Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mode gsi

Ma caisse une astra gsi et moi u

Messages recommandés

bon ce soir premiere sortie et pas eu de probleme pour l instant a part que la voiture est beaucoup trop basse sinon rien d' autre de majeur.

Je suis heureux big up mister h sisi represente la tosmania.

Salut,

Bon ce soir l' espace de trente secondes j' avais bien cru perdre mon bb violet suite un controle de . Je tiens vraiment a remercié ces policiers de leurs adulgence car il ont vraiment etait super cool .

Comme quoi ils ne sont pas tous comme on pourrai le penser, mais bon des fois il suffit de peu de choses pour que la chance ne soit pas de son coté et je sais de quoi je parle.

En tous cas monsieur ca été sympa les dernieres minutes, je vous remercie et excuse moi de vous avoir menti au debut.

Sur ce bon courage pour la suite.

ouai mais les fdo ont griller direct le turbo, d' ailleurs c' est tout ce qui voulai voir car pas de fouille pas de verification carte grise ,d' assurance en bref c' etait des gars comme nous sans regarder l' uniforme et ca fai zizir

je coi pa il sortira l astra a mon avis, il a toujours pas regler sa fuite en dessous du calorsta.

Toi je te sent cho? mais avec la tigra?

ba tant mieu je le regrette pas du tout en+ le gars me l as echanger contre 1300$ sde produit chez la fnac.

bah tout est deja dit en fait g gardé mon bb, les fdo ont été super cool et amateur de c20let

yep !!

ouai c'est bien Mazde qui a fait cette voiture.
si non elle en a deja connu des deboires avec les KFC celle la lol*
change vite de couleur !! histoire de!!

ouai je suis au courant ma gueule on me l' as deja dit et puis le violet c' est a chier

j' attend un peu de maille histoire de ne pas me ruiné, mais je fais lui refaire une xxx eme vies a cette petite astra

Pour la couleur je serai bien tenter de la faire en gris mat genre mercedes histoir de sortir du noir ou bleu ou blanc un truc qui se demarque kan m des autres

mode gsi a écrit:
bah tout est deja dit en fait g gardé mon bb, les fdo ont été super cool et amateur de c20let

non en faite le marseillais et amateur de prosche et l autre de 205 gti....

voila je voudrai que ca donne exactement ceci sur mon astra qu'en pensez vous??????

c pas rose mec c violet!! sinon je me suis pas encore renseigné [b]Onemanshow[/b]
sur la dispo de cette couleur, je vs tiens au jus de toute facon mais je trouve que ca serai plutot pas trop mal.

mode gsi a écrit:
c pas rose mec c violet!! sinon je me suis pas encore renseigné [b]Onemanshow[/b]
sur la dispo de cette couleur, je vs tiens au jus de toute facon mais je trouve que ca serai plutot pas trop mal.

Ok pas de soucis , j 'ai appercu ton bolide gare a LC hier nuit , mais comme je te connais pas physiquement on s'est pas abordes .

je suis ok tonito je mise tout sur le moteur mais je sais que je ferai la peinture en dernier car elle en a besoin sinon onemanshow t' inquiete pas on auras le temps de se capter!

Et quand j' aurai une bonne prepa on ira ensemble.

et c' est pas trop banal tu en vois peu comme ca, majorité de blanc noir bleu et j' ai pas envie de tomber dans la banalité de la chose!!

Merci mais j' ai aucun merite car c' est tonton h qui me la fait je suis pas mecano mais j' aime la meca en generale c' est un trip que je vous voudrai bien assurer un jour tout seul.

Sinon je suis + que satisfait!

mode gsi a écrit:
bah on verra je suis la pour ca mais il me reste un avantage j' ai une 6 et pas lui.

mdr le pauvre apres tous sé mois d'attent il peut meme pas lexploiter

sympa ton astra pour lavoir vu et avoir tirré contre toi je connai pa ta config mai cetai des bon ptit teste sympatique bon courrage pour la suite

• Créer...