Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

[Compte rendu] Vendredi 11 Sept

Messages recommandés

ahahah en tt cas meme si toi et mpo vs etiez pas present y avait pas de c20let en meme temps elles sont ttes sur cales

et t inkietes pas bonbers je t en laisse un peu je suis pas egoiste

en tt cas moi je vs prends tous 1 par 1 au 20m marche libre (je suis prepa TN )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lalala ce forum es de plus en plus naz!! y a pas un sujet ou sa se pique pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
ahahah en tt cas meme si toi et mpo vs etiez pas present y avait pas de c20let en meme temps elles sont ttes sur cales

et t inkietes pas bonbers je t en laisse un peu je suis pas egoiste

en tt cas moi je vs prends tous 1 par 1 au 20m marche libre (je suis prepa TN )


je te prend au bras de fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DiamsKaza a écrit:
le sub c'est celui qui torturait du monde a magny court une année?


Oué ces lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
DiamsKaza a écrit:
le sub c'est celui qui torturait du monde a magny court une année?


Oué ces lui lol


c moi mais avec quelque évolution Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pers.1 a écrit:
Alors crabe ça c'est arrangé pour tout le monde ??
Dommage que la soirée ai été écourté par toutes ces cou..les mais bon..!
Sinon pour ton souci voila un bon lien:
http://www.vdownloader.es/download.php
C'est un petit programme gratuit et super simple pour télécharger les vidéos sur youtube, daily...


merci pour le lien médo ca marche nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
merci pour le lien médo ca marche nikel


Pas d'soucis ! en plus tu peut choisir direct le format d'encodage (mp4) par exemple, et mettre les vidéos direct sur ton phone

Alors vous etes chauds pour bouger sur notre secteur samedi prochain ?? Y'aura surement du peuple d'RDS au nouveau spot de G et un peut plus loin y'a une ligne droite sur une nationale, du tonnerre ( j'y ai pointé à 235 gps ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie moi en mp l'endroit exacte on verra
de toute facon faut changer de coin car CS deviens vraiment tendu niveau kfc il n'y a qu'a voir ce qui c'est passer vendredi dernier.........
fait un post ausi sur le forum pour renseigner les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
envoie moi en mp l'endroit exacte on verra
de toute facon faut changer de coin car CS deviens vraiment tendu niveau kfc il n'y a qu'a voir ce qui c'est passer vendredi dernier.........
fait un post ausi sur le forum pour renseigner les gens


Il c'est passé quoi encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et dernier test contre ITR Turbo (400Cv)
Appariement problème d'embrayage.
En 2 a 70, il maintient bien, aprés plus je prend les tours plus je pars.
En 3 a 100 pareil
et en 4 a 110, il me maintient bien, mais plus j'allonge et plus je pars.


Speed, l'ITR turbo est un pote à moi, et je te confirme qu'il a bien des soucis d'embrayage depuis plus d'un mois, en gros juste avant de partir en vacances.

Il va régler tout ça, et vous pourrez retest, surtout qu'il souffle qu'à 0,9b Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crabe205ct a écrit:
envoie moi en mp l'endroit exacte on verra
de toute facon faut changer de coin car CS deviens vraiment tendu niveau kfc il n'y a qu'a voir ce qui c'est passer vendredi dernier.........
fait un post ausi sur le forum pour renseigner les gens


le post est déjà fait pour samedi 19 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR MTR.....
apprement vendredi tu racontes que j aurais fais une reprise avec ta soub a clastres au retour et qu il n y aurait pas de match?
alors expliques moi comment on aurait fais alors qu on rentrait a 20 kmh maxi?
je pense que toi aussi la soub te monte a la tete, et je pense qu elle doit meme mieux marcher que ta sierra enfaite

tt ca pour dire que sois disant la soub se sauve en 4 sur 400 j attend toujours la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popo93 a écrit:
POUR MTR.....
apprement vendredi tu racontes que j aurais fais une reprise avec ta soub a clastres au retour et qu il n y aurait pas de match?
alors expliques moi comment on aurait fais alors qu on rentrait a 20 kmh maxi?
je pense que toi aussi la soub te monte a la tete, et je pense qu elle doit meme mieux marcher que ta sierra enfaite

tt ca pour dire que sois disant la soub se sauve en 4 sur 400 j attend toujours la video


Voila encore un bel exemple du téléphone arabe ...

Âpres le proprio de la voiture arrive tranquillement pour faire 2 ou 3 tests et ta 3 team remonté a block qui lui tombe dessus alors qu'il est au courant de rien ...

Donc arrêter de parler SVP !!!

Quoi qu'il arrive Popo ton AX a le demon et personne ici n'ira dir le contraire ???

sur l'autre poste j'ai meme du calmé le jeu alors que je suis en vacance je me connecte pour voir les COM positif et je tombe sur des OUAI les C20LET c de la merde la sub les attend ...

ya encore 1h je savais meme pas c t quoi un C20LET ...

Donc STOP on arrete !

PS : Popo tu monte quand l'ax que l'on teste dans la bonne humeur car ca pourais etre un exelent teste !

ne perdon pas de temps a ecouter les on dit !

POPO Si tu veu me joindre MP ...

Comme disais mon grand pere : Faite des runs pas la guerre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sotirai l ax quand MTR sortira sa sierra comme ca on regle ca une bonne fois pour tte
et ne me parle pas de bonne humeur car je pense que tu joues double jeu ce qui est dommage,
car ta voiture a un gros potentiel , surtout quand je vois ton resume de clastres.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute j'ai deja explique ce qui c'est passez a clastre tu a d'ailleur fait un tres beau resumé en disant ce qu'il c'etait passé au 400 metre la sub et devant mais il faut l'avouer tu a des probleme de motricité c'est d'ailleur pour cela qu'en partant j'ai dit faudra tester sur la route comme la dit darko ton AX marche tres tres fort et je n'ait jamais dit le contraire mais le probleme c'est les "on dit " car apres sa s'emplifie et sa se deforme j'ai toujour dit il faut que popo teste avec la subaru sur la route comme sur lautre poste je l'ait dit on est la pour teste pas pour se prendre la tete quand on part teste on se dit jamais on va etre devant ou derriere il a pas match on peut jamais gagné un match sans l'avoir joué.

ps le mec qui raconte que lon a teste sur la route du retour de clastre et tres tres fort car les voiture etait les une derriere les autre en fils a comme tu la bien dit 20 km/h .... et pour le retour sur paris on etait sur plateau donc les mauvaise langue ou les mec qui sont la pour fouttre la merde evité de parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucie nico on se fera sa entre nous avec plaisir laisse moi le temp de remonter une boite et on y va dans un bonne esprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bien pour ca que je sortirai pas ma voiture que pour la soub
j attend ta sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai blazant comme d'hab ...

Bonne soirée PS si vous voyez pas la sub quelque mois c pas pour Casse mais pour Ras le cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alalalalala,maintenant le soucis c'est que vous avez laissez des mecs parlez et tailler a votre place voila ou on arrive maintenant....

bref arretons de taillez sur le fofo on fera sa le mercredi ou vendredi soir entre nous comme d'hab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darko a écrit:
mouai blazant comme d'hab ...

Bonne soirée PS si vous voyez pas la sub quelque mois c pas pour Casse mais pour Ras le cul !

ca fais bien longtemps que je pense ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...