Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

lol!faut bien s occuper aussi t es marrant toi avec un temps de chiotte pareil!!!LOL!!!les 200 kgrs sont en vue en tout cas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
lol!faut bien s occuper aussi t es marrant toi avec un temps de chiotte pareil!!!LOL!!!les 200 kgrs sont en vue en tout cas!!


Moi par ce temps , je conduis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas , gros boulot sur ta caisse pour l'alesage , c est cool , tu gardes tes jantes ou tu mets des plus petites ou plus légères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin faudrait que je trouve des jantes pas cher et allegées.les miennes font 9.1 kgrs l unité et je voudrais metre plus tard des jantes qui font dans les 4.3 kgrs(kosei k1).a voir plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore du regime:
garniture coffre coté gauche:
1105 g

garniture coffre coté droit:
1110 g pourquoi 0.5 de plus la je sais pas!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_27
fond plat de coffre et arriere:
3.7 kgrs !!! =(

blaxon:
102 g petit a petit... MDR

voila.donc en arrondissant(en dessous) =) ca donne 6 kgrs de grattés encore!!
TOTAL: -178 kgrs
a moi les 200 kgrs!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca continue!!! =( =(
le blaxon:
546 g

voila ce que j ais enlevé:

y a des merdes derriere a virer!!!aller au boulot!!

c'est deja plus propre!!! Smile))

et voila ni vu nique!!

le boitier injection est desormais dans la boite a gant!!t as vu dany j ais tjs tes ecussons abarth!! WinkWink

et voila le merdier deriere:


les comptes:





DONC:546+385+674+290+318+1358=3571 g
DONC 3.5 kgrs en moins!!
TOTAL -181,5 kgrs.
ca devient du detail!!!! Shocked Ccccc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui j ais fais dans les ptits details.







et pour finir les cache pedales d embrayage et de frein!!!
=( =( MDR MDR MDR

DONC en tout 875 grammes.j ais arrondi en virant 137 grammes de blaxon.donc j arrondi a 1 kgr!!!! pttr pttr pttr
TOTAL 182,5 kgrs.
putin ca devient relou!!!!!!!! pttr pttr pttr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va devenir tendu la!!
sinon va falloir passer au bacquet fibre,capot en fibre, vitres macrolon etc... LOOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin les vitres arrieres en polycarbonate c'est prevu,le baquet sera monté ce week end,par contre pour le reste non.mais la ca sent la fin quand meme!!apres jantes allegées,batterie petite et ca sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je continue!!!! pttr pttr
virage du support de montre et plafonier!!!

caches montants lateraux:
540g

support de plafonier:
350g

horloge lampe plafonier:
353g

cablages:
194g

mousse ou sont fixés les paresoleils gauche:
430g

mousse paresoleil droit:
457g

et voila un coup de peinture noir et ca passera comme une letre a la poste!!

540+350+353+194+430+457 +180g de blaxon(pratique pour arrondire les comptes!! Wink )
2,5 kgrs!!! pttr pttr pttr
TOTAL 185 Kgrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller encore du poid de viré!!youhou!!!!! pttr pttr pttr
mousse dans le parechoc arriere:

2 supports d aeration du coffre:

la mousse coupée en 2:


voila donc: 385+661+682=1728 grammes.
j ais arondi encore a la louche avec un peut de blaxon pour faire un 2kgrs.
DONC TOTAL -187!!!
ca progresse!!
je vais voir si le parechoc avant a la meme chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 pares boue arrieres et deblaxonnage legé encore 1 kgr de gagné c'est relou!! Shocked



TOTAL -188 kgrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est -250 kgrs maintenant!! ca va le faire tout seul je crois bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore 2 kgrs.
le cache de la colonne centrale ou y a le frein a main et le levier de vitesse a viré ainsi que les clapets de cendrier et de poste radio



voila 563+381+1340=2284 grammes
j arrondi a 2 kgrs.
TOTAL -190 Kgrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu est en couple au pire largue ta copine, sa te permet de retiré 60kg environ, tu peux virer le siège passager peut être 20 30kg la dessus, et avec la dépression du perdra du poid et la t'arrive a encore 100kg de perdu..... ok je m'en vai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI a écrit:
si tu est en couple au pire largue ta copine, sa te permet de retiré 60kg environ, tu peux virer le siège passager peut être 20 30kg la dessus, et avec la dépression du perdra du poid et la t'arrive a encore 100kg de perdu..... ok je m'en vai...


pour la copine c'est reglé elle ne montera jamais dans une caisse pareille!!!!!Donc y a pas de siege passagé!!!
et moi meme si je deprime je pourrais plus perdre grand chose au mieux ptetre 10 kgrs maxii!!!
donc je peux pas faire mieux!!!
je sens que je vais attaquer le tableau de bord legerement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ais entrepris le virage du compresseur de clim(par le dessus plus simple pour moi!):


ca se degage petit a petit!
le vla!! =(


poulie retournée:

compresseur de clim avec bouts de durites: 8 kgrs.

supports inutiles 1.365 kgrs:

l aspect interieur de la voiture:

bon malheureusement pour moi ca ne tombe pas plug and play car les supports ne correspondent pas dutout quelque soit le sens....Donc va faloire faire un petit support sur mesure pour bien tenire la pompe de DA mais bon la pompe de DA ne pesant vraiment pas lourd dutout ca va ca ira vite fait!!la couroie acheté ma l air un peut trop large mais ptetre qu elle va se faire mais bon elle est plus large que les anciennes.. Bad|
donc en tout cas encore 10 kgrs de gagnés!!!c'est trop bon!!!
[size=200]TOTAL - 200 KGRS !!!!![/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va viré tout ce qui reste de la clim a l'intèrieur? sur la 205 dans l'habitacle j'avais 5kg de matos pour la clim, alors sur la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip le radiateur,les durites,le compresseur,le boitier pour habitacle juste avant le ventillateur d habitacle:en tout dans les 16 kgrs!!!!
il me restait plus que le compresseur a virer.
reste les commandes de ventillation dans l habitacle mais je vais les laisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir si le systeme s abime pas trop du fait de fonctionner sans l assisstance non??sinon ouai m en fou au moins tu sens bien la route et la caisse est en 195 donc ca passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu laisse de l huile dans le cremaillere (tu bouches les entrées et sortis de la cremaillere ....)

ca peut marcher (vire le verin de da aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaudrais mieux mettre une crémaillère sans direction assisté 'si sa éxiste sur ce modèle) sinon sa va être plus dangereux qu'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement c'est pas fiable dans le temps et peut etre dansgereux.donc bin je vais faire un support pour la pompe de DA.voilou!merci pour vos renseignements!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

baquet pesé 8 kgrs.fixations baquet 2 kgrs.
siege conducteur :26 kgrs!! ShockedShocked =( =(
GAIN: 16kgrs!!! pttr pttr pttr Smile)) content maxou!!LOL!!
[size=200]TOTAL -216 Kgrs[/size]
montage a blanc(l avant est fixé mais pas l arriere il faut percer les 2 rails d origine pour fixer la traversse) putin ca fait vraiment jaune!! MDR MDR position top de chez un poil plus avancé que d origine mais pas beaucoup.!!!!! =( =(


quel beau jaune!!!CA SENT LA TEINTURE!!! lol MDR MDR MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aac de coupé 16v atmo.je vais metre un aac de coupé 16v atmo qui a une levée de 9.57mm(aulieu de 8.6mm d origine)a l admission et l aac d admission de ma thema va aller a l echappement(levée 8.6mm au lieu de 7.5mm pour l aac d echappement d origine).les degrés d ouverture sont egalement plus elevés.ca donnera un meilleur remplissage.un peut de puissance a aller chercher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement ca va permetre de faire sauter la bride que constitue l aac d echappement d origine et faire decaler la puissance maxi de 6000 trs a 6500 trs.mais va faloire regler l afr en consequence apres.hate de savoir combien va sortir la brasette!!!LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe que les passage d huile au niveau des arbres soit identique sinon ca va foutre la merde si tu veus mettre celui d admission a l echapemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.pas de soucis la dessus c'est pareil.la lubrification se fait au niveau des paliers via une rampe qui est la meme a l admi ou a l echapp.merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah y est fini!!!bon bin bruit de la mort.... Yellow_Hot_Colorz_PDT_40 :DEFON Ccccc






bon bin on va voir le bruit a l usage..mais sorties que de minuit a 4 heure obligatoirement. ShockedShocked alors j ose meme pas imaginer sans la sourdine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà vu ce genre d'échappement la sourdine est pas très utile... si tu veux vraiment qu'elle soit efficace, le mieux est de la sortir et de réduire le diamètre d'entré, c'est ce que j'avais fai sur ma 106 et c'était nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci pour cette information!!!je vais faire ca cet aprem!!!j espere que c va marcher!merci.par contre je roulerais pas fort avec la sourdine si je reduis le diametre il va etre en 40mm!!!!alors ca va faire bouchon sur la ligne en 76mm!merci je vais effectuer la modif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux pas nous faire une video avec l echappement comme il est la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est sur que surtout en turbal sa va freiner a mort! mais au moins elle sert a quelque chose, car sur la mienne on passait juste de horrible avec sourdine a insuportable sans, et après modif, peu de bruit en roulant tranquil et un bruit un peu japonaise en la poussant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors j ais fait la modif j ais ecrasé le tube qui a pri une forme ovale et restrint vraiment les gazs et ca reduit bien le bruit c'est supportable pour moi et pour les gens dehiors ca passe j ais meme croisé les flics et ils n ont pas tiqué!!!
ca fait un petit bruit de caserole ducoup un peut criard dans les tours mais de toute facon je pousse pas avec la sourdine ca fait bouchon!!
par contre sans j ais essayé.....mode rallye!!!!mort de rire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


y a beaucoup de condensation!!!(turbo bon,compressions 10.5 a 11 aux 4 cylindres,ptetre un ptit joint de queue de soupape mais pas de fumée au relaché d acclerateur en descente alors bon...).je verrais si a chaud une fois la ligne bien chande ca fume encore.en roulant a la charge du turbo pas de fumée dans le retro..
enfin bref foutez le son a fond!!!LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...