Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

sympa ta collection,si la tienne et modeste la mienne et comment? lol,de beau modele dans l ensemble jadore ta collection et si ta une 106 rallye phase2 qui te gene car pas de place je suis la lol

j'ai 12 ans d'avance sur toi Laughing 
Pour ce qui est de la 106 rallye phase 2 sa place est faite, dés qu'elle arrive la 307wrc dégage Very Happy 
Merci quand même Razz

voici la dernière arrivée, j'adore le modèle 1/1, j'ai été assez déçu par ce modèle quand à la finition (surtout le moteur digne d'une majorette!) mais dans l'ensemble elle est assez sympa puis c'est la seule qui existe à cette échelle, donc...

Vous pensez quoi de ce modèle? Very Happy

Sinon il y a quelques temps, j'avais craqué sur ce modèle de Harley, le xr750 1972, le vrai, le dur (7euros99 chez Norauto, 15euros en boutique!)...
J'adore les Harley, je ne peux pas en avoir une pour l'instant (à moins de 10000euros ya pas grand chose) mais l'avantage d'avoir un collègue vendeur à la concession c'est de faire un tour avec les modèles qu'ils ont à l'essai...bref de la vraie moto d'homme pas idéale pour la ville et quand mon pote me vois arriver avec ma 125cbf, il est mort de rire... Very Happy 

La suite des réceptions:

En compagnie des copines:

Et pour ceux qui n'ont pas vu mon topic, une Renault 5 Alpine 1976 (roues Fergat récupérées sur une 12 gordini), aucun fabricant n'a pensé à reproduire le premier millésime  Very Happy 

Magnifique tous ça top !  mais j' adhère vraiment pas à la moumoute  Laughing tu devrais prendre une belle feutrine à la rigueur

eh oui je sais, mais c'est la coupe, pas la version civile, en plus sur la Solido elles sont peintes en orange fluo Very Happy 

petites photos des ancêtres Very Happy 

et des boules de nerfs Laughing

puis comme je m'ennuyais un peu j'ai décidé de changer la lunette arrière de ma rallye 3, bêtement collée à la glue...je me suis amusé pour l'enlever :icon_smile: 

j'ai retiré le scotch mais trop tôt, va falloir que je m'y remette...

Belle réparation, Hervé.  top 

C'est vrai qu'avec la Tamiya n'est pas très "collante". Il faut savoir attendre.
Mais les phénomènes de buée n'existent pas avec elle.

Une nouvelle arrivée dans la vitrine...depuis le temps que je l'attendais, merci Didier pour me l'avoir mise de côté cette fameuse ax gt                         

photo de famille... Very Happy

belle collection bien bichonné , elles ont même droit à leur tapis en feutrine  bravo bravo bravo 

Merci les coupains, elle est mignonne l'ax gt et surtout rare, bien content de l'avoir choper...pour la feutrine, désolé Yannick, c'est de la moquette 1er prix, mais je pense un jour virer toutes ces vitrines et en prendre une seule murale, un écrin digne de ce nom pour protéger tous ces petits bijoux Very Happy

la petite dernière, infidélité à Otto certes, mais pour le prix (une vingtaine d'euros), j'ai pas pu résister, puis dans ce coloris j'aime bien Very Happy 

petit  slip sans trace de frein cette fois-ci, je préfère celle-ci à la version Otto, la phase 2 est trop plastoc à mon goût, puis ces petits feux me font craquer 

nonolino83 a écrit:
petit  slip sans trace de frein cette fois-ci, je préfère celle-ci à la version Otto, la phase 2 est trop plastoc à mon goût, puis ces petits feux me font craquer 

Superbe 504 Coupé, moi contrairement à toi je préfère la phase 2 et celle-ci était ma première Otto d'une suivi longue série    

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, moi ma première Otto fût une certaine clio Williams... Very Happy

Bonsoir Hervé , une bien belle Norev avec couleur au choix . Ton modèle est une " phase 1 " , la phase 2 n'a pas encore eu sa réduction au 1/18e !    top

melissa 333 a écrit:
Bonsoir Hervé , une bien belle Norev avec couleur au choix . Ton modèle est une " phase 1 " , la phase 2 n'a pas encore eu sa réduction au 1/18e !    top

...euh elle existe pas chez otto la phase 2 ???  scratch 

melissa 333 a écrit:
Non , c'est une phase 3 ! a relire la rubrique sur la 504 Otto Yannick  

...ah bon Shocked , je voudrais une photo de la phase 2 svp  Smile 

oups ok, donc la phase 2 ressemble à quoi? feux rectangulaires et pare chocs chromé certainement?  siffle 
Effectivement Yannick, à ce prix là faut pas laisser passer... même avec une boite abimée Very Happy

en plus y'a la boite , même abimé , elle y'est  top top top 

bon coup de filet , en plus la couleur , j'adore  top 

Bonne pioche, Hervé  top 
... surtout à ce prix.

Je pense que nous aurions été nombreux à faire comme toi, moi le premier.  Very Happy

Les 2 petites dernières à rejoindre ma vitrine Joe Bar Team: la Yamaha 350 rdlc et sa grande soeur la 500 rdlc, 2 monstres de puissance du 2 temps... Very Happy 

j'ai rapatrié ce beau morceau à la maison, la 2cv charleston 1:8 Altaya montée par mon beauf en 2 ans. Il me l'a amené à la maison pour y faire quelques bricoles et du coup il me l'a laissé, très beau modèle, complet et détaillé, mais niveau finition, c'est pas top et c'est assez fragile, bref un beau modèle à admirer sous vitrine... 8) 

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7809092cv18041.jpg][/URL]

par rapport au 1:18 c'est impressionnant Smile

melissa 333 a écrit:
Sacré pif pour ces motards  top  

Effectivement, j'adore ces pilotes de bd et ce depuis mes 14ans, jour de ma première mob Very Happy

• Créer...