Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

souci de sonde peut etre, ca m'est arriver sur le r11 en plein porte de bagnolet bouché, sous la neige... grosse sueur

c'est clair j ais l impression que le coffre est ouvert ou que c'est un cab!!!LOL!!!!et encore j ais pas encore monté la ligne en 76mm....
mais le plus chiant sera de trouver un afr correct sur toute la plage moteur!!!!14.5 a 15 au ralentit et en vitesse stabilisée et un bon 11 a 12 de 4500 a 7000 ....va pas etre facile!!!!

tu connait personne qui peut te faire une reprog sur ton boitier?

y a plus qu a trouver une injection programmable ou trouver un faisceau moteur avec boitier de fiat coupe

honnetement si j arrive a avoir un afr potable a pleine charge (entre 10.8 et 11.8)ca m ira!

sympa le projet et marche fort en plus...
une question ton bloc est FULL STOCK? joint de culasse? goujon... ?

block full stock,haut moteur complet neuf 20000 kms.pas trop de )pression de prevue(1.4b stable de 4500 a 6500).block 150000 kms.le block tient 350ch maxi avec bon afr et egt.

ok merci des renseignement c'est bien ce qu'il me semblais pour les 350cv fiable tu connais la pression max que tien le bloc avec un T3 ou T3/T4?

Aie aie aie...bonne realisation, le t16 lancia est trop bon...la mienne me manque déja...
Mais j'en reprendrai une + tard...

le bloc avec goujons et joint de cucu stock je dirais pas plus de 1.5b stable et 1.8b en tres court overboost.

j espere un minimum!!a voir les reglages quand la ligne en 76mm sera posée samedi!!

ben vu l'utilisation on/off de ton turbo ca va etre holiday on ice mais aussi une serieuse partie de rigolade a son volant, que du bon , tiens nous au jus en tout cas

Fred

maxluc93 a écrit:
ok des que je peux je fais des vidéos!!a plus!

Parcontre, On y vera peut-être le cul de mon 20VT sur ta vidéo .....

si t'es pas trop loins devant!!LOL!!!
a ce propo grib t as une camera digne de ce nom toi pour filmer nos futurs runs??parceque moi tjs pas et la avec les impots que je vais bouffer cette année encore moins de chance d en avoir une!!!

-125 kgrs!!ouf ca devient dur!!
j ais une idée mais je voulais savoir a votre avis quelle caisse de serie a l ancienne a les sieges les plus legés???une 205 une bx une 405????si vous connaissez le poid des sieges de certaines caisses dont vous savez qu ils sont assez legés dites le moi ca m interresse pour les metre a la place des miens qui font 22 kgrs piece!!!! Very Happy

monte y directement des bacquets , il y en a a pas cher sur leboncoin des plus homologue pour courir

ok je vais faire ca.je cherche maintenant des pas lourds!!genre 5 kgrs a peu pres.on m a dis que les baquets peugeot sport pour 306 maxi faisaient 2.4 kgrs chacun!!vla le gain de poid!!!!

mdr!!!aller on se bouge une deux une deux!!j m en vais vous alleger tout ca fissa moi!!rududju!!!

bon j ais encore allégé ce soir!!! =( =(
donc au programme virage faisseau sono arriere,fermeture centralisée et vitre elec arriere gauche,support de console centrale en plastique,moquette arriere et avant,supports metaliques divers.
j ais fait une pelote que je peserais a la balance electronique quand j aurais tout viré!!! =( =( :

la thema supperlegera!! MDR

voila je continue ptetre que j atteindrais les 200 kgrs en metant des baquets!!! =( =( =( =(

ha j'adore ce maxi vidage, la r11 y aura droit aussi un jour comme toi et peser dans le moindres détails

bon courage pour la suite!

c'est a peut pres ca grib!!!LOL!!
merci et bon rodage a toi tommy!!
je m amuse comme un ptit fou!!

aller encore un progres!!
1 kgr de gratté avec les 2 ressorts de maintient de coffre ouvert(750 grammes les 2!!!)et le reste de moquette qu il y avait sous les 2 sieges et un bout de la console centrale ou il y ale frein a main et le levier de vitesse.
donc: -128 kgrs!!youlou!!! Smile)) Smile)) Smile))
les 130 sont en vue!!
et apres baquets!!!!!

j ais trouvé 2 baquets en kevlar 6 kgrs l unité!mais sans les fixations...la faudra me renseigner parceque je connais pas dutout comment on fixe un baquet!!merci d avance!!
demain matin on fait ma ligne en 76mm avec le carrossier!!yala!!

l ancienne ligne caca en 60 et 63mm.

au boulot soudage du 76mm!!

ca avance mais sur mesure c'est long!!

l ancienne et la nouvelle!!!et comme vous le voyez il manque 50cm de tube en 76mmmmmmm Yellow_Hot_Colorz_PDT_45 Yellow_Hot_Colorz_PDT_45 Yellow_Hot_Colorz_PDT_45 ccccccccccc ccccccccccc ccccccccccc ccccccccccc
putin quel boulet!!!!!!!!!!!!donc dans le cul lulu la ligne pour aujourd'hui!!!!merdeuu!!!!!!!!!
donc bin la fin samedi prochain avec soudure des crochet pour acrocher sur les supports.

voila les 2 diametres.
bon la bonne nouvelle de la journée c'est quand meme que l ancienne ligne pese 15 kgrs et la nouvelle 6 kgrs!!!! =( =( =( =(
donc là un bon gain vite fait de 9 kgrs!!!!yehaaaa!!!!!!!
donc passage à -137 kgrs!!super!!! Smile))

donc la fin samedi prochain...sinon la fuite au niveau de la descente d huile du turbo a été resoudée et donc c'est etanche ainsi que au niveau du joint de cache culbu. Wink

encore de l allegement!!!
-22 kgrs!!!! =( =( =(

hop là un siege en moins!!! Smile))
-159 kgrs.

on continue l allegement!!!youhou!!!!

-systeme de lave phares: 375 grammes.
-anti brouillard droit: 825 grammes.

donc -1.2kgrs

total: -160 kgrs!!!! =( =( =( =( yehhaaa.c'etait juste pour arrondire j avoue.... ))

si c'était aussi facile de perdre autant de kilo avec un 205 la mienne serait a moins de 700kg lolll. mais dit moi l'ami, ton tableau de bord et console centrale, sa m'a lair bien lourd tou sa!!

LOL!!!!patience!!!je fiotte pour le moment!!LOL.la console centrale bof elle fait que 1 kgr donc pour le moment pour l aspect je la laisse.par contre le tableau de bord ca me fait flipper de tapper dedans!!y a tellement de fils derriere que ca fait peur!!LOL.

- 2 kgrs systeme complet de recuperation des vapeurs.
hop le bocal lave glace!!

la complete:

moteur lave phare:

moteur lave glace:

les durites entre bocal et capot:

le moteur que j ais gardé au cas ou pour aroser l intercoler si il fait chaud(gicleurs a trouver)qui se planterait au cul d une petite bouteille remplie d eau.

le moteur fini j ais remis une couche d isolant sur le tube !!! =( =( =( =(

et la cerise sur la caddie le TURBO BOOST KIT ARMAGUEDDON ARME SECRETE!!!! =( =( :potion: :potion: :potion: :potion:

DONC au final
1140+317+278+157=1892.
avec les merdes de visses et supports que j ais viré j arondi a 2kgrs. =( =(
DONC la caisse passe a -164 kgrs!!!!!yehaaaaa!!!!!!!!!!!!!

hop y a plus de ventillateur d habitacle!!!! =( et y a de la place pour une petite baterrie ma fois..... Rolling EyesRolling Eyes

donc 2,795 kgrs le ventillo!!

et du faisseau(282 grammes!!) pour arrondire a 3 kgrs!! MDR MDR

donc j arrondi a 3 kgrs et donc ca fait grosso merdo -167 lgrs!!!! =( =( =( =(
et il m en reste sous le pied!!!! MDR MDR MDR

encore 1.5 kgrs d enlevé avec les 4 moteurs de centralisation et de la moquette isolante.
Total: -168.5 kgrs.

gt1900 a écrit:
sans ventilo d habitacle, tu fais comment pour la bué...

tu devrais le garder car ca un truc important cette pièce...

sauf si tu veut te retrouver comme moi a -10degres a 300 borne de paris sans chauffage ni souflette

je roule sans ventillo avec ma bx(il est en pane!!LOL)et ma foi en nettoyant bien les vitres a l interieur avec mon produit special et bien cet hiver aucune buée!!!!de toute facon je ne roulerais pas avec si il pleut ou si il caille donc que par beau tempa et si il y a buée ouverture de fenetre d un tiers et hop plus de buée!!
m en fou moi chuis un dingueuu!!!!LOLL

aller on continue!!youlou!!!!
ecouteur av gauche:
562 g

poste radio cassette:
1889 g

moquette isiolante tableau de bord:
355 g

moquette isolante conducteur:
679g

cablage poste radio:
91 g

l ensemble:

donc total de la journée 3576 grammes!3.5 kgrs quoi.
voilou donc total -172 kgrs.
to be continued... Smile))

• Créer...