Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

salut, belle petite alfa, et j'ai vu plus haut que tu allez craqué pour une 240 turbo, hesite pas pour avoir recu avant les fete ma 240 turbo paint body autoart elle est superbe !!!! craque craque !!!! angeVery Happy

En faite le "trèfle à 4 feuilles" c'est pour porter chance à la voiture pour qu'elle ne tombe pas en panne ? languelanguelangue

nonolino83 a écrit:
ben non, c'est pour laisser une chance aux autres de la doubler... Wink

Laughing

rallyegtiman a écrit:
salut, belle petite alfa, et j'ai vu plus haut que tu allez craqué pour une 240 turbo, hesite pas pour avoir recu avant les fete ma 240 turbo paint body autoart elle est superbe !!!! craque craque !!!! angeVery Happy

Salut Guillaume, je vais craquer, t'inquiètes pas, mais je pense prendre la Castrol, et lui lever les décalcos, car la version paint body coûte 2 fois plus cher, ce sera mon cadeau de Saint Valentin...

Tiens Sam petite question, pour retirer des décalcos, Didier m'a conseillé d'utiliser de l'alcool ménager, mais je prends quoi 70 ou 90°? Esct-ce que ça craint d'en appliquer sur phares et vitres? Wink

nonolino83 a écrit:
rallyegtiman a écrit:

Salut Guillaume, je vais craquer, t'inquiètes pas, mais je pense prendre la Castrol, et lui lever les décalcos, car la version paint body coûte 2 fois plus cher, ce sera mon cadeau de Saint Valentin...

Tu t'y prends bien à l'avance pour ton cadeau :p

Le planning est bouclé! Je devais la prendre avant, mais l'Alfa a pris sa place, donc on va un peu patienter... Smile

nonolino83 a écrit:
Tiens Sam petite question, pour retirer des décalcos, Didier m'a conseillé d'utiliser de l'alcool ménager, mais je prends quoi 70 ou 90°? Esct-ce que ça craint d'en appliquer sur phares et vitres? Wink

Les décalcos sur une OTTO j'utilise mes ongles ^^

Sur une Norev j'avais utilisé de l'acétone sans en mettre sur les parties plastiques Smile

l'acétone sur le plastique interdit ça ronge, les ongles sur les vitres on va éviter, l'alcool ne devrait pas attaqué mais je ne suis pas certain...sinon je sais qu'il existe un produit que tu appliques au pinceau, tu laisses un peu agir, tu essuies et plus de décalcos, mais c'est pareil sur les vitres je sais pas trop ce que ça donne!

nonolino83 a écrit:
Merci Fab... Cool 
J'attends les photos des tiennes... siffle

j'ai un temps triste ce jour ... manque de lumière .. donc pas top pour les photos ...

Sympa la petite alfa meme si ca manque de photos angeange

Pour ta question concernant les plastiques , Hervé , J'ai décolorer les feux d'une Bmw e36 en utilisant de l'alcool a 70° ( on m'avait conseillé l'alcool ménager mais je n'en avais pas sous le pieds ....LaughingLaughing ) , sans dommage pour les feux Wink

Ah ben non Mike, 8 photos pour présenter une miniature, c'est pas mal!!! Manque peut-être une de dessous, mais j'ai le même problème que pas mal de monde, la pluie et pas un rayon de soleil, donc les photos sont pas top...
J'essaierai à l'alcool à 70, j'espère que ça n'abimera rien... Wink

arf , méa culpa , je n'avais vu que les 2 premieres photos , les autres ne devaient pas encore etre chargées NeutralNeutral

nonolino83 a écrit:
Merci Hervé... Wink il m'a fait un prix d'ami 150euros livrée... affraid non je déconne!!! Laughing

Et encore, ça serait cadeau s'il te l'apportait chez toi ... car il n'habite pas trop à côté de chez toi ! Very Happy
Par contre, j'ai vu son installation (enfin, surtout des cartons à l'époque) et bu le café chez Lolo ... avant que son coin soit de renommée mondiale. LaughingLaughingLaughing

Ben vouiii, elle était réservée, le mec devait le rappeler dans la semaine,et trois semaines après toujours rien!!! Donc je lui ai dit: "Tu vois pas qu'il te prend pour un con, vends moi la, je te le règle de suite par paypal!"...Il a été cool, il me l'a vendu un peu moins chère que prévu!!!
Le lendemain, le gars le rappelle...oupsss... Laughing

Ben le type n'avait cas se réveiller plus tôt !
Certains acheteurs exagèrent vraiment sur les délais ... croyant que nous sommes à leur dispo quand bon leur semble. Nul
Elle est bien dans ta collection, RV. Top

Super jolie cette Alfa, ah si j'avais le budget elle me tenterais bien mais bon je ne peux pas toutes les prendre non plus ... lovetop

Oui mais même je regarde des fois ses achats et déjà il prends quasiment tout les modèles par mois et des fois un peu plus, donc une otto plus une otto plus une otto... à force c'est un gros budget!

ju Undixhuit a écrit:
Oui mais même je regarde des fois ses achats et déjà il prends quasiment tout les modèles par mois et des fois un peu plus, donc une otto plus une otto plus une otto... à force c'est un gros budget!

Ah je vois que suis fliqué ... ange , de plus pour les achats je suis obliger de me restreindre en ce moment car les impôts me prennent un peux plus tous les mois donc moins de tunes à consacrer à mes autos 1/18 du moins au moins jusqu'en août de cette année ... No

Moi j'ai rien dit Manu Laughing , chacun est libre de faire ce qu'il veut avec ses euros, je te disais juste qu'elle valait à peu prés le prix d'une Otto, chez les Allemands elle est à 59,95 + 6,90 de frais de port...perso je l'ai eu a prix d'ami, vendu par un ami à 50euros livrée, donc je me suis laissé tenté et je regrette pas!!! Wink

Je sais minot, j'ai mis un smiley Laughing 
Je l'aime pas, je l'adore, crois moi cet homme est une perle, il est gentil de nature, dommage qu'il ne soit plus sur ce forum...

Oui dommage , un grand passionné .

il fait toujours de bon tarifs .

je converse par sms dorénavant , je l'avais contacté pour une bmw , il y a peu .....

J'ai loupé la vente sur ebay , elle a finie chez une connaissance .

Désolé pour le HS , Hervé .

pas de soucis Mike, tu peux discuter de ce que tu veux par ici, no soucy...
Moi je lui prends régulièrement des miniatures, quasiment tous mes haut de gamme proviennent de chez Lolo le Parigo...ça me fait juste un peu chier qu'il habite si loin, j'aimerai bien le voir de temps en temps... Wink

Pour avoir eu la chance de le voir à Rétromobile 2014 et d'avoir été chez lui pour lui prendre l'Audi S2 de chez OttO, c'est quelqu'un de très sympathique et super correct.
Nous nous téléphonons ou communiquons par SMS de manière assez régulière.
Vraiment dommage qu'il ait choisi de quitter le forum.  

En tout cas, vraiment quelqu'un à connaître. Top

Arnage200 a écrit:

En tout cas, vraiment quelqu'un à connaître.

ce n'est pas le cas de tout le monde  !!! siffle

cooper-seb a écrit:
Arnage200 a écrit:

En tout cas, vraiment quelqu'un à connaître.

ce n'est pas le cas de tout le monde  !!! siffle

j'ai eu la chance de le rencontrer avec sa femme et sa fille, il est top...
Le jour où il est venu j'avais rdv avec un gars pour une vente de miniature du coup je l'ai trimballé avec moi!
Il a dû halluciner pour un premier contact...
J'espère qu'on se reverra dans un salon auto style Rétromobile, avec plein d'autres membres... Wink

Petite trouvaille du jour à un petit salon des collections: Fiat 128 rallye x2 Politoys + Alfa Roméo Alfetta corsa Burago le tout au 1:24.
Prix 35euros les 2 au lieu de 90euros, j'ai fait comme qui dirait une méchante affaire, d'autant plus qu'elles sont nickel et complètes, mais pas de boite, normal vu le tarif.
Bref, ça fait plaisir de trouver les miniatures de sa jeunesse et d'en fait profiter son fils de 7 ans.

petite visite à nouveau cet après-midi avec les gamins et encore  2 petites 1:24 relativement rares, 25euros au lieu de 40 affichés, négocié à la quasi fermeture...héhé!!!

• Créer...