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mode gsi

Ma caisse une astra gsi et moi u

Messages recommandés

Salut,
Récemment j 'ai acqueri une opel astra gsi!!!!!
une bombe de voiture, el a un moteur d' une omega de 94, 3.0 de 210ch qui arrache le bitume!!!!!!!!!!!!
Samedi et Dimanche sur NT1, Reporters sujet Rodeo attention danger,je dois y figuré.
A suivre les photos

Amicalement votre Val

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Salut a tous,

Je m' explique, adepte assidu des runs du vendredi et samedi soir, je suis en ce moment un peu en galere car le run ou j' allais dans le 95 est soumis a un arrete municipale suite à la mort de deux motards, paix à leurs ames et condélences aux proches.

A l' heure actuel je ne vois pas du tout ou est ce que je peux me rendre, j' ai des idées mais sans aucune conviction alors j ' espere que certain d' entre vous me guideront.

Dans mon cas, un vendredi sans runs me rend dingue voila.

Autre chose j' aurai voulu savoir si quelqu' un connait une bonne adresse pour réparer ma caisse car je pensent que les cadrans sont mort mais vu que ce ne sont pas ceux du modele d' origine j' ai peur d' etre ballader de garage en garage.

Des lors la réparation faite je pofinerai mais recherche pour aller runner!!!

Amicalement votre Val du 94

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mode gsi a écrit:
Salut a tous,

Je m' explique, adepte assidu des runs du vendredi et samedi soir, je suis en ce moment un peu en galere car le run ou j' allais dans le 95 est soumis a un arrete municipale suite à la mort de deux motards, paix à leurs ames et condélences aux proches.

A l' heure actuel je ne vois pas du tout ou est ce que je peux me rendre, j' ai des idées mais sans aucune conviction alors j ' espere que certain d' entre vous me guideront.

Dans mon cas, un vendredi sans runs me rend dingue voila.

Autre chose j' aurai voulu savoir si quelqu' un connait une bonne adresse pour réparer ma caisse car je pensent que les cadrans sont mort mais vu que ce ne sont pas ceux du modele d' origine j' ai peur d' etre ballader de garage en garage.

Des lors la réparation faite je pofinerai mais recherche pour aller runner!!!

Amicalement votre Val du 94



Quelle Annonce! , mets un message a la radio et au journal TV aussi : BJOUR , CHERCHE RUNS , URGENT !!

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pour tes cardans, regarde si c'est ceux du gsi, de l'oméga, ou du retouché

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LLLLLLLLLLLLLLLLooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL [b]Onemanshow[/b],

Le pire c' est que j' ai essaye de faire ou + court, pour les cadrans l' ancien proprio m' a di que ca devait etre ceux d' une calibra de 94 mais il en etait pas sur. Je pense avoir trouver une adresse pas tres loin de chez moi, specialisé dans la marque affaire a suivre.

pour ce qui est de la presentation de titine, alors c' est une astra gsi avec un moteur v6 3.0 24v d' une omega de 94, les trains avant et arriere d' omega c' est mieux pour le freinage et rabaissé a mort, l' ancien proprio ne fesait que du circuit avec.

Pour ceux qui voudrait tater le circuit, ca se passe a folembray pour 55 euros la journee ou 45 euros la demi journee toujours le deuxieme dimanche du mois, des video sur le net sont dispo.

Des qu' elle saura opérationnel j' irai le tater, Pourquoi pas organisé quelque chose une rencontre la bas!!! le circuit à un site pour + d' infos. voila mes cher amigos

Amicalement

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Salut a tous,

bon j' ai mis ce soir ma caisse au garage, beaucoup de chose a faire mais j' ai espoir que ca la rende plus qu' operationnel.

Liste des travaux:
-changer bras de suspension inférieur
-changer le radiateur pour un + gros pour obtenir meilleur refroidissement
-changer si besoin les cardans
-changer demarreur
-changer bougie
-mettre fonctionnel le compteur de vitesse
-changer support caoutchou du pot de detente
-prevoir une vidange
-prevoir changement de la courroie de distribution
-deux pairs de jante+pneus
-peinture complete en noir
-equilibrage, parrallelisme

voila je pense que la facture risque d' etre douleureuse, mais je kiffe cette voiture,
je ferai parvenir les photos une fois que tout ceci sera fait.

Voila amis du soir tchao.

Amicalement votre Val

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mode gsi a écrit:
Salut a tous,

bon j' ai mis ce soir ma caisse au garage, beaucoup de chose a faire mais j' ai espoir que ca la rende plus qu' operationnel.

Liste des travaux:
-changer bras de suspension inférieur
-changer le radiateur pour un + gros pour obtenir meilleur refroidissement
-changer si besoin les cardans
-changer demarreur
-changer bougie
-mettre fonctionnel le compteur de vitesse
-changer support caoutchou du pot de detente
-prevoir une vidange
-prevoir changement de la courroie de distribution
-deux pairs de jante+pneus
-peinture complete en noir
-equilibrage, parrallelisme

voila je pense que la facture risque d' etre douleureuse, mais je kiffe cette voiture,
je ferai parvenir les photos une fois que tout ceci sera fait.

Voila amis du soir tchao.

Amicalement votre Val


bon courage pour la réfection de ta caisse

et fait nous un photo reportage des travaux si c'est possible sa serait cool

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et pour les runs du vendredi soir et samedi c est a oublier en ce moment
le mieux reste en semaine et la pas de kéké et les kfc pareil ..

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Je pensais aussi ca mais apparament c' est un v6 3.0 24v, enfin bon j' ai eu mon mecano au tel et pas avec de bonnes nouvelles, le probleme c' est que le moteur est monter trop bas du coup les cardans ne tienne pas longtemps dessus.

Il m' as proposé de mettre un moteur de calibra 2.0 turbo dessus, mais je ne c' est pas ce que ca donnerai au final, du coup il va appeler un gars qui a installé ce moteur sur une corsa afin que je puisse voir les perf.

On m' as dit que ca n' as rien a voir et qu' il faudrai que je mette une couche de bebe avant de monter dedans llllllllllllllooooooooooooolllllllllllllllllllll.

Avez-vous un avis, des conseils, des remarques la-dessus?

J' ai aussi une question, peut-on faire du drift avec une bmw en boite automatique???

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Salut a tous,

Je viens donner des news de titine, donc mon moteur est mal positionné a cause de mauvaise fixations moteur, apres avis d' un specialiste opel et de mon mecano il serai plus judicieux de lui greffé un c20let c' est a dire un 2.0 turbo de calibra avec une petite prepa tant qu' a faire.

On peut obtenir 260cv fiable et meme plus mais avec quelques précaution d' usage.le specialiste m' as dit qu' il l' avait fait sur sa corsa avec une grosse prepa et qu' il met a l' amende du rs4, m5 et compagnie.

Je pense que je vai opter pour cette option.

A bientot. Val

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ouai c clair mais il est mal positionner donc je vais le changer tant qu' a faire par un c20let histoire de tater le turbo

Sinon, j' ai vu sur gsi-blitz ce que t' as fait c du lourd mon pote allez bonne continuation
++

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mode gsi a écrit:
ouai c clair mais il est mal positionner donc je vais le changer tant qu' a faire par un c20let histoire de tater le turbo

Sinon, j' ai vu sur gsi-blitz ce que t' as fait c du lourd mon pote allez bonne continuation
++


Merci ami Opeliste , tout n'est pas joué de mon cote .

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salut,

je vais chercher mon nouveau moteur aujourd' hui a 19h, un c20let avec tout ce qui va avec et la monte sera prevu pour fin de semaine prochaine.

Donc ca seras un c20let tout d' origine dans un premier temps, apres l' avoir tester je prevoirai une petite prepa puce, admission, pression turbo et essence pour etre entre 260 300cv voila donc a suivre.

Amicalement votre Val

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Salut a toi et tes tutures , c'est dommage d avoir retiré le v6 (il aurai peut etre suffit de le relevé un peu) mais un mal pour un bien , car le c20 let c'est une arme,comme pas mal de 2litre turbo.
avantage : moteur moins lourd,possibilité de mettre un f28 (boite 6) un vrai slepper .ici ya des connaisseurs et passionné du c20let hésite pas si tu veut des conseils.

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sam972 a écrit:
Salut a toi et tes tutures , c'est dommage d avoir retiré le v6 (il aurai peut etre suffit de le relevé un peu) mais un mal pour un bien , car le c20 let c'est une arme,comme pas mal de 2litre turbo.
avantage : moteur moins lourd,possibilité de mettre un f28 (boite 6) un vrai slepper .ici ya des connaisseurs et passionné du c20let hésite pas si tu veut des conseils.


Salut j' aurai bien voulu le garder mais je pense que j ' aurai toujours des probleme avec, donc j' esquive, je l' enleve, je le revend, j' amortie et je pose ce qu' on m'a conseillé en+ le pelo qui m' a conseillé l' as fait pour lui sur une corsa, pour sa femme sur une astra et j' ai vu comment ca tourne donc sans aucune hesitation je me lance dans ce swap.

A bientot Val.

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eh ben du lourd en prévision pour ce p'tit GSI swapé !! félicitation a toi !
dommage j'aurai bien test contre le V6 pour voir un peut !!
Sinan pour ton souci de rdv nocturne faut voir avec tommy77 car un nouveau spot dans le 77 comence à ce faire connaitre: "G" un rasso y es d'ailleurs prévu ce vendredi vers 23h
et bien sur !!!

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mode gsi a écrit:
sam972 a écrit:
Salut a toi et tes tutures , c'est dommage d avoir retiré le v6 (il aurai peut etre suffit de le relevé un peu) mais un mal pour un bien , car le c20 let c'est une arme,comme pas mal de 2litre turbo.
avantage : moteur moins lourd,possibilité de mettre un f28 (boite 6) un vrai slepper .ici ya des connaisseurs et passionné du c20let hésite pas si tu veut des conseils.

en+ le pelo qui m' a conseillé l' as fait pour lui sur une corsa, pour sa femme sur une astra

le pelo y s'appel pas elder du 94?

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voila on c + fait chier a rentrer le 4 cylindre que de sortir le 6 cylindre lol,

les images sont parlante ya + cas.

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pourquoi ne pas avoir rentrer le moteur par en dessous? ça va mieux je trouve.
Sinon avec le v6 ta caisse était casi unique! mais c'est sur, avec le t16 sa marchera bien mieux...bon courage pour la suite, tu aurais su que tu aller la swappé, tu aurais pris une caisse propre, qui te plaise, la tu vas taper la total dessu, méca, et peinture, mais bon, quand on aime...

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la caisse achetée 1590$
le c20let 1800$
la peinture a prevoir environ 800 900$
j 'ai revendu le v6 900$
et enfin les pieces a prevoir environ 1500 2000$

1590+1800+2000sa tourne a 5390$
c' est sur ca commence a faire beaucoup mais la caisse ormis la couleur et quelque point de rouille est saine elle a 150 000km et pas mal de truc de fait dessus comme les train avant et arriere de calibra pneu disque plaquette verrouillage centralisée etc..

et puis je la kiffe grave donc quand j aime je regarde vite fait la depense, et ca reste un ptit peu excessif mais pas trop pour l instant.

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Felicition -j'ai meme retrouvé celui qui l 'avait swappé en v6 - mais ya pas à chier elle déchire avec son nouveau moulin et ses moyeux 5 trous..

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mode gsi a écrit:
la caisse achetée 1590$
le c20let 1800$
la peinture a prevoir environ 800 900$
j 'ai revendu le v6 900$
et enfin les pieces a prevoir environ 1500 2000$

1590+1800+2000sa tourne a 5390$
c' est sur ca commence a faire beaucoup mais la caisse ormis la couleur et quelque point de rouille est saine elle a 150 000km et pas mal de truc de fait dessus comme les train avant et arriere de calibra pneu disque plaquette verrouillage centralisée etc..

et puis je la kiffe grave donc quand j aime je regarde vite fait la depense, et ca reste un ptit peu excessif mais pas trop pour l instant.


Tres bon projet , du moment que tu l'aimes comme tu dis c'est le top , bonne chance pour la suite .
Du courage pour le reste du taf .

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ouai sam972, je l 'ai vu aussi sur gsi-blitz c' est maz2 un truc comme ca, le pire c' est que ce mec la m' as apelé pour qui je le lui revende, en + je l' ai croisé sur une aire d' autoroute frequeter par ces delinquant de la route.

Voila merci pour vos encouragement ca fait zizir bientot op il me manque la ligne d' echappement provisoire quelques durites et ca serai parti pour un ptit rodage apres place a la prepa dump, pression essence, ligne complete sur mesure en inox, echangeur + gro, puce, mano et surtout la peinture complete je n' en peu de rose violet a chier pour arriver j' espere au 280 300cv

ptit question a tous que me conseillez-vous comme couleur? moi je serai chaud soit pour un full black ou un bleu opc ou gris foncé en fait je sais pas trop encore.

Val

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Refait un noir, c'est le mieux. Je connais cette voiture, elle était pas a mazde, mais a araik, c'est lui qui la monté en v6, puis revendu , pas cher dailleurs.

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oaui c' est bien ca mazde qui a fait le swap et puis qu il l as revendu a araik je suis ok.

Il l' as vendu a combien a araik?

Figo77 tu etais a C.S. vendredi soir ou pas?

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non j été pas a cs ce vendredi, a ma connaissance, c'est araik qui a fait le swapp, j suis presque sur, mais j me trompe peut etre. Bref, peu importe.

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non je croi que c' est moi, c'est bien araik bref je te demande parce que y avait une s4 biturbo un portugais super trop propre la voiture.

Sinon tu peux me dire combien araik a vendu l astra?- de 1600$?
mp si tu veu ou sur post pareil au meme

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