tommy771 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 souci de sonde peut etre, ca m'est arriver sur le r11 en plein porte de bagnolet bouché, sous la neige... grosse sueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ca doit faire beaucoup de bruit dedans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est clair j ais l impression que le coffre est ouvert ou que c'est un cab!!!LOL!!!!et encore j ais pas encore monté la ligne en 76mm.... mais le plus chiant sera de trouver un afr correct sur toute la plage moteur!!!!14.5 a 15 au ralentit et en vitesse stabilisée et un bon 11 a 12 de 4500 a 7000 ....va pas etre facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tu connait personne qui peut te faire une reprog sur ton boitier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 mon boitier n'est pas reprogammable malheureusement. trop ancien(1991). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 y a plus qu a trouver une injection programmable ou trouver un faisceau moteur avec boitier de fiat coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 honnetement si j arrive a avoir un afr potable a pleine charge (entre 10.8 et 11.8)ca m ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 essai mais ca glisse trop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est clair sa glisseeeeeeeeeeeeeee loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sympa le projet et marche fort en plus...une question ton bloc est FULL STOCK? joint de culasse? goujon... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 block full stock,haut moteur complet neuf 20000 kms.pas trop de )pression de prevue(1.4b stable de 4500 a 6500).block 150000 kms.le block tient 350ch maxi avec bon afr et egt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ok merci des renseignement c'est bien ce qu'il me semblais pour les 350cv fiable tu connais la pression max que tien le bloc avec un T3 ou T3/T4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Aie aie aie...bonne realisation, le t16 lancia est trop bon...la mienne me manque déja...Mais j'en reprendrai une + tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 le bloc avec goujons et joint de cucu stock je dirais pas plus de 1.5b stable et 1.8b en tres court overboost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quelques photo de mon admi courte ameliorée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 probleme de thermocontact reglé.merci a vous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle va être méchante cette thémaFred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j espere un minimum!!a voir les reglages quand la ligne en 76mm sera posée samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ben vu l'utilisation on/off de ton turbo ca va etre holiday on ice mais aussi une serieuse partie de rigolade a son volant, que du bon , tiens nous au jus en tout cas Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok des que je peux je fais des vidéos!!a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 maxluc93 a écrit:ok des que je peux je fais des vidéos!!a plus!Parcontre, On y vera peut-être le cul de mon 20VT sur ta vidéo ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 si t'es pas trop loins devant!!LOL!!! a ce propo grib t as une camera digne de ce nom toi pour filmer nos futurs runs??parceque moi tjs pas et la avec les impots que je vais bouffer cette année encore moins de chance d en avoir une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Yes, tkt.Parcontre, j'pourrai filmer que devant moi .... Donc j'suis pas sûr qu'on t'veras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bin au moins au debut quand on sera cote a cote avant le depart!!LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 -125 kgrs!!ouf ca devient dur!!j ais une idée mais je voulais savoir a votre avis quelle caisse de serie a l ancienne a les sieges les plus legés???une 205 une bx une 405????si vous connaissez le poid des sieges de certaines caisses dont vous savez qu ils sont assez legés dites le moi ca m interresse pour les metre a la place des miens qui font 22 kgrs piece!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 monte y directement des bacquets , il y en a a pas cher sur leboncoin des plus homologue pour courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ok je vais faire ca.je cherche maintenant des pas lourds!!genre 5 kgrs a peu pres.on m a dis que les baquets peugeot sport pour 306 maxi faisaient 2.4 kgrs chacun!!vla le gain de poid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Ptdr...t'aimes pas les gros toi...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 mdr!!!aller on se bouge une deux une deux!!j m en vais vous alleger tout ca fissa moi!!rududju!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bon j ais encore allégé ce soir!!! =( =( donc au programme virage faisseau sono arriere,fermeture centralisée et vitre elec arriere gauche,support de console centrale en plastique,moquette arriere et avant,supports metaliques divers.j ais fait une pelote que je peserais a la balance electronique quand j aurais tout viré!!! =( =( :la thema supperlegera!! MDR voila je continue ptetre que j atteindrais les 200 kgrs en metant des baquets!!! =( =( =( =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Un Caddie ..... Avec 16 soupapes et un p'tit gros turbo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ha j'adore ce maxi vidage, la r11 y aura droit aussi un jour comme toi et peser dans le moindres détails bon courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est a peut pres ca grib!!!LOL!!merci et bon rodage a toi tommy!!je m amuse comme un ptit fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 février 2010 aller encore un progres!!1 kgr de gratté avec les 2 ressorts de maintient de coffre ouvert(750 grammes les 2!!!)et le reste de moquette qu il y avait sous les 2 sieges et un bout de la console centrale ou il y ale frein a main et le levier de vitesse.donc: -128 kgrs!!youlou!!! )) )) )) les 130 sont en vue!!et apres baquets!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 février 2010 coolpour les baquets prends en fibre pour le gain de poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 février 2010 j ais trouvé 2 baquets en kevlar 6 kgrs l unité!mais sans les fixations...la faudra me renseigner parceque je connais pas dutout comment on fixe un baquet!!merci d avance!!demain matin on fait ma ligne en 76mm avec le carrossier!!yala!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 6 février 2010 l ancienne ligne caca en 60 et 63mm.au boulot soudage du 76mm!!ca avance mais sur mesure c'est long!!l ancienne et la nouvelle!!!et comme vous le voyez il manque 50cm de tube en 76mmmmmmm Yellow_Hot_Colorz_PDT_45 Yellow_Hot_Colorz_PDT_45 Yellow_Hot_Colorz_PDT_45 ccccccccccc ccccccccccc ccccccccccc ccccccccccc putin quel boulet!!!!!!!!!!!!donc dans le cul lulu la ligne pour aujourd'hui!!!!merdeuu!!!!!!!!!donc bin la fin samedi prochain avec soudure des crochet pour acrocher sur les supports.voila les 2 diametres.bon la bonne nouvelle de la journée c'est quand meme que l ancienne ligne pese 15 kgrs et la nouvelle 6 kgrs!!!! =( =( =( =( donc là un bon gain vite fait de 9 kgrs!!!!yehaaaa!!!!!!!donc passage à -137 kgrs!!super!!! ))donc la fin samedi prochain...sinon la fuite au niveau de la descente d huile du turbo a été resoudée et donc c'est etanche ainsi que au niveau du joint de cache culbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 9 février 2010 encore de l allegement!!!-22 kgrs!!!! =( =( =( hop là un siege en moins!!! )) -159 kgrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 10 février 2010 on continue l allegement!!!youhou!!!! -systeme de lave phares: 375 grammes. -anti brouillard droit: 825 grammes. donc -1.2kgrs total: -160 kgrs!!!! =( =( =( =( yehhaaa.c'etait juste pour arrondire j avoue.... )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 10 février 2010 si c'était aussi facile de perdre autant de kilo avec un 205 la mienne serait a moins de 700kg lolll. mais dit moi l'ami, ton tableau de bord et console centrale, sa m'a lair bien lourd tou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 10 février 2010 LOL!!!!patience!!!je fiotte pour le moment!!LOL.la console centrale bof elle fait que 1 kgr donc pour le moment pour l aspect je la laisse.par contre le tableau de bord ca me fait flipper de tapper dedans!!y a tellement de fils derriere que ca fait peur!!LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 21 février 2010 - 2 kgrs systeme complet de recuperation des vapeurs.hop le bocal lave glace!!la complete:moteur lave phare:moteur lave glace:les durites entre bocal et capot:le moteur que j ais gardé au cas ou pour aroser l intercoler si il fait chaud(gicleurs a trouver)qui se planterait au cul d une petite bouteille remplie d eau.le moteur fini j ais remis une couche d isolant sur le tube !!! =( =( =( =( et la cerise sur la caddie le TURBO BOOST KIT ARMAGUEDDON ARME SECRETE!!!! =( =( :potion: :potion: :potion: :potion: DONC au final 1140+317+278+157=1892.avec les merdes de visses et supports que j ais viré j arondi a 2kgrs. =( =( DONC la caisse passe a -164 kgrs!!!!!yehaaaaa!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 février 2010 hop y a plus de ventillateur d habitacle!!!! =( et y a de la place pour une petite baterrie ma fois..... donc 2,795 kgrs le ventillo!!et du faisseau(282 grammes!!) pour arrondire a 3 kgrs!! MDR MDR donc j arrondi a 3 kgrs et donc ca fait grosso merdo -167 lgrs!!!! =( =( =( =( et il m en reste sous le pied!!!! MDR MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 février 2010 encore 1.5 kgrs d enlevé avec les 4 moteurs de centralisation et de la moquette isolante.Total: -168.5 kgrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 27 février 2010 t'es barge y ora plus rien si çà continu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 février 2010 j adore!!c'est ma passion de vider!!!LOL!!!je vise minimum les -250 kgrs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 27 février 2010 sans ventilo d habitacle, tu fais comment pour la bué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 27 février 2010 gt1900 a écrit:sans ventilo d habitacle, tu fais comment pour la bué... tu devrais le garder car ca un truc important cette pièce...sauf si tu veut te retrouver comme moi a -10degres a 300 borne de paris sans chauffage ni souflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 février 2010 je roule sans ventillo avec ma bx(il est en pane!!LOL)et ma foi en nettoyant bien les vitres a l interieur avec mon produit special et bien cet hiver aucune buée!!!!de toute facon je ne roulerais pas avec si il pleut ou si il caille donc que par beau tempa et si il y a buée ouverture de fenetre d un tiers et hop plus de buée!! m en fou moi chuis un dingueuu!!!!LOLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 28 février 2010 aller on continue!!youlou!!!!ecouteur av gauche:562 gposte radio cassette:1889 gmoquette isiolante tableau de bord:355 gmoquette isolante conducteur:679gcablage poste radio:91 gl ensemble:donc total de la journée 3576 grammes!3.5 kgrs quoi.voilou donc total -172 kgrs.to be continued... )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites