Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

c'est toute la finition qui fait plastoc (chrome, intérieur...), les jantes j'aime bien, ça change des tôles avec enjoliveur, ça me rappelle les Fuchs de Porsche... Wink

...je m'attendais à mieux de la part de Greenlight... confused 
Du coup même pas sûr que je vais le garder, autant prendre un Welly, il est mieux fini...

Il est sympa mais la finition n'est pas top, encore un achat qui me dit que je ne devrai prendre que des modèles en boutique ou du haut de gamme en promo...
Vivement la semaine prochaine que je récupère deux miniatures digne de ce nom... Smile

nonolino83 a écrit:
Il est sympa mais la finition n'est pas top, encore un achat qui me dit que je ne devrai prendre que des modèles en boutique ou du haut de gamme en promo...
Vivement la semaine prochaine que je récupère deux miniatures digne de ce nom... Smile

Lâche le morceau LaughingLaughingLaughingLaughing ou les morceaux LaughingLaughingange

rien à cacher, Audi R8 Spider Kyosho et Porsche 911 SC 3.2 Carrera Cabriolet Minichamps, des belles miniatures en perspective pour accompagner ma Murcielago SV AA Wink

nonolino83 a écrit:
rien à cacher, Audi R8 Spider Kyosho et Porsche 911 SC 3.2 Carrera Cabriolet Minichamps, des belles miniatures en perspective pour accompagner ma Murcielago SV AA Wink

ah ouai belle arrivage Top
ju Undixhuit a écrit:
Je le savais déjà!  langue

ju Undixhuit a écrit:
On se calme monsieur l'italien!  ange

ange
nonolino83 a écrit:
L'étalon italien, stp Julien... Laughing

ju Undixhuit a écrit:
Oups pardon! Autant pour moi!  mrgreen
de toute façon nono tu as vu mon nom de famille donc 

ohhhhhhhh non encore un rital LaughingTop

Semaine prochaine, t'inquiètes dés que je les ai shooting photo avec une troisième mais là je dis rien parce que c'est moins sûr... Wink

et oui tu es un membre actif, c'est bien...tu verras après le millième message même plus tu vas regarder, ce sera naturel... Wink

Je ne regarde pas trop mais la j'ai vu 699 donc voilà!  Smile 
Oui je me sens bien ici, au début je lisais les conversations sur cara après j'ai décidé de me faire une adresse mail avec mon tel, mais sur cara ça ne me plaisais pas, ambiance bizarre je ne sais pas trop expliqué. Et puis midlum ma dirigé ici et me voilà et j'espère resté encore très longtemps!  Wink

moi aussi j'ai jeté un coup d'oeil un peu de partout mais il y a qu'ici et route 18 que je suis bien...donc j'y reste! Cool

Salut les copains, petite réception du jour, les 2 du haut proviennent de chez Laurent (Lbaz), la troisième d'Allemagne. A défaut d'avoir trouver le break je me suis rabattu sur la berline qui est toute aussi sympathique...Mais je lâche pas l'affaire pour le break, il me le faut... Laughing

Et toujours sous l'oeil averti du contrôleur qualité... Wink 

ju Undixhuit a écrit:
Deballes vite la volvo je veux voir! Very Happy

ON EST DEUX déballe et dépêche toi
nonolino83 a écrit:
euh pas aujourd'hui avec les mioches au milieu... Laughing

c'est L"ETALON ITALIEN qui parle merde je suis tombé   allé Hopppppppppppppppppppppppp

• Créer...