussi...
et vivement les photos de la 12 top

nonolino83 a écrit:
et cerise sur le gâteau j'ai touché une boite vitrine Autoart à...10euros (au lieu de 22,50), un coin fissuré pais réparer avec de l'adhésif racing...mon petit bijou aura son écrin! Laughing

petites tofs:
Moi et Silvano (alias Ritalexpress) en train de faire les cons Very Happy 
Rencontre très sympathique avec un passionné d'automobiles sous toutes ses formes ainsi que de sa petite famille. Un moment qui restera gravé Smile

Moi et Jeannot. Grand Monsieur très sympathique et disponible, comme tout le monde le sait, bref la perle des pilotes français...J'espère le revoir lors des World series by Renault les 27 et 28 septembre au Castellet.

Et enfin mon titi et mon petit neveu en train de balader gentiment avec la première Renault de 1898 (si mes souvenirs sont bons), des moments inoubliables...

Oh yeahhhhhhhhhh Very Happy

Merci les copains, ça fait plaisir Very Happy 
@Julien: oui les jantes sont les mêmes que la ritmo de Silvano, des ats en 13 pouces

c'est un choix petit jeune, tondeuse tous les 15 jours, sinon je ressemble à un Jackson Five...et j'ai des cheveux de partout Laughing

Bon Guillaume si un jour tu descend dans le Sud (tu sais où il fait chaud toute l'année et où tu n'écrase pas des pingouins à chaque virage!) passes à la maison Very Happy

on se débrouille Didier...pour la prochaine je vais m'offrir une loupe frontale à led, comme ça je galèrerai moins! Very Happy

Merci Nono pour l'invitation.. l'an prochain peut être.. si on ne me supprime pas mes vacances comme cette année

maximax67 a écrit:
Bravo Hervé, original et unique cette 12 gordini, en tout cas très belle miniatures ... topaffraidbravo

Merci Manuel

• Créer...