Onemanshow 0 Posté(e) le 28 février 2010 Te restera t il de quoi la conduire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 février 2010 lol!faut bien s occuper aussi t es marrant toi avec un temps de chiotte pareil!!!LOL!!!les 200 kgrs sont en vue en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 février 2010 maxluc93 a écrit:lol!faut bien s occuper aussi t es marrant toi avec un temps de chiotte pareil!!!LOL!!!les 200 kgrs sont en vue en tout cas!! Moi par ce temps , je conduis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah bin faut aimer!!!nous c'est la chiasse ici!!beurk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 février 2010 En tout cas , gros boulot sur ta caisse pour l'alesage , c est cool , tu gardes tes jantes ou tu mets des plus petites ou plus légères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 février 2010 bin faudrait que je trouve des jantes pas cher et allegées.les miennes font 9.1 kgrs l unité et je voudrais metre plus tard des jantes qui font dans les 4.3 kgrs(kosei k1).a voir plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 encore du regime:garniture coffre coté gauche:1105 ggarniture coffre coté droit:1110 g pourquoi 0.5 de plus la je sais pas!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_27 fond plat de coffre et arriere:3.7 kgrs !!! =( blaxon:102 g petit a petit... MDR voila.donc en arrondissant(en dessous) =) ca donne 6 kgrs de grattés encore!!TOTAL: -178 kgrsa moi les 200 kgrs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tien si sa peut t'aider à alléger, il ont des techniques très perso! dommage que les photos de marchent plus..http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet104112.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 LOL!!!les bourins!!!merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca continue!!! =( =( le blaxon:546 gvoila ce que j ais enlevé:y a des merdes derriere a virer!!!aller au boulot!!c'est deja plus propre!!! )) et voila ni vu nique!!le boitier injection est desormais dans la boite a gant!!t as vu dany j ais tjs tes ecussons abarth!! et voila le merdier deriere:les comptes:DONC:546+385+674+290+318+1358=3571 gDONC 3.5 kgrs en moins!!TOTAL -181,5 kgrs.ca devient du detail!!!! Ccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bon aujourd'hui j ais fais dans les ptits details.et pour finir les cache pedales d embrayage et de frein!!! =( =( MDR MDR MDR DONC en tout 875 grammes.j ais arrondi en virant 137 grammes de blaxon.donc j arrondi a 1 kgr!!!! pttr pttr pttr TOTAL 182,5 kgrs.putin ca devient relou!!!!!!!! pttr pttr pttr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ca va devenir tendu la!!sinon va falloir passer au bacquet fibre,capot en fibre, vitres macrolon etc... LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bin les vitres arrieres en polycarbonate c'est prevu,le baquet sera monté ce week end,par contre pour le reste non.mais la ca sent la fin quand meme!!apres jantes allegées,batterie petite et ca sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je continue!!!! pttr pttr virage du support de montre et plafonier!!!caches montants lateraux:540gsupport de plafonier:350ghorloge lampe plafonier:353gcablages:194gmousse ou sont fixés les paresoleils gauche:430gmousse paresoleil droit:457get voila un coup de peinture noir et ca passera comme une letre a la poste!!540+350+353+194+430+457 +180g de blaxon(pratique pour arrondire les comptes!! )2,5 kgrs!!! pttr pttr pttr TOTAL 185 Kgrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 aller encore du poid de viré!!youhou!!!!! pttr pttr pttr mousse dans le parechoc arriere:2 supports d aeration du coffre:la mousse coupée en 2:voila donc: 385+661+682=1728 grammes.j ais arondi encore a la louche avec un peut de blaxon pour faire un 2kgrs.DONC TOTAL -187!!!ca progresse!!je vais voir si le parechoc avant a la meme chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 2 pares boue arrieres et deblaxonnage legé encore 1 kgr de gagné c'est relou!! TOTAL -188 kgrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 mars 2010 le but visé c'est -200 kgs c'est sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 4 mars 2010 c'est -250 kgrs maintenant!! ca va le faire tout seul je crois bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 encore 2 kgrs.le cache de la colonne centrale ou y a le frein a main et le levier de vitesse a viré ainsi que les clapets de cendrier et de poste radiovoila 563+381+1340=2284 grammesj arrondi a 2 kgrs.TOTAL -190 Kgrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 si tu est en couple au pire largue ta copine, sa te permet de retiré 60kg environ, tu peux virer le siège passager peut être 20 30kg la dessus, et avec la dépression du perdra du poid et la t'arrive a encore 100kg de perdu..... ok je m'en vai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 mars 2010 PhoeniX GTI a écrit:si tu est en couple au pire largue ta copine, sa te permet de retiré 60kg environ, tu peux virer le siège passager peut être 20 30kg la dessus, et avec la dépression du perdra du poid et la t'arrive a encore 100kg de perdu..... ok je m'en vai... pour la copine c'est reglé elle ne montera jamais dans une caisse pareille!!!!!Donc y a pas de siege passagé!!!et moi meme si je deprime je pourrais plus perdre grand chose au mieux ptetre 10 kgrs maxii!!! donc je peux pas faire mieux!!!je sens que je vais attaquer le tableau de bord legerement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 5 mars 2010 a merde j'aurais tenté un aide.... ou je pense qu'il faut taper la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 mars 2010 j ais entrepris le virage du compresseur de clim(par le dessus plus simple pour moi!):ca se degage petit a petit!le vla!! =( poulie retournée:compresseur de clim avec bouts de durites: 8 kgrs.supports inutiles 1.365 kgrs:l aspect interieur de la voiture:bon malheureusement pour moi ca ne tombe pas plug and play car les supports ne correspondent pas dutout quelque soit le sens....Donc va faloire faire un petit support sur mesure pour bien tenire la pompe de DA mais bon la pompe de DA ne pesant vraiment pas lourd dutout ca va ca ira vite fait!!la couroie acheté ma l air un peut trop large mais ptetre qu elle va se faire mais bon elle est plus large que les anciennes.. | donc en tout cas encore 10 kgrs de gagnés!!!c'est trop bon!!![size=200]TOTAL - 200 KGRS !!!!![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu va viré tout ce qui reste de la clim a l'intèrieur? sur la 205 dans l'habitacle j'avais 5kg de matos pour la clim, alors sur la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ouaip le radiateur,les durites,le compresseur,le boitier pour habitacle juste avant le ventillateur d habitacle:en tout dans les 16 kgrs!!!!il me restait plus que le compresseur a virer. reste les commandes de ventillation dans l habitacle mais je vais les laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 7 mars 2010 vire la pompe de da si tu arrives a la conduire c'est pas evident .mais tu pourrais encore gagner du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 mars 2010 a voir si le systeme s abime pas trop du fait de fonctionner sans l assisstance non??sinon ouai m en fou au moins tu sens bien la route et la caisse est en 195 donc ca passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu laisse de l huile dans le cremaillere (tu bouches les entrées et sortis de la cremaillere ....) ca peut marcher (vire le verin de da aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il vaudrais mieux mettre une crémaillère sans direction assisté 'si sa éxiste sur ce modèle) sinon sa va être plus dangereux qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pourquoi?merci de vos reponsses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les fuites d'huiles ????? ou les efforts que le pilote devra faire a son volant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 7 mars 2010 les efforts a faire sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 8 mars 2010 apparement c'est pas fiable dans le temps et peut etre dansgereux.donc bin je vais faire un support pour la pompe de DA.voilou!merci pour vos renseignements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 10 mars 2010 baquet pesé 8 kgrs.fixations baquet 2 kgrs.siege conducteur :26 kgrs!! =( =( GAIN: 16kgrs!!! pttr pttr pttr )) content maxou!!LOL!![size=200]TOTAL -216 Kgrs[/size]montage a blanc(l avant est fixé mais pas l arriere il faut percer les 2 rails d origine pour fixer la traversse) putin ca fait vraiment jaune!! MDR MDR position top de chez un poil plus avancé que d origine mais pas beaucoup.!!!!! =( =( quel beau jaune!!!CA SENT LA TEINTURE!!! lol MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 mars 2010 aac de coupé 16v atmo.je vais metre un aac de coupé 16v atmo qui a une levée de 9.57mm(aulieu de 8.6mm d origine)a l admission et l aac d admission de ma thema va aller a l echappement(levée 8.6mm au lieu de 7.5mm pour l aac d echappement d origine).les degrés d ouverture sont egalement plus elevés.ca donnera un meilleur remplissage.un peut de puissance a aller chercher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Ils sont plus legers les nouveaux arbres ? mets des arbustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 mars 2010 LOL!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 14 mars 2010 normalement ca va permetre de faire sauter la bride que constitue l aac d echappement d origine et faire decaler la puissance maxi de 6000 trs a 6500 trs.mais va faloire regler l afr en consequence apres.hate de savoir combien va sortir la brasette!!!LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 14 mars 2010 fait gaffe que les passage d huile au niveau des arbres soit identique sinon ca va foutre la merde si tu veus mettre celui d admission a l echapemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci.pas de soucis la dessus c'est pareil.la lubrification se fait au niveau des paliers via une rampe qui est la meme a l admi ou a l echapp.merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ah y est fini!!!bon bin bruit de la mort.... Yellow_Hot_Colorz_PDT_40 :DEFON Ccccc bon bin on va voir le bruit a l usage..mais sorties que de minuit a 4 heure obligatoirement. alors j ose meme pas imaginer sans la sourdine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'ai déjà vu ce genre d'échappement la sourdine est pas très utile... si tu veux vraiment qu'elle soit efficace, le mieux est de la sortir et de réduire le diamètre d'entré, c'est ce que j'avais fai sur ma 106 et c'était nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ah merci pour cette information!!!je vais faire ca cet aprem!!!j espere que c va marcher!merci.par contre je roulerais pas fort avec la sourdine si je reduis le diametre il va etre en 40mm!!!!alors ca va faire bouchon sur la ligne en 76mm!merci je vais effectuer la modif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 mars 2010 tu peux pas nous faire une video avec l echappement comme il est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 mars 2010 a c'est sur que surtout en turbal sa va freiner a mort! mais au moins elle sert a quelque chose, car sur la mienne on passait juste de horrible avec sourdine a insuportable sans, et après modif, peu de bruit en roulant tranquil et un bruit un peu japonaise en la poussant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 mars 2010 théma série exclusive slim fast. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 mars 2010 alors j ais fait la modif j ais ecrasé le tube qui a pri une forme ovale et restrint vraiment les gazs et ca reduit bien le bruit c'est supportable pour moi et pour les gens dehiors ca passe j ais meme croisé les flics et ils n ont pas tiqué!!! ca fait un petit bruit de caserole ducoup un peut criard dans les tours mais de toute facon je pousse pas avec la sourdine ca fait bouchon!!par contre sans j ais essayé.....mode rallye!!!!mort de rire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 mars 2010 y a beaucoup de condensation!!!(turbo bon,compressions 10.5 a 11 aux 4 cylindres,ptetre un ptit joint de queue de soupape mais pas de fumée au relaché d acclerateur en descente alors bon...).je verrais si a chaud une fois la ligne bien chande ca fume encore.en roulant a la charge du turbo pas de fumée dans le retro..enfin bref foutez le son a fond!!!LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 21 mars 2010 la c'est sans aucune bride? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites