BELKA95 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Salut moi c'est Belka je suis du 95 et possède une Safrane V6 Biturbo de 268 CH d'origine,équipé d'une Dump valve HKS et d'un filtre BMC Photo comme prévus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika141 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a toi et ta bt vivement les p^hotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue ! j'ai un collègue qui en a, une... Tu connais peut etre " chris99977 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 et on attend les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ça tourne comment un safrane bi?t'as déja testé avec d'autre sportive?niveau fiabilité ça dit quoi?je sais ça fait beaucoup de question mais c'est pas courant comme auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELKA95 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELKA95 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 fandjo94 a écrit: ça tourne comment un safrane bi?t'as déja testé avec d'autre sportive?niveau fiabilité ça dit quoi?je sais ça fait beaucoup de question mais c'est pas courant comme auto.Ba sa tourne pas mal,le hic c'est son poid,1 780 kgs mais ses 4 routes motrises lui donne une tres bonne tenue de route.Son monteur à été préparer par hartge,il délivrai à la base 350 ch mais maleuresement renault n'a pas trouve de boite de vitesse à cette époque pour recevoir le couple des 350 ch,donc ils l'ont bridé à 268 ch et malgrés ça,la boite fini par cassé à 80 %,la mienne à déja été changer par l'ancien propriétaire,je ne peux donc pas vitaminé ma safrane par risque de perdre la boite qui elle n'est plus vendu par notre chers concessionnaire Renault ...Pour ce qui est des comparaisons avec d'autres sportives j'en ai pas eu énormément l'occasion maleuresement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Willkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bienvenue sur RDS , bel engin de collection , faudra en prendre soin , pour les tests , sur RDS tu es servi , y'aura qu 'a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a ouè dur et en cas de casse de boite tu fais comment?tu te rabats sur une d'une autre renault?j'aurai pas pensé ça pesait autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue belle auto que tu a la, tu ne sortais pas par asard a thiai village avec ta biturbo? car j'avais connu 2 mec la bas bien sympa mais perdu de vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELKA95 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 fandjo94 a écrit:a ouè dur et en cas de casse de boite tu fais comment? tu te rabats sur une d'une autre renault? j'aurai pas pensé ça pesait autant. En cas de casse y a deux solutions, soit trouver une boite sur une biturbo accidenté soit en faire fabriquer une dans dans entreprise spécifié pour un coût s'élevant à 5000 euros environ... dur dur Et oui la safrane n'est pas toute légère malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELKA95 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tommy77 a écrit:bienvenue belle auto que tu a la, tu ne sortais pas par asard a thiai village avec ta biturbo? car j'avais connu 2 mec la bas bien sympa mais perdu de vue... Merci, Non du tout c'est pas mon secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 tommy77 a écrit:bienvenue belle auto que tu a la, tu ne sortais pas par asard a thiai village avec ta biturbo? car j'avais connu 2 mec la bas bien sympa mais perdu de vue... Les mec dont tu parle c etait pas deux frere l un avait une bleu et l autre une bordeau? sinon bienvenue bonne caisse malgre le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 MIKLGT a écrit:tommy77 a écrit:bienvenue belle auto que tu a la, tu ne sortais pas par asard a thiai village avec ta biturbo? car j'avais connu 2 mec la bas bien sympa mais perdu de vue...Les mec dont tu parle c etait pas deux frere l un avait une bleu et l autre une bordeau?sinon bienvenue bonne caisse malgre le poid je sais qui avais un gros balez crane chauve , et un autre un brun a lunettes dans les 30/35 ans je pensse... j'arive pas a reprendre contact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 ben non je connais pas alors desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELKA95 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Photo comme promis en 1ere page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ça a de la gueule pour une berline française. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Comme l'a dit YannS2 c'est exactement la même que l'un de nos collègues Pour une Française elle a de la gueule !On a fait des petits test avec lui que se soit la S2 de Yann ( 300cv ) ou ma Fiat coupé T16 ... on est loin devant. sur tout les rapport 2 , 3 ou 4 très bas.Mais bon elle fait 2 tonnes la Safrane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites