Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charlygtt

ça va peu ètre bouger en normandie !!! enfin on va test

Messages recommandés

bon voilà je voulait avoir des avis extèrieur ,et d'inconditionnel du runs je m'explique :

suite à l'apparution d'un article sur le paris normandie qui comme d'habitude y vont pas avc la dos de la cuillere ,nous avons rèagi en masse face à cette amalgame faite lors de la comparaison entre les runs et des dègradation occazionner lors de cette manifestation ,en gros les jacky de M.... et nous mème "vrai runner" :

donc voilà l'article parut:http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/216735/La_fureur_du_vendredi_soir

suite à cela (nos rèponce sur le forum du PN) le journaliste ma contacter et on as discuter longuement de ça (mecontentement ,ne pas mettre tout le monde dans le mème sac etc............ !!!!) et il a très bien compris notre position car lui et dans le milieu du rally auto aussi
donc il as ressorti le lendemain mème un article mais ce coup si un vrai article et veridict ce coup ci ,je vous laisse apprecier ce qu'il en as dit :

http://www.paris-normandie.fr/index.php/cms/13/article/218106/Les_runners__sortent_du_bois

"bon on sort pas des bois on est pas gay nous "

et suite à ça 2 radio et france 3 mon contactè ,les 2 radio j'ai une interview (je mettrai les pod-cast quand il me le passeron !!! ça passe demain aprè midi ,si biensur il ont pas fait un montage d'enculè et pas sorti des phrase de leur contexte biensur ,je veut pas passè pour un charlot non plus !!! )

et france 3 me demande un reportage ,alors là je vous avou ça me refroidie de toute façon ,sur notre forum http://streetracing.forumactif.com/forum.htm un sondage và ètre fait ,pour savoir qui et pour et qui est contre ,donc je demande votre avis perso sur le sujet ,et je prècise qu'en aucun cas on as parler de forum ou koi que ce soit ,pour organisè ce genre de truc ,voilà merci pour vos avis ,et en aucun cas je fait ça pour la gloire ais pour faire avancer les mentalitè et surtout et oublions pas la premiere chose pour obtenir une piste ,ou nous filtron ,securison .............. nous avons toute les infrastructure ,comme ça ètè fait à clastre dernierement


ps: lisez les commentaire sur les articles ,et lachez en si ça vous dit ça fera un poid dans la balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si sa peu faire bouger les choses dans votre coin , sa peu etre sympa ...
Mais quoi qu'il arrive , on nous mettras toujours dans le mm sac que ces merdes qui font des ronds a coté des gens, qui burn a tout va, qui mettent de la musique de merde a fond etc ...

Bref, le 2eme article est bien mieu que le 1er Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement bon courage!
fait gaffe qu'il te fasse pas passer pour un bouffon comme designalexandre dans le 45....
deja y a quelques années l equipe modo d'RDS avait été contacter par 2/3 journalistes et on avait préféré ne pas donner suite a leur demande de reportage...speed doit s en rappeler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis ,et puit au moin ça permet à la one d'avoir sont moment de gloire mdrrrrrr !!! à dèfault d'en avoir vraiment eux une sur route normande ,ou alors juste un apperçu un peu d'humour fait pas de mal !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut voir , bon courage quand même
sa va faire comme a C.S

une chose illégale reste et restera illégale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
faut voir , bon courage quand même
sa va faire comme a C.S

une chose illégale reste et restera illégale


sauf si on nous donne l'infrastructure ,et le reste on s'en charge ,et on as dèja tout (mèdecin ,ambulance ...........etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, Pourquoi pas...

Avec tous les reportages déja faits sur différentes chaines, on ne peux plus dire que l'on discret ou " incognito " donc autant expliquer une fois, notre point de vue, mais vraiment en faisant attention à nos paroles et a la façon de communiquer nos pensés.

Et ne surtout pas Oublier, que le public n'a pas un point vue positif vis a vis de cette pratique.

Après, je doute fort qu'il y est un quelconque impacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Sincèrement, Pourquoi pas...

Avec tous les reportages déja faits sur différentes chaines, on ne peux plus dire que l'on discret ou " incognito " donc autant expliquer une fois, notre point de vue, mais vraiment en faisant attention à nos paroles et a la façon de communiquer nos pensés.

Et ne surtout pas Oublier, que le public n'a pas un point vue positif vis a vis de cette pratique.

Après, je doute fort qu'il y est un quelconque impacte.


ouai le journaliste nous là bien dit et il est prèt à suivre nos demarche pour donner l'impact mèditique ,mais ensuite les avis des personne on s'en fou un peu ,on veu qu'il nous donne simplement une piste et surtout qu'il nous donne l'occasion de demontrer nos rèèl motivation autour de cette passion ,et surtout filtrè les jacky qui foute la merde et à cause de qui on en ressort avc cette image de danger public

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle initiative de ta part charly ,malheureusemnt avec les risques du quitte ou double !
ca se tente en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien connu les runeurs entre deux bourres graffes les murs alentours en se torchant a la kro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
c'est bien connu les runeurs entre deux bourres graffes les murs alentours en se torchant a la kro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut y croire un peu même si c'est pas gagné, ça serait pas mal d'avoir une piste, en tout cas AS24 est ultra mort de chez mort, c'est le SOA de Rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
Faut y croire un peu même si c'est pas gagné, ça serait pas mal d'avoir une piste, en tout cas AS24 est ultra mort de chez mort, c'est le SOA de Rouen


dommage pour y avoir fait un saut y'avait de quoi s'amusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage

Les runs motos du mans ont été victimes cet été d'une forte repression et de nombreux articles dans les journaux

A chaque fois le forum motards manceaux a usé et abusé de son droit de réponse

Les journalistes ont été reçus aux runs certains motards ont été reçus au journal et il y a eu une réunion à la mairie ... Si les résultats sur le terrain ne peuvent être considérés comme conviancant puisque la situation n'évolue pas étant donner que l'équipe municipale en place a toujours été opposé à la création d'une piste (ou à l'ouverture d'une partie du circuit) sans parler du harcèlement hebdomadaire des forces de l'ordre ... l'image des personnes assistant à ce genre de concentration en est certainement ressortie grandie ... d'autant qu'ils ont cherché au maximum a montrer que la situation actuelle ne leur convenait pas non plus ...

Bref l'important dans ce genre de confrontations runneurs / journalistes / élus est d'envoyer les bonnes personnes
En envoyant des mecs sapés en costard, directeur d'agence immobilière, assureurs, chefs d'entreprises, ils ont cloués le bec à de nombreux préjugés ...
Par le passé cela ne c'était pas toujours bien déroulé (hormis il y a maintenant une bonne dizaines d'année quand il y avait une vraie association, association qui encadrait les runs, association qui a du stoppé suite a un décès, association impossible a recréer pour des questions d'assurances, même si le sujet revient régulierement ...) étant donné qu'on avait à faire à des gens qui n'étaient pas triés pour répondre aux journalistes ... on avait alors des propos relatés dans les journaux similaires a ceux que l'on retrouve dans de nombreuses vidéos tournées récement ...

Bref choisissez bien vos représentants et encore une fois bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci ,un futur rdv avc la mairie va avoir lieux dans les semaine à suivre donc là on va monter un dossier bèton je l'espere on reprend ni plus ni moin la reglementation ffsa au niveau sècuritè ,donc on as dèja l'ambulance ,le mèdecin ,les pompier à cotè qui viendron passè le temp de leur garde avc nous ,plus si il y a un vrai prob sèrieu autre que accident il y a les gengen à 300m ,on vera bien mais l'idèe à l'air de tenir d'après les èco ,le seul truc on aura pas le droit à l'erreur ,et biensur une assos sera faite mais pas avant un papier signer ,car faire une assos et des course le vendredi soir c'est pas compatible et le president peu prendre cher en cas d'accident grave ,donc voilà l'avancement ,mais de tout façon ,vous serrez informer de l'evolution et si par chance ça passe je vous invite tous à venir ce degourdir les patte en toute tranquilliter ,moyennan un petit billet car biensur tout cela à un coup mais plus on ai moin ça sera cher ,dèja on as estimer rien que les normand ça revien à peine 30 eur pour la journèe je trouve ça resonnalble ,enfin mieu qu'une prune qui va à l'etat

ps : si ça passe ,je mettrai le dossier en ligne pour pouvoir le copier et l'adapter à votre convenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...