Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

Figo77 a écrit:
normalement tu garde ton ''panier'', filtre d'origine.


moi ca resemble a ca le filtre en gros je la fou a la place de l origine dans le panier et c'est ok ca roule?:







la c'est avec une walbro a la place mais c'est la meme je fou la 044 direct dans le panier et hop?je me dis ca me fait bizzare de metre le cul de la 044 qui est ouvert en grand direct comme ca dans le panier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
il me faudrait trouver une 044 en montage interne immergée mais introuvable sur le net!j ais tout fouillé et je la voi que en externe avec l embout au cul.snouf!!


va voir chez NSB CONCEPT ils en on WinkWinkWink


maxluc93 a écrit:
j ais vu que mazout a lmonter un clapet anti-retour sur sa 044 mais je me demande a quoi ca sert et pourqoi il a monté ca??sinon oui je vais la metre direct dans le panier filtre si j en achete une.
merci les gars!!


je t'ai tout expliquer en MP


takedown94 a écrit:
ah Mazout fais des trucs bizarre mais ca marche


Mr.RedMr. GreenMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci man!j ais trouvé mon petit bonheur en fait elle se monte en interne sans problemes mais il faut un tres bon filtrage comme pour une pompe immergée normale finalement.ca va etre assez facile a monter sur ma cisse en plus c'est du bosch deja d origine donc tou est deja pret mis a part la taille de la pompe un poil plus grosse mais ca va rentrer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop 5 kgrs de gagnés!! pttr pttr pttr jusqu a la mort!!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_45 Yellow_Hot_Colorz_PDT_45 MDR MDR MDR
j ais plus de ventillation!!!youhou!!!! MDR MDR






voila.a suivre 3.3 kgrs... Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 4 kgrs ca y est j ais craqué j ais attaqué le tableau de bord!!!!!!!!

-186 kgrs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai vu que y avais des nouveauté sur ton post, je me suis dis direct...

"qu est ce qu il a encore enlevé a cette pauvre voiture?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le detail:mousse parechoc avant,supports aciers divers boitiers abs et autres,mecanisme de trape essence automatique,ressorts de mal arriere boite a gants completes et decoupe bas du tableau de bord coté passager...
désolé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 a écrit:
ah bah voila au moins les coupes seront propres , tu pourra ranger ton ciseau a bois


Fred


rascal!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est que les 10 pourcent restant me font peur....j ais peur de les enlever au vu de l emplacement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me tante pas....


voici les differences de debit entre une walbro hp255L et une bosch 044 ca laisse songeur!!!

......................walbro gss340 HP 255l..................................BOSCH 044

5b.............................162L....................................................230L
5.5b...........................136L....................................................215L
5.6b...........................132L....................................................213L
6b..............................113L....................................................210L
6.5b.............................68L....................................................205L

y a pas photo!!!!!!!!!!!!!! ShockedShockedaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui j en suis un !!!et c'est que le debut!!! faudra au moins ca pour passer sous la tonne!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
j entame un regime pour gratter encore 5 kgrs!!!!!


ah ouais tu veux te couper un bras

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 2 kgrs avec le radia et les durites du radia de chauffage d habitacle!

bilan -189 kgrs!!!!
mais ce n'est qu un debut!!LOL!!!

1320-189=1131 kgrs.
encore 3 kgrs de blaxon a virer mais c'est RELOU!!!!!!
faut que je monte les amortos ils sont dans le coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je me suis remis au carbone de quoi virer des trucs lourds et les remplacer par nue petite plaque de carbone qui pese rien!!tableau de bord tremble tu va morfler!!!LOL!!!! MDR MDR vais refaire une belle facade propre et un tableau de bord coté passager moi!! Smile))






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sec!!!plus qu a polir au 1200 a l eau et vernire en 2 couches et ca sera impecc.




ensuite metre a la bonne taille decouper et visser et ca sera fini ca remplira les trous!!LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins 35 c est deja bien du moment que se soit plus rigide que ceux d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est des H&R.ils seront plus rigides que ceux d origine(ca sera pas dur!!LOL)...merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...