Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

nonolino83 a écrit:
non petite minette allemande Laughing
Dis moi pas que c'est pas vrai, toi le grand fan d'allemandes tu ne sais pas ce que c'est une PMA? Je te crois pas...


Euh ... à la base je suis un Fan des françaises ... je me suis convertis juste pour décorer ma remorque car je me voyais mal y mettre que des Françaises Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SaMZ84 a écrit:
nonolino83 a écrit:
non petite minette allemande Laughing
Dis moi pas que c'est pas vrai, toi le grand fan d'allemandes tu ne sais pas ce que c'est une PMA? Je te crois pas...


Euh ... à la base je suis un Fan des françaises ... je me suis convertis juste pour décorer ma remorque car je me voyais mal y mettre que des Françaises Very Happy


Idem, françaises only, jusqu'à la déception et vu que les françaises se font rares chez les autres fabricants, il a fallu trancher dans le lard et faire des choix et Porsche m'attire particulièrement comme les anciennes allemandes car je suis allergique aux récentes! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
SaMZ84 a écrit:
nonolino83 a écrit:
non petite minette allemande Laughing
Dis moi pas que c'est pas vrai, toi le grand fan d'allemandes tu ne sais pas ce que c'est une PMA? Je te crois pas...


Euh ... à la base je suis un Fan des françaises ... je me suis convertis juste pour décorer ma remorque car je me voyais mal y mettre que des Françaises Very Happy


Idem, françaises only, jusqu'à la déception et vu que les françaises se font rares chez les autres fabricants, il a fallu trancher dans le lard et faire des choix et Porsche m'attire particulièrement comme les anciennes allemandes car je suis allergique aux récentes! Laughing


C'est l'âge c'est pour ça Very Happy

J'ai horreur des anciennes voitures ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
enfin un connaisseur! Wink
924 toute simple (la carrera gt tu vas me l'offrir pour mon annif Laughing , mais je vais pas l'avoir de suite, elle arrivera avec une certaine 930 turbo histoire de payer le port qu'une seule fois...

Je suis content pour toi Hervé de pouvoir continuer ta collection a ta guise ! pour la 2002 Turbo si je ne me trompe , il n'y a que Kyosho pour la déco du spoiler avant avec le Turbo . A l'époque , il fût retiré car la législation n'a pas apprécié ce sigle rageur ! chacun des possesseurs le colla ou pas . Pour la 924 c'est une merveille avec sa déco int et ses ouvrants pour un prix très correct chez Minichamps ! elle est dans la lignée de la Fiat X/1.9 ou même Opel GT 1900 et Junior .Pour collectionner , pas besoin de se ruiner mais bien connaître le modèle convoiter ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton analyse est excellente Pascal, je sais ce que je veux et je ne vais plus prendre tout et n'importe quoi...Il y a vraiment de quoi se faire plaisir sans se ruiner et c'est bien là l'essentiel, moins de modèles en vitrines, mais bien plus de plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça que tes trouvailles auront une certaine excitation a tes yeux et chacune aura sa petite histoire et ton garçon comprendra tes choix de papa ado ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voitures que je prends, en principe on les choisi ensemble, quand je revends mes Otto, il est en dépression, mais pas le choix, j'ai pas envie de passer mon temps à surveiller mes miniatures pour savoir si elles ne se détériorent pas...donc je lui en ai gardé quelques-unes et je vais tenir ma promesse, lui prendre la mégane rs nurbergring...La cox me fait vraiment envie mais d'ici là si je n'ai pas les fonds, elle passera à la trappe...Je privilégie désormais les modèles en métal mais continuerai à prendre une Otto de temps en temps au coup de cœur! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on attends l'Alpina B7, en espérant qu'elle soit réussie, sinon elle repartira comme elle est venue! Suivront une Porsche 924 Minichamps, une Porsche Panamera Norev et une Porsche 930 turbo AA...Et je souhaiterai l'Alfasud TI de KK-scale... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sac à vin...moi c'est genepy devant l'ordi et je peux te dire que ça chauffe le tuyau...j'ai trouvé que ça comme moyen pour bien dormir!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernière arrivée et non des moindres, tout simplement magnifique, de l'Otto comme j'aurai en voir plus souvent, aucuns défauts:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec une cousine:



J'ai reçu cette magnifique Porsche ce matin également, Panamera 4s en provenance de chez Fabrice que je remercie énormément au passage:




J'attends ma 924 et ma 930 turbo, histoire de bien compléter cette vitrine puis je stoppe...enfin il faudrait...du moins je vais essayer... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore deux beaux arrivages, Hervé. toptop

Comme le dit Julien, cette Alpina te fait oublier tes déboires avec la M535i. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes deux miniatures Hervé ... la B7 à l'air top ... et pour la Panamera ... merci a toi pour ton achat et confiance ... elle est entre de bonnes mains ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça me fait tout bizarre que tous les sujets soient verrouillés, un peu comme une piaule où l'on a passé de longs et bons moments devenue déserte et qui va être détruite...Depuis hier je suis triste, pas tant pour les miniatures et tout ce qui va avec, ça je m'en tape, mais je sais que dans l'histoire beaucoup d'entre nous vont se perdre de vue...D'habitude je suis solitaire, loin de l'image que je véhicule sur le forum, j'ai trop été déçu par mes propres amis et ma famille...et c'est à vous les copains étrangers que je ne connais qu'à travers mon écran que j'échangeais avec plaisir et surtout sincérité...Bien sûr il y a eu des prises de becs, bien sûr on était pas toujours d'accord, bien sûr ça partait en sucette de temps en temps...et alors! Le respect était toujours là. Merci Tony, merci Seb, l'homme rustre qui ne l'es pas tant que ça, merci Jérôme avec qui je me suis pris la tête mais c'est derrière depuis longtemps, merci Pierrick le joyeux drille sensible qui fuck à tout va et merci Mr le professeur Hervé, qui a toujours eu les mos justes pour calmer les plus virulents dont je faisait partie de temps en temps et merci à tous les membres du forum.
Je n'ai jamais joué l'hypocrisie, ce n'est pas moi et c'est avec la larme à l'œil qu'il va falloir passer à autre chose.
Je suis en arrêt maladie depuis un moment pour des problèmes de santé et c'est grâce à vous tous que j'ai pu garder le sourire, car même si je suis bien entouré c'est difficile de rester fort tout le temps.
Bonne route à tous les copains, moi je ne vous oublierai pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le lot il y en a qui sont tellement dégoûtés de la fermeture d'OMF qui feront pas la transition, c'est sûr... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toi Hervé ......comme tu as vu Ottofan60130 est devenu Autofan60130....phonétiquement c'est pareil, sauf qu'il n'y a plus le mot Otto, ce qui ne veut pas dire que j'arrête Otto, du moins pas pour l'instant. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu Gilles, chacun est libre de collectionner ce qu'il veut, j'y ai trouvé mon compte pendant 5 ans, maintenant je change de cap, j'aurai souhaité que ce forum perdure, pour tous les membres, et des clowns tristes, crois moi qu'il va y en avoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau mot, Hervé !  

J'ai lu ailleurs que tu te posais des questions sur l’hébergement des photos de ton fils. 
Le mieux est que tu ailles sur servimg (ou autre, bref, là où tu as hébergé tes photos pour le forum) et que tu supprimes manuellement les photos les plus personnelles. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...