Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

ouai 76mm de la sortie du turbo(carter avec sortie en vband 76mm)jusqu au silencieux en 76mm interieur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca passe franchement que pour les runs et circuit(si ils m acceptent les db)c'est acceptable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le son que ca fais!!
ca fais vraiment sportif!!!
pour la fumée c'est rien c'est la condensation avec l'inox froid le temps que ca chauffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin ca envoie!!vidéo bientot.j attend tjs mes aac de 16v mais tjs pas recus...putin y font chier grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan tjs pareil pour le moment je peux gagner encore sur la baterie et les vitres et les jantes.mais bon pour le moment je vais tester comme ca deja.je met pas d oseille dedans pour le moment.j attend de voir ce que ca donne avec les aac de 16v atmo quand je les aurai recus.et puis bon mis a part les jantes je gagnerais pas enormement de poid avec le reste(10 kgrs la baterie et pour les vitres sais pas).donc bon si je peux pas demarer ou que ca fait sapin de noel des que je met un truc en marche bof....ducoup je crois que ca sera suffisant comme ca!!!je vais plutot metre un peut d argent pour un bon silencieux inter pour jouer la discretion deja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon au vu des perfs que sors l auto que j ais pu voir pleinement hier soir je vais la rendre plus civilisée (et donc remetre un peut de poid) pour pouvoir en profiter au quotidien.et le rajout de poid n affectera pas vraiment les perfs qui me conviennent.
au programme:
-coup de peinture noire a l interieur
-mise d un baquet ou d un siege de thema mais sans reglages elec(14kgrs)passager
-vitres teintées arriere et devant
-silencieux intermediaire de bonne qualité en 76mm meme si ca bride un peut pas grave ca m ira quand meme.(5 kgrs).

reste a monter les aac et reglages.poser un mano de pression d essence pour pas depasser 3.2b maxi(sinon apres y aura trop au cul des injecteurs).si la richesse est bonne entre 6000trs et 7200trs ok sinon je vais devoir changer mes injecteurs ou bidouiller le capteur de phase pour le passer en utilisation manuelle et enclancher le contacteur pleine charge qui surenrichi) a partir de 6000trs seulement.bref casse couille...
changer la durite qui saute et roule ma poule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as test contre qui maxluc?et ca donne quoi?

je serais curieux de savoir comment ca tourne une thema comme la tienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu hier soir! ca a l'air d'envoyer un peu, mais tu fesai de breves accels!!
par contre mets des suspates amélioré elle a l'air de se balancer la voiture la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais pas pu test avec personne. a peine l huile etait a temperature j ais commencé a alumer j ais eu le temps de faire 3 ou 4 reprises en 3 tout seul pour verifier mes valeurs afr et tester un systeme d overboost pour charger plus tot et plus fort;et pousser la 4 jusqu a 200 pour voir les afr, que ca a demanchonné....apres j ais resserré reparti et redemanchonné....donc apres je suis rentré il etait 5h00 du mat...
mais bon la thema marche tres bien je suis content.encore a patienter pour moi et ca sera ENFIN fini!!!et là je pourrais en profiter dans de bonnes conditions fiables.
sachant qu il reste les aac a monter ca devrait envoyer quand meme pas mal dutout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
vu hier soir! ca a l'air d'envoyer un peu, mais tu fesai de breves accels!!

vu sur la route ou a la station?sinon ptetre que au moment ou tu m avais vu l huile etait pas a temperature.mais de toute facon ca cire en troisieme avec les pneus en 15 pouces usés en plus pas le top pour la motricité.et je poussais pas a plus de 6000trs la richesse est pas bonne en haut pour le moment. en 1 et 2 ca cire en trois en reprise aussi et en 4 quand ca part ca cire 1 foi sur 2...fait chier mes pneus sont usés et le 15 pouces ca aide pas.

par contre mets des suspates amélioré elle a l'air de se balancer la voiture la!!


ah bon?? ca donne quoi en fait?

merci.

au niveau bruit ca passe ou pas de l exterieur?au debut j avais encore l embout puis je l ai viré apres pour rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue aussi avec tazoo tu ne fait pas tant de bruit que ca!! par contre ton chassis est un chewing hum entamé depuis 15jours il est mou comme pas possible c'est limite dangereu!! sinon ca a l'air d'envoyer sympa comme base

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
tu m a vu passer sur l autoroute ou a l aire d autoroute?et le chassis tu veux dire ca cambre a l acceleration??parceque j ais allegé la caisse alors elle est grave remonté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres satisfait!!!je suis vraiment surpris meme!!c'est passé d un truc pas suportable a une caisse qui ferait un tout petit peut plus de bruit que les autres caisse genre une 205 gti avec juste un silencieux!!!!!!mais vraiment quand on a redemaré j ais été scotché par la difference!!un truc de ouf!! faut dire le corps du silencieux fait 63cm de long!!!! j ais pris le plus gros du catalogue!!!
pour faire vraiment les choses bien je pourrais monter un bon gros silencieux arriere a la place de celui que j ais et ca ferrait moins de bruit qu une twingo!!!
donc vraiment content!!reste plus qu a metre un siege passager les ceintures a l arriere la banquette arriere et ca roule pour tous les jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool , tres content pour toi , t'as pas d'excuse maintenant pour fuir CS, LC et autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si t inquiete j ais plein d excuses en stock!!!
mais a LC oui par de soucis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.vendredi je recupere les sieges pour remetre l interieur en mode normal le poid sera ramené a -170 kgrs avec la banquette arriere et les 2 sieges avants en reglage manuel(plus legers que les sieges elec).voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les sieges necessitent un shampouinage mais bon pas grave ferrais ca plus tard.faut aussi que je retrouve un truc en cuir pour metre autour du levier de vitesse ou sinon je ferais un truc en carbone.


faudra que j enleve les scotchs et puis ca ira.apres CT et zou!!!si je savais faire je repeindrais en noir la taule a l interieur mais sais pas faire. Yellow_Hot_Colorz_PDT_27


peut etre une petite douche a faire tout de meme!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_27 Yellow_Hot_Colorz_PDT_27 Ccccc


voilou 46 kgrs le poid de la tranquillité. :PFFF ceci dis c'est plus confortable!!! =( =( la voiture est redescendue de quelques cm avec le poid et ducoup ca passe impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres tout ce vidage , on passe au ''re lestage'' , rajoute rien , grossis quand tu veux du poids , et maigris pour alléger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout pour pas me faire controler tous les 5 metres et etre en regle!!ducoup c'est mon nouveau daily la thema!!comme je vend mes autres caisses j etais obligé de la remetre en berline "normale"...mais grace a mon vidage rigoureux precedement effectué j ais ma caisse avec tous les sieges qui a quand meme 170 kgrs de moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
surtout pour pas me faire controler tous les 5 metres et etre en regle!!ducoup c'est mon nouveau daily la thema!!comme je vend mes autres caisses j etais obligé de la remetre en berline "normale"...mais grace a mon vidage rigoureux precedement effectué j ais ma caisse avec tous les sieges qui a quand meme 170 kgrs de moins.


OK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la vie est dure!!LOL!!je vend ma bx td et j ais mis une 405 a la casse comme ma copine a eu sa voiture hier on va garder juste 2 voitures.economies!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy avec la sourdine ca passe a l aise pour le bruit de l echappement.sans ca passe limite on va dire.encore un silencieux et ca sera ultra discret!!
des photos d un rasso!!









voila c'etait sympa de degourdire les pistons de la thema !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa et très atypiques !

Vivement notre petit test Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes avec plaisir!! je dois encore rouler un peut pour afiner mes afr apres 6000trs.mais ca sent bon pour bientot.me reste a monter les aac avec des plus grandes levées et ca sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite vidéo de ma caisse en depart arreté je passe en troisieme devant la cam je pousse pas la troisieme afr trop pauvre!!! Shocked


voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi aussi j ai roulé en thema t8 et t16 avant de roulé en r21 turbo (toujours en rodage) pour info a magny cour sur 200 m avec mon t8 8.9s ya quelque année deja c etai ma premiere caisse j adore les themas turbo a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai que d origine ca marchai bien mai moi a l epoque je soufflais comme un porc plus de 2 bar cela m avais valu un joint de culasse sur un 200 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL!!ah toi aussi?moi la t16v je lui ai mis jusqu a 2.2b en overboost avec des avances powerchips en plus!!!!!!!!!!! et ca a tenu!!!le porc!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui aucune casse a part le joint de culasse et sans cartho incroyable non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin vu que c'est en overboost temporisé et que apres ca redescend c'est tout sur le couple entre 2000 et 5000 trs disons donc pas de regime elevé ca semble normal.apres pousser ca sur la 4 a fond a mon avis....boom!!LOL.mais avec des grosses pressions de toute facon au dessus de 5000 trs le turbo ne faisait que chauffer et tourner en survitesse..les EGT devaient etre comiques je crois LOL!!!1100 degrés minimum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible mai a l epoque aucune connaissance technique on soufflait, mai meme en 4 et 5 pleine charge sur autoroute plus de 2 bar promis mai c sur que la tempé devait etre violente lol ahahahahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro les bourins!!!LOL!!!je peux te dire que le 80 a 120 en 5 a 2.2b il etait vite expedié!!!les relances a bas regime avec le petit trim 50 a/r 36 de la thema T16v a 2000trs t avait deja 1.5b!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...