Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

Merci, perso je garde juste une 128 et l'Alfasud, les autres c'est pour mon lascar de 7ans, il aime que les anciennes! Laughing

c'est cool mon Nono ... journée en famille ou tout le monde trouve son bonheur ... j'adore ... clap

...en fait j'y suis allé tout seul ce matin, mais quand j'ai ramené les cadeaux aux minots, le grand a vite compris et il m'a supplié de le mener en fin d'après-midi, faut dire qu'il avait son salaire mensuel de 10euros à dépenser, il a pu s'offrir la VW...sous mon nez!!! Laughing

Nono, le roi des promos ! LaughingLaughingLaughing 

Belles pioches pour ces italiennes au 1/24e ... et l'allemande. top 
Petit plus pour l'Alfasud.

ju Undixhuit a écrit:
c'est bizarre que le ritalou ne soit pas encore passé, avec toutes ces italiennes Smile

22h58 dans les bras de morphée dormir  mon poney Laughing
nonolino83 a écrit:
Merci les gars, oui Hervé l'Alfasud est superbe, mais c'est de loin la moins rare... Smile

cool ces trouvailles Hervé l'alfasud est superbe z'aime bien Smile

oui mon gars! Le 1:18 j'arrive plus à suivre financièrement, donc je vais me faire une petite série d'italiennes au 1:24, et il existe de belles choses! Wink

[quote="ritalexpress57"]

ju Undixhuit a écrit:
c'est bizarre que le ritalou ne soit pas encore passé, avec toutes ces italiennes Smile

22h58 dans les bras de morphée dormir  mon poney Laughing

une fois j'ai posté vers 2h du mat' et tu étais la!
Après l'étalon n'a plus 20 ans! Laughing

Merci Didier, effectivement ça faisait un moment que je la "chassait", je ne voulais pas me résigner à prendre une version Anson, qui au demeurant est très bien, j'ai bien fait d'attendre! Smile

oui je rejoins mes amis, pour te dire qu'elle est superbe cette 2002... une belle pièce Nono ... Top

Je n'ai aucun mérite, si ce n'est d'être alerte, car les "merveilles" comme ça ne trainent pas bien longtemps... Wink

Merci Juju, les miennes partent chez toi, celles de Lolo arrivent chez moi, Lolo régénère sa collection, bref on contribue à l'économie et tout le monde est content!!! Laughing

non petite minette allemande Laughing
Dis moi pas que c'est pas vrai, toi le grand fan d'allemandes tu ne sais pas ce que c'est une PMA? Je te crois pas...

nonolino83 a écrit:
Merci Juju, les miennes partent chez toi, celles de Lolo arrivent chez moi, Lolo régénère sa collection, bref on contribue à l'économie et tout le monde est content!!! Laughing

Oui un beau cercle, mais tes réservés s' épuisent! Laughing

c'est pas grave, j'arrive à avoir ce que je n'aurait jamais pu me payer donc je suis vraiment satisfait! Wink

SaMZ84 a écrit:
PMA : petite merde anglaise ? Very Happy

Porsche à Moteur Avant ! Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes ... et non pas Procréation Médicalement Assistée.  LaughingLaughingLaughing

Donc, une petite 924 ou 944 ? ... ou bien un V8 de 928 ? scratch
De mémoire, Minichamps n'a pas fait de 928 ... donc 924 ou 944. ange

enfin un connaisseur! Wink
924 toute simple (la carrera gt tu vas me l'offrir pour mon annif Laughing , mais je vais pas l'avoir de suite, elle arrivera avec une certaine 930 turbo histoire de payer le port qu'une seule fois...

nonolino83 a écrit:
924 toute simple (la carrera gt tu vas me l'offrir pour mon annif Laughing , mais je vais pas l'avoir de suite, elle arrivera avec une certaine 930 turbo histoire de payer le port qu'une seule fois...

Tu as vraiment passé la seconde, RV !
On ne t'arrête plus sur les modèles de 1er choix. affraidaffraidaffraid

nonolino83 a écrit:

tu as fini par l'avoir alors ?... c'est celle de Laurent ?...

• Créer...