R-one111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 tout est dans le titre Qui est motivé ??? Du M pour Deurf ?? moi en Focus RS normalement enfin en forme normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Humm prkoi pas, s'il y'a du 3L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Figo77 a écrit:Humm prkoi pas, s'il y'a du 3L Y a Deurf, mais en 3L en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Peut etre présent avec quelques gtttout dépend du monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ouep, je v degourdir les bielles de la 3.0L.... Je sais pas comment elle fonctionne là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 deurf a écrit:Ouep, je v degourdir les bielles de la 3.0L.... Je sais pas comment elle fonctionne là ! pas assez bien pour me passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Greg 206rc a écrit:Peut etre présent avec quelques gtt tout dépend du monde !! tu viens pas a CS poulette ??? deurf a écrit:Ouep, je v degourdir les bielles de la 3.0L.... Je sais pas comment elle fonctionne là ! viens a CS tu aura de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Si peu de monde a F... j'serais a cs directement j'pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Peut etre présent faut voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi aussi surement présent s'il fait beau en evo stock^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 mak a écrit:moi aussi surement présent s'il fait beau en evo stock^^ je veux bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 R-one a écrit:mak a écrit:moi aussi surement présent s'il fait beau en evo stock^^ je veux bien test ok je vais me faire violer lol mais ca va pas durer :p quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Peut etre présent avec quelques gtttout dépend du monde !!tu viens pas a CS poulette ???deurf a écrit:Ouep, je v degourdir les bielles de la 3.0L....Je sais pas comment elle fonctionne là !viens a CS tu aura de quoi faire ba je sais pas trop !! si ya du client a F, jirais a F, je prefere la route la bas mais sinon ca sera CS tout depend du monde et toi pas de F ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Greg 206rc a écrit:MAZOUT a écrit:Greg 206rc a écrit:Peut etre présent avec quelques gtt tout dépend du monde !! tu viens pas a CS poulette ??? deurf a écrit:Ouep, je v degourdir les bielles de la 3.0L.... Je sais pas comment elle fonctionne là ! viens a CS tu aura de quoi faire ba je sais pas trop !! si ya du client a F, jirais a F, je prefere la route la bas mais sinon ca sera CS tout depend du monde et toi pas de F ? oki oki moi non c'est CS pas F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Moi aussi si je viens ces CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Peut etre present sur F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je monterai à CS, histoire de faire du bruit dans le tunnel de Nogent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 moi aussi surement present si il fait beau!!! v aussi degourdir mes bielles car sa fait plus d 1 mois que je demarre pas ma charrette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Peut etre present.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 deftones a écrit:Peut etre present.... oh c mort il vas pleuvoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 pat75 a écrit:moi aussi surement present si il fait beau!!! v aussi degourdir mes bielles car sa fait plus d 1 mois que je demarre pas ma charrette!! fais la rouler un peu avant, elle ne s'en sentira que mieux apres 1 mois d'immobilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deftones11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 reno 1.8T a écrit:deftones a écrit:Peut etre present.... oh c mort il vas pleuvoir alors toi sort nous une voiture qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 non non je vien comme sa direct! lol comme sa si vous ete devant je dirai quel serra en mode default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 présent sur F en evo stock^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ba pour moi peut etre de passage sur F alors pour quelques test j'veus bien test avec une Evo (combien de Cv ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nicovtc a écrit:Ba pour moi peut etre de passage sur F alors pour quelques test j'veus bien test avec une Evo (combien de Cv ??) et moi je veux bien re re test contre toi et l'évo pour voir si j'arrive à te tenir comme à nos débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nicovtc a écrit:Ba pour moi peut etre de passage sur F alors pour quelques test j'veus bien test avec une Evo (combien de Cv ??) je dirais 300cv elle est juste décata avec ecu d'origine @1.1bars (280cv stock une evo 6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Bon dc ce soir je vous roule dessus alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 C'est dommage,on va etre un peu éparpillé... Vous voulez pas, repasser sur CS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yannS2 a écrit:C'est dommage,on va etre un peu éparpillé... Vous voulez pas, repasser sur CS ? ou vous avez qu'a descendre sur F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 deurf a écrit:Bon dc ce soir je vous roule dessus alors ! hummmmmmmmmmmmm c'est bon sa nous loupe pas a CS alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nicovtc a écrit:yannS2 a écrit:C'est dommage,on va etre un peu éparpillé... Vous voulez pas, repasser sur CS ? ou vous avez qu'a descendre sur F Clair, pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 present avec la one et la mk2 lol depui le temp quelle c'est pas degoudie les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi perso, je m'en fous CS ou F. J'irais ou ya le + de client potentiel et biensur une pti préférence pour CS, pour son tracé bien continu pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yann viens F qu'on test apres je sors plus et au moins c'est éclairé et ya pas de kéké touning pour ma part CS le vendredi soir c'est mort vu la semaine derniere... Ca a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 prezent ou en 21 [ji croi pa trop mai bon jesper) ou en passager dans un golf 2 gti 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yannS2 a écrit:Moi perso, je m'en fous CS ou F. J'irais ou ya le + de client potentiel et biensur une pti préférence pour CS, pour son tracé bien continu pour ma part. Viens à F, je dois marcher normalement maintenant . Je veux ma revanche . Et je veux test contre Mak et surtout voir la belle évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ... bon CS alors pour moi... Car pour l'instant au programme : Defoncage par une EVO et " ridiculisage " par une Ford ..... Oula, bonne soirée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 mak passe a CS franchement c'est tranquille si ya les kfc on ira derriere le bowling comme la derniere foi c'etait peper j'aimerai teste avec yanns2 et make avec ma mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Ya quoi de la MK2, Bebeg60 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yannS2 a écrit: ... bon CS alors pour moi... Car pour l'instant au programme : Defoncage par une EVO et " ridiculisage " par une Ford ..... Oula, bonne soirée en perspective genre une ford te fait peur . J'ai pas dit te "passer", mais réussir à te tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 yannS2 a écrit:Ya quoi de la MK2, Bebeg60 ? 20vt 276chv quand elle avai la sante la le turbo est heuuuuuuu impeut dans le sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 il y a un des 2 moche qui me prend en passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon ba presente en 21 en mode ramier lool en esperan quil me péte pa une durite dessence en route lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Moi présent sur CSYann Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Peu être présent à F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Deux évo !!!!! excellent !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Va y avoir de l'evo ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Tu es le R-force one avec qui j'avais tiré en MRS en revenant du kart avec le frum MRS ou rien à voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pinto a écrit:Tu es le R-force one avec qui j'avais tiré en MRS en revenant du kart avec le frum MRS ou rien à voir? c'est bien moi tu avais quoi à l'époque ? ça sent la revanche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites