Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nonolino83

Modeste collection de Nonolino83

Messages recommandés

Olivier43 a écrit:
Belle réception mon Nono, elle claque cette CX love

merci Olivier et les autres, c'est vrai que c'est du beau Norev hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ritalexpress57 a écrit:
nonolino83 a écrit:
23 août... Very Happy

oupsssssssssssss Embarassed j'ai zappé

pas de soucis mon pote Laughing ...moi je vais pas te louper mon gars Very Happy

euhhhhhhhhhhh         ben les vacances sont annulé    LaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Bon cet aprem je m'ennuyais un peu, j'ai donc bossé 2 petites heures sur ma gordini, un peu de déco à l'intèrieur pour acueillir les nouveaux baquets, des essuies-glace en photodécoupe, un embout d'échappement alu, quelques décalcomanies, un pare-soleil et c'est joué...Me manque plus que les roulettes alu et les oscars.
Je pense y mettre à l'intérieur des harnais (en décalco je pense car en tissu avec les petites boucles alu, j'ai pas assez une bonne vue pour ça!) et des rétros california noir ainsi que des attaches capot...bref de quoi faire une petite commande à Légende Miniatures...mes modifs vont peut-être en faire rire certains mais je ne suis pas un pro et c'est fait proprement... Laughing





beau tafffffffffff  top Me manque plus que les roulettes alu et les oscars. Ca arrive patron LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de me faire râler avec ces magnifiques pièces Silvano, je crois que je vais monter d'un coup de 19 dans le 57 (mais je ne suis pas sûr d'y arriver Laughing ), bref, c'est toujours aussi beau...je vais m'atteler à fabriquer un support histoire d'accueillir comme il se doit ces bébés oscars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont superbes, dommage qu'elles ne soient pas en 3 trous, mais pas grave, pour les minis années 70-80 c'est le top... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,c'est le bémol qu'elle soit en 4 trous,mais ça bien lui allez à cette petite 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
elles sont superbes, dommage qu'elles ne soient pas en 3 trous, mais pas grave, pour les minis années 70-80 c'est le top... Very Happy

bien sur elle sont top Very Happy ensuite tu t'attaque au leds heinnnnnnn Very HappyLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing     top




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Didier...pour les leds je n'ai pas les compétences ni le matos, si un jour ça me tente vraiment trop c'est Samuel qui s'en chargera...
Ta 12 lédisée est superbe Silvano, décidément tu as vraiment du talent, respect Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite dernière arrivée fraichement à la maison, Porsche 911 Carrera rs 1973 Welly, une nouveauté assez bien réalisée (c'est sûr c'est pas du gts). Officiellement je ne fais plus les Porsche mais quelques modèles anciens me font de l'oeil depuis un moment. Je l'ai échangé contre ma Peugeot 205 gentry et le gars du mag que je connais bien a même rajouté 2 petits camions de pomiers Solido pour mon titi (j7 et c35)...ce qui a fait 2 heureux Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
merci Didier...pour les leds je n'ai pas les compétences ni le matos, si un jour ça me tente vraiment trop c'est Samuel qui s'en chargera...
Ta 12 lédisée est superbe Silvano, décidément tu as vraiment du talent, respect Very Happy



Hello  Embarassed merci à toi, mais je suis pas mieux que toi  Laughing  j'ai aucun mérite Laughing c'est peut être un don Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un don, Dieu m'a oublié....c'est du talent c'est tout! Si j'aurai une meilleure vue je ferai des merveille, d'ailleurs je pense de plus en plus à m'acheter une loupe leds... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain niveau vue, suis 0 moi je vois rien LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing  demain je passe le cap du demi siècle. ça va être pire ................................................pas con la loupe leds je vais y réfléchir    Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle colection et aussi très grande! Moi aussi j'ai des genre 1/87 comme majorette ou hot wheels mais je ne mettrais pas dans ma rubrique ce serais long! Oo
Bonne continuation! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'arrive à peindre les jantes sans déborder, c'est que ta vue n'est pas si mal, moi je vois que d'un oeil et dés que je force j'ai la vue qui se trouble dons on va investir dans des lunettes loupe (de lecture) ou loupe frontale éclairée de modélisme...c'est de ta faute Silvano, à force de voir tes réas ça donne envie d'essayer de faire quelque chose.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
Très belle colection et aussi très grande! Moi aussi j'ai des genre 1/87 comme majorette ou hot wheels mais je ne mettrais pas dans ma rubrique ce serais long! Oo
Bonne continuation! top

Merci, les Majorette et autres c'est du 1:64 ou 3 inches (Norev...), tu peux mettre des photos de groupe, moi perso ça m'intéresse, surtout si tu as des anciennes.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal Fabrice, ça reste du Welly, mais c'est bien, un peu en dessous de Norev (pour les réussies!) puis ça reste accessible niveau budget. Sur mon exemplaire, peinture nickel sans défaut, les joints de vitres sont réussis (on dirait presque de la photodécoupe!), les jantes fidèles avec logos dessus, bref je la trouve bien sympathique. Je ne peux la détailler plus pour l'instant , j'essaierais plus tard...il existe même une version verte et une jaune il me semble (version musée Porsche) dans les 70euros... 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle cette Porsche Carrera Welly, moi les Porsche j'adore les regarder par contre si tu veux commencer à les collectionner il faut se limiter à une marque car il y a tellement de variante de la 911 que ça en fini jamais topclap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
ju Undixhuit a écrit:
Très belle colection et aussi très grande! Moi aussi j'ai des genre 1/87 comme majorette ou hot wheels mais je ne mettrais pas dans ma rubrique ce serais long! Oo
Bonne continuation! top

Merci, les Majorette et autres c'est du 1:64 ou 3 inches (Norev...), tu peux mettre des photos de groupe, moi perso ça m'intéresse, surtout si tu as des anciennes.... Very Happy

J'ai pas de vieilles je pense (à part une volvo 740glt majorette) après je ne sais pas trop trop.
Après j'ai la moitié de ton âge donc celle que j'ai encore doivent avoir entre 5 et 15 ans.
Oui 1 / 64 désolé Smile
D'accord je présenterais mes 1 / 64 pour toi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hervé superbe collection que tu as là, il y a beaucoup d'anciennes que j'aimerais avoir ... toplovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
nonolino83 a écrit:
ju Undixhuit a écrit:
Très belle colection et aussi très grande! Moi aussi j'ai des genre 1/87 comme majorette ou hot wheels mais je ne mettrais pas dans ma rubrique ce serais long! Oo
Bonne continuation! top

Merci, les Majorette et autres c'est du 1:64 ou 3 inches (Norev...), tu peux mettre des photos de groupe, moi perso ça m'intéresse, surtout si tu as des anciennes.... Very Happy

J'ai pas de vieilles je pense (à part une volvo 740glt majorette) après je ne sais pas trop trop.
Après j'ai la moitié de ton âge donc celle que j'ai encore doivent avoir entre 5 et 15 ans.
Oui 1 / 64 désolé Smile
D'accord je présenterais mes 1 / 64 pour toi! Very Happy

exact, j'avais pas fait attention, tu es tout jeune, pour moi les anciennes Majorettes c'est année 70/80 mais je ne te caches pas que je jette toujours un coup d'oeil quand je vais faire les courses et que je trouve toujours des modèles qui m'intéressent et que je conserve en boite, le tout est de les acheter en double pour que mon minot ne me les pique pas. J'en trouve régulièrement aux puces ou brocante (gt turbo, 205 gti, 4l, r17...) à des prix dérisoires...
Et dis toi bien que les Majorette de ta jeunesse prendront de la valeur si tu les conserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Merci Manuel, au rythme où tu vas, tu devrais bientôt toutes les avoir Laughing

Oh ce serait trop beau si je pouvais continuer à ce rythme, à partir de septembre il fa falloir se restreindre et ralentir sur la chasse des anciennes Otto... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus avec les merveilles qu'ils nous pondent tous les mois c'est dur de suivre, moi perso je me limite à 1 par mois même si des fois je frôle la dépression...mais c'est comme ça et je suis déjà super heureux de ce que j'ai et mes nans les kiffent aussi.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
en plus avec les merveilles qu'ils nous pondent tous les mois c'est dur de suivre, moi perso je me limite à 1 par mois même si des fois je frôle la dépression...mais c'est comme ça et je suis déjà super heureux de ce que j'ai et mes nans les kiffent aussi.... Very Happy

nans? 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chacun à son rythme et surtout en fonction de son budget, moi aussi très content de se que j'ai déjà ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju Undixhuit a écrit:
nonolino83 a écrit:
en plus avec les merveilles qu'ils nous pondent tous les mois c'est dur de suivre, moi perso je me limite à 1 par mois même si des fois je frôle la dépression...mais c'est comme ça et je suis déjà super heureux de ce que j'ai et mes nans les kiffent aussi.... Very Happy

nans? ?

euh je voulais dire mes nains, mes nems,mes rouleaux de printemps, mes mioches quoi!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Oui chacun à son rythme et surtout en fonction de son budget, moi aussi très content de se que j'ai déjà ... Very Happy

à 20/25 ans j'en avais de partout, des Kyosho, AA, Minichamps, UT Models,...j'ai tout revendu pour me consacrer au 1:43, puis après un millier de modèles environ j'ai tout revendu pour me lancer dans l'aventure Otto, dès que j'ai vu la Williams et les modèles des mois suivants j'ai compris...maintenant avec 3 gosses je me limite, c'est eux avant tout le reste après, même ma vts et ma bécane y sont passés... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le seul truc que je t'envie Manu c'est ta 1/1, j'adore cette caisse, 1.6 133cv, le kiffe avec la fiabilité et le look en plus...le monospace diésel pour Madame, la boule de nerf pour Papa et les mioches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je possède trois voitures, la Twingo Gordini RS qui est à moi, une Mazda 5 qui à sept ans maintenant avec laquelle ma femme à eu un petit accident samedi dernier sur le parking de l'Intermarché, et enfin un berlingo commercial qui à 18 ans et qui me sert pour mes petits travaux d'entretien ou autre... Smile
Bien sur comme chez toi celle que préfère les mioches c'est bleu avec les traits blanc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus la Twingo qui à deux ans avec 5800 km ne sort que le week end ou lors de mes jour de congé, car dans le cadre de mon boulot j'ai une Clio mise à disposition comme voiture de service Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque sur la red bull, mais le noir ça me gave, trop salissant, donc une bleue comme la tienne avec le châssis sport me conviendrait parfaitement, mais j'aime bien les phases 1 aussi, la rs rouge ou grise, j'adore et puis tu commence à en trouver des pas cher peu kilométrés...on verra ça quand les jours seront meilleurs mais c'est la sportive que j'ai retenue, elle me rappelle ma vts Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien aussi la phase 1 mais bon pas en gris pour une sportive, le noir c'est beau mais très salissant, j'avais une 309 GTI Noir Brillant, lavage chaque semaine ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le noir interdit, ça se salit et se raye trop facilement, j'ai vu une grise avec le kit déco Renault sport c'est pas si mal et pour le rouge polish obligatoire tous les mois si tu veux que la peinture garde son brillant longtemps.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben trouve toi une bleu en plus les gordini phase 1 sont numéroté contrairement à la phase 2 ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais elles sont encore bien cotées celle-ci, je prendrai au coup de coeur suivant mon budget futur, mais il y en a pas mal mais je suis un grand maniaque donc je risque de prendre mon temps (carnet d'entrtien, première main, vendeur pas trop jeune, historique limpide...), ma saxo 1ere main phase 2 première main (aide soignant de 35 ans) 165000km, toute facture depuis l'achat, et dans un état nickel, de 3200 je l'ai tombé à 2500, je l'ai revendu un an après dans un état exceptionnel, le jeune l'a massacré en 6 mois...j'en aurait pleurer Very Happy 
Pour la rs je pense qu'il faut compter 6500/7000 pour avoir quelque chose de propre pas trop kilométrée, donc ce sera plus une phase 1 qu'une 2 gordini (plutôt 10000 euros)...donc à voir laquelle des 2 miennes lâchera la première Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les achats d'une 1/1 il faut de toute façon prendre sont temps, mais je suis sur que tu trouveras ton bonheur dès que le moment viendra ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...