Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

Mieux je sais pas, mais il a le temps le petit Guillaume, il est tout jeunot...il doit être trop timide avec les petites Laughing

...dans un couple il faut toujours faire des concessions.........Renault, Peugeot, Citroën...faut bien les ranger ses miniatures! Laughing

nonolino83 a écrit:
...dans un couple il faut toujours faire des concessions.........Renault, Peugeot, Citroën...faut bien les ranger ses miniatures! Laughing

LaughingLaughingLaughing je me cache ma femme arrive LaughingLaughing

nonolino83 a écrit:

Donc fais un thème et ta femme t'aimeras ! scratchsiffle

elle a pas l'air commande Madame...ah oui c'est vrai elle préfère les vrais bolides aux petits jouets... Laughing

melissa 333 a écrit:
nonolino83 a écrit:

Donc fais un thème et ta femme t'aimeras ! scratchsiffle

J'ai toujours respecté mon thème...le changement c'est maintenant!!! Si on n'aime pas la France on la quitte, pareil pour moi... LaughingLaughingLaughing

Ah la Torino love , que de souvenirs, j'avais la même, mais je m'en étais séparé car les chromes de la calandre commençaient à noircir, et ce même à l'abri de la lumière et de l'humidité Sad

Celle-là j'ai tellement eu du mal à l'avoir que je vais la garder jusqu'à ce qu'elle tombe en poussière... Laughing

nonolino83 a écrit:
Celle-là j'ai tellement eu du mal à l'avoir que je vais la garder jusqu'à ce qu'elle tombe en poussière... Laughing

ritalexpress57 a écrit:
Superbes caisses Smile des Porsches Hervé ? tu en avais pas quand on est venu chez toi scratch    

Non, pas une seule... Smile

Arnage200 a écrit:
Bien beau colis ! toptoptop

Que de craquages ... diablotinLaughingLaughingLaughing

J'ai pas droit au bonheur moi aussi mon cher Hervé?
Qu'est-ce que c'est bon d'ouvrir un gros colis, ça me change de mon petit colis mensuel Laughing

Oui, j'imagine bien. top 
Surtout que tu n'as pas du être le seul à baver devant tant ce grand déballage. LaughingLaughingLaughing

nonolino83 a écrit:

ou toi ... What a Face ...

euh nan, même si elles sont magnifiques, les américaines c'est pas pour moi, je n'ai pas d'actions chez Total, je me contenterai de la miniature...et concernant le futur de mes enfants, je leur mettrai le pied à l'étrier, mais après ils feront comme moi, ils bosseront et se débrouilleront...de toute façon dés qu'il y a un héritage, il y a des disputes...moi de mon côté je suis tranquille ils ne se disputeront pas (à mois que je prenne un gros loto d'ici là!) ange

Salut Hervé, sacré arrivage que tu as là, tu as complètement changer d'orientation sur le choix de tes modèles ou thème de collection ? ... scratch

oui Manu, je vais un peu me diversifié, en Otto je vais gardé quelques petites sportives françaises et je vais me lancé dans les Porsche et poursuivre les voitures de films...mais pour financer les unes il faut se séparer des autres... Cool

Un joli arrivage effectivement, vivement un petit shooting de la Sarsky-mobile. Sympa de faire une collection de voiture de film, si j'avais plus de place, je me serai bien lancé, à commencer par les DeLorean de retour vers le futur.

ce ne sont pas mes photos mais celles du copain qui me la vendue, donc il ne m'en voudra pas...vu que c'est mon cadeau de Noël, elle est déjà planquée à l'abri des petits yeux fouineurs de mon gamin de 7 ans... Laughing

Une très forte préférence pour la 'ZEBRA 3' qui a bercée mon enfance ... avec ses poursuites infernales. LaughingLaughingLaughing

Bon, c'est malin ça Hervé !!! mrgreenmrgreenmrgreen
Encore une nouvelle ligne dans ma liste.

héhéhé, Hervé qui tente Hervé, c'est pas mignon tout ça... Laughing
j'ai même acheté le film du coup avec Ben Stiller et Owen Wilson...
Pour aujourd'hui ce sera la réception d'une petite bleue à bandes blanches...

Petit comparatif avec la 1300 Solido:

sous l'oeil averti du contrôleur! Smile 

Que de réceptions ces jours-ci !

J'en connais deux qui doivent apprécier ce rythme infernal. 
Bon finalement, nos Solido n'ont pas si mal vieilli ... comme nous, hein RV ? LaughingLaughingLaughing

Arnage200 a écrit:
Que de réceptions ces jours-ci !

J'en connais deux qui doivent apprécier ce rythme infernal. 
Bon finalement, nos Solido n'ont pas si mal vieilli ... comme nous, hein RV ? LaughingLaughingLaughing

Les Solido vieillissent très bien, un peu moins la 12 gordini mais c'est pas grave, on en remettra une fournée quand elle ressortira, quand à nous mon cher Hervé, on est comme les yougtimers, plus on prend de l'âge, plus on est apprécié... Very Happy

phan17OTTO a écrit:
hello Jolies R8 top

Merci Stéphane, c'est pas les mêmes que ton avatar, mais c'est pas mal quand même... Laughing

elle a l'air bien réussi cette Renault 8 ... une petite bleu de plus dans ta collection Nono...

• Créer...