Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

Pour avoir suivi ton topic depuis quelques temps je te tire mon chapeau super score vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Super , continue d'alléger et faire le chimiste , bientôt 500PS

Félicitations Luc .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant le score, bien mieux que bcp de 2L T16 en bloc prépa, gt28 etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chapeau ! Ca le fait !
Quelle pression pour atteindre ce score ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu allais péter un score mais je ne pensais pas autant.
Très impressionnant. Félicitations, c'est tout mérité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau score !!
impressionné pour un moteur stock

Sinon super journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Max !!!!

Je suis sur le cul ! la au moins tes chrono sont plus clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
je met tout en vrac:
-bobines bougicore,faisseaux bougicore,bougies froides ngk.
-walbro,inject 400cc,regul bonalume asymetrique,filtre essence gros debit.
-admi carbone,cone jr 400ch,T3/T4 trim 46 A/R63 roue turbine stage3 trim 76,echangeur delta 16v,piping 60mm ,dumpvalve bonalume.
-downpipe en 76mm
-plaquettes arrieres carbone loraine,avant ds2500 disques gr N et toutes durites avia et liquide frein motul.
-vidange de boite motul,huile 20w60 le mans.
-aac de coupé 16v atmo(grosse levée),virage couroie equilibrage,distrib kit renforcé.
-embrayage ar 5 patins
-collecteur inox 42mm chaque tube
-ligne full 76mm
voila je met les tofs en vrac desolé:

tube carbone fait maison en 100mm:

vernis:

modif debimetre entrée viré le coude et mis en 76mm droit:

essai de montage d admission courte:


le t3/t4 trim 46 avec carter echappement en A/R 63 sortie Vband:


il est bon pour 450ch maxi mais il aura de la marge!!lol :

y a plus qu a!!:

la downpipe en 76mm pointée pour etre bien a la bonne place:




p


Rien a dire , tu as la bonne recette homogène pour faire tenir tes internes stock avec tes pièces ,ca me fait penser au bloc des Cosworth
IL souffle a combien ton T3/T4 en Sortie 76 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
... cone jr 400ch...

Il va falloir le changer, ça va te brider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!je m inquiete pour mes injecteurs,le filtre a essence(la pression d essence atteint 6b en maxi),les bougies,les bobines.
le filtre a air oui et non car le score est obtenu avec un depart a bas regime en 5eme là ou la pression de turbal est la plus importante(1.8b obtenu!)donc bon les 430ch je ne pensse pas qu ils sortent en 2/3 et 4 avec 1.7b je crois en 4.
en tout cas maintenant va faloir fiabiliser a mort tout ca sinon boum dans la geule!!!
ce qui m inquiete c'est les soupapes(cramage)les aac le revettement se bouffera peut etre vite.sinon piston bielles ca devrait aller avec des afr correctes j espere.de toute facon je ne roule pas souvent a fond j essaye de preserver ma memere quand meme !!!

j ai une question:
le moteur aurait il deja sauté avec de l huile 10w40 au lieu de la 20w60??a mon avis la fiabilité est due aux vidanges repetées que j ai fait avec de la motul tous les 2000 kms aussi. pareil pour le liquide de refroidissement.apres mes additifs je ne sais pas si ca a joué...le score est obtenu avec afr de 13 a 6200trs.
ro j ai fait une crampe anale quand il a passé la caisse sur le banc il a été obligé de passer 5 fois parceque elle patinait!!!! What a Face
le resultat a été obtenu au 4eme passage je me suis chié j ai cru quelle allait rester sur le banc!!! Shocked
le score m etonne grave quand meme!!!!mais il a été obtenu 2 fois pour etre sur et c'etait pareil sans patiner.donc bon a savoir maintenant combien de temps ca va tenir............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
merci!!je m inquiete pour mes injecteurs,le filtre a essence(la pression d essence atteint 6b en maxi),les bougies,les bobines.
le filtre a air oui et non car le score est obtenu avec un depart a bas regime en 5eme là ou la pression de turbal est la plus importante(1.8b obtenu!)donc bon les 430ch je ne pensse pas qu ils sortent en 2/3 et 4 avec 1.7b je crois en 4.
en tout cas maintenant va faloir fiabiliser a mort tout ca sinon boum dans la geule!!!
ce qui m inquiete c'est les soupapes(cramage)les aac le revettement se bouffera peut etre vite.sinon piston bielles ca devrait aller avec des afr correctes j espere.de toute facon je ne roule pas souvent a fond j essaye de preserver ma memere quand meme !!!

j ai une question:
le moteur aurait il deja sauté avec de l huile 10w40 au lieu de la 20w60??a mon avis la fiabilité est due aux vidanges repetées que j ai fait avec de la motul tous les 2000 kms aussi. pareil pour le liquide de refroidissement.apres mes additifs je ne sais pas si ca a joué...le score est obtenu avec afr de 13 a 6200trs.
ro j ai fait une crampe anale quand il a passé la caisse sur le banc il a été obligé de passer 5 fois parceque elle patinait!!!! What a Face
le resultat a été obtenu au 4eme passage je me suis chié j ai cru quelle allait rester sur le banc!!! Shocked
le score m etonne grave quand meme!!!!mais il a été obtenu 2 fois pour etre sur et c'etait pareil sans patiner.donc bon a savoir maintenant combien de temps ca va tenir............


en tt cas beau boulot !! et beau score ! maintenant un bon coup de karcher tu gagnerai encore du poid!! hihi lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ra le rascal!!LOL
putin ta caisse elle est niquelle et en plus avec TOUT options cuir et tout elle pese pas lourd!!!!!!le top en plus elle parait stock exterieurement un slepper de gedin avec tout le confort pour moi ta caisse est la plus homogene et reussie de toutes les caisses passées ce jour là!!!bravo a toi car ta prepa est fiable et a encore un peut de marge et tout ca dans un salon roulant avec chauffage RESPECT!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question,injecteur 400cc c'est pas limite pour les CV que tu sors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a 6b de pression d essence maxi a 1.7b.j ai une crainte pour la durée de vie des injecteurs et du filtre a essence ca c'est clair... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
y a 6b de pression d essence maxi a 1.7b.j ai une crainte pour la durée de vie des injecteurs et du filtre a essence ca c'est clair... pale


et ouais ma couille va falloir revoir ca niveau injo sinon ta pompe va vite fait te jouer des tours et en les changeant, tu verra que ton afr va revenir a des valeurs qui feront de ta cagette un truc fiable


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
jolie score
donc on si on suit bien se que tu dis pour tes injecteurs :
400cc sous 3 bar d'origine ? avec 6 bar sa fait des 800cc ?
ca fait enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ca ne fait pas des 800cc.y a un calcul a faire ca doit donner des 500cc en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
non ca ne fait pas des 800cc.y a un calcul a faire ca doit donner des 500cc en gros.


ils sont ouvert en full tes injos c'est pour ca que ton afr est faiblard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je pensse aussi que a partir de 4500trs ils sont en 100 pourcent a mort ils vont me lacher dans peut de temps!!LOL!!!!ca sent mauvais tout ca lol!!!attention bientot grande brocante de pieces perfos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33
maxluc93 a écrit:
non ca ne fait pas des 800cc.y a un calcul a faire ca doit donner des 500cc en gros.


avec 6bar de pression ca m'etonnorai fort que tes injectos debite juste 100cc de plus , je dirais plus dans 200cc de plus mini
je serai que toi je monterais des 630cc pour etre tranquille même si il s'ouvre que a 80% tu a de la marge !
tu est en gestion d'origine ?

moi sur mon ex montage 2l 8s turbo tct : gt2871 , 1bar4 de pression aac gestion prog etc... j'etais avec 630cc , 3bar5 de pression et il etait ouvert a 93%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah disons qu'en augmentant leur debit, je parle des nouveaux plus gros, ca te permettrais de souffler plus fort avec un meilleur afr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reste étonné que tu sortes autant,t'as deja vu d'autres caisses(avec le meme bloc)sortir 430cv avec plus ou moins les memes modifs que toi en interne stock?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une delta mais en forgé avec gt30 sort 383ch a 1.3b.c'est tout ce que j ai vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
oui!elle est forgée!


le forgé c'est bien pour les fortes pressions, apres si tu a une bonne gestion aux petit oignons et un afr stable a 12 sur toute ta plage d'utilisation tu peux etre fort en pression tout en étant fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , y a pleins de caisses pour tests avec toi , 430cv pour 1t (100, 200 ?? )
Vivement pleins de tests , très curieux de voir , super trop bien joué mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!oui si elle a pas explosé d ici là je vais tester dans tous les sens!!1130 kgrs!
430ch pour 1130 kgrs!ca le fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
merci!oui si elle a pas explosé d ici là je vais tester dans tous les sens!!1130 kgrs!
430ch pour 1130 kgrs!ca le fait!!

Bon bah les parit sont lancee!! Hihi!! Pkua pas!!
A+ ma poule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
merci!oui si elle a pas explosé d ici là je vais tester dans tous les sens!!1130 kgrs!
430ch pour 1130 kgrs!ca le fait!!


clair . un sacré rapport poids puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait 2.6!!
bon par contre la pmax est obtenue tard et le couple maxi aussi mais bon c'est pas degeu.je veux dire par là que une caisse qui aura 400ch mais de 5500trs a 7500trs sera beaucoup plus perfo mais bon...
maintenant que je connais la puissance par contre je me chie j ai peur de tout eclater j aurais pas du passer au banc au moins je serais resté plus confiant sur la fiabilité de ma caisse en penssant avoir 360ch!!!!!! affraid
et il va vraiment faloir que j arive a avoir 12.4 maxi en afr parceque là avec 13 d afr au rupteur c'est pas possible!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ca fait 2.6!!
bon par contre la pmax est obtenue tard et le couple maxi aussi mais bon c'est pas degeu.je veux dire par là que une caisse qui aura 400ch mais de 5500trs a 7500trs sera beaucoup plus perfo mais bon...
maintenant que je connais la puissance par contre je me chie j ai peur de tout eclater j aurais pas du passer au banc au moins je serais resté plus confiant sur la fiabilité de ma caisse en penssant avoir 360ch!!!!!! affraid
et il va vraiment faloir que j arive a avoir 12.4 maxi en afr parceque là avec 13 d afr au rupteur c'est pas possible!!!!



Change tes injos


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut pas sinon c'est trop riche an bas genre gazoil!!j avais deja testé avec des 437cc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
peut pas sinon c'est trop riche an bas genre gazoil!!j avais deja testé avec des 437cc....


et si tu reduit ta pression de pompe ca le fait aussi???


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais reduit la pression du regulateur de pression d essence mais ducoup les injecteurs fonctionnaient a une pression trop basse au ralentit et sur les phases non turbo et s usaient a mort et crachaient au lieu de pulveriser...le temps que ca charge c'etait un gazoil ma caisse!!LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...