Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

ca vient de moi ou j'ai l'impression que tu accelere mais t'es pas a 100 qand tu part??

en tout cas ca ouvre fort! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Oui, c'est pas pour l'adhérence , mais avec ta nouvelle monte de pneu tu tire pas mal plus court, que d'origine, au moins 10km H je pense, Encore un petit atout en reprise, mais le compteur se trouve faussé d'autant.

si tu as tes rapports de boite, tu pourras calculer la vitesse réel, selon tes RPM et monte de pneu,


pardon c'est du 205/55/15 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
ca vient de moi ou j'ai l'impression que tu accelere mais t'es pas a 100 qand tu part??

en tout cas ca ouvre fort! bravo


oula j ais pas vraiment fait gaffe je lance le chrono a 100 pour compter 7.4s.mais bon bref c'est pas du tres precis c'est vrai...
oui ca part a 105 km/h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
oui c'est tres marrant!!!


holiday on ice , attend les beaux jours pour tirer ou passe en 285 avec 800grs en pression histoire de coller et là ca devrais adhérer


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui là a 1.6b c'est drole quand ca charge!!! mais serieux là il fait trop froid pour sortir!!vivement les temperatures plus elevées!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

redevenons un peu serieux, mais pas trop quand meme, la il fait trop froid pour s'amuser comme il se doit, l'adhérence est plus que précaire et ce serais bete de la mettre au tas alors qu'elle devient interessante la cagette, bon je sais je repart dans le délire



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ra le rascal!!!!va enlever tes coupures et vire la casserole percée qui fait office d echappement sur ton tank!!!
oui la premiere acceleration en 4 quand ca a chargé la caisse est partie a droite j ais failli me foutre au tas!! donc là c'est rideau tant que y a pas plus de 5 degrés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fred!!bin c'est toi qui m a vraiment incité a metre un colecteur d echappement inox et ca a vraiment changé beauxoup de choses!!!
bon là j ais mis 1.6b je pensse que je vais en rester là....
peut etre encore un poil d allegement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
merci fred!!bin c'est toi qui m a vraiment incité a metre un colecteur d echappement inox et ca a vraiment changé beauxoup de choses!!!
bon là j ais mis 1.6b je pensse que je vais en rester là....
peut etre encore un poil d allegement...


ah j'ai fait ça moi , te decider pour le collecteur, m'en souviens plus


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
oui la premiere acceleration en 4 quand ca a chargé la caisse est partie a droite j ais failli me foutre au tas!! donc là c'est rideau tant que y a pas plus de 5 degrés!!!


sa décision Wink
en tout cas sa accélère bien tout sa thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon , t'as fini de la vider aussi ou tu comptes recommencer , tip top ton engin , tu comptes la passer un peu au banc entre 10 ou 15 tests ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voila tu veu pas sortir comme hiers soir et tu fait le fou fou aujourd hui! belle perf, mais gaffe a la route sa accroche pas vu l état des routes!

quoique joker : ptite pointe a 230 compteur taleur dans le 78, coup de bol, apres il s est mis a neigé! mais ca fait du bien 21powwerrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y caille tjs autant c'est chiant!!pas moyen de sortir sans se geller les couilles!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
y caille tjs autant c'est chiant!!pas moyen de sortir sans se geller les couilles!! Shocked


et la ce we? si ca reste sec? LOL ! que jme prendre une féssée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin je devrais peut etre recevoir un ptit truc sympa a metre dans l essence et ducoup faudra que je fasse des tests si t es chaud pour venir avec moi filmer les mano d afr et de turbo pour que j ameliore certains trucs...on voit ca demain apres midi si j ais recu mes produits sinon je laisse la titine se reposer au chaud!!LOL!!!
on se tient au jus demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi ca fait plaisir!là je me penche sur les additifs
.apparement au niveau anti-usure c'est le super protect oil de chez liquimoly qui serait le plus efficace tests et analyse d huile a l appui.
le MT105 de chez muggen a base de mobylden serait tres bien anti-usure egalement.
sinon mes essais de nitrure de bore hexagonal melangé a de la motul 300v en 20w60 on donné une bien meilleure reponse a bas regime en mode atmo(avant que le turbo charge) malgres les memes afr un peut riches a bas regime.donc content!
je vais essayer un additif pour la competition que l on met dans l essence et faire des essais avec differents dosages le but etant de ne pas fondre une bougie ou un pistonLOL!!au pire je metrait un additif plombé pour augmenter l indice d auctane.faudra peut etre revoir les afr en consequence..
voilou!!a plus!!! tjs a tester des additifs!!LOL!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin oui tjs!!ma caisse est bien plus souple a bas regime et repond carement mieux et est plus vive en bas!!le turbo charge aussi plus tot maintenant.
de quoi eviter de me faire poutrer en cas de reprise a bas regime!!
vivement les beaux jours!!ca va etre bon!!! Laughing
mais oui c'est tjs le plaisir de conduire mais il faut que je me tape une barre en conduisant sinon c'est pas drole!!LOL le but est quand meme de delirer!!!!!
armagueddon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la je test maintenant les additifs essence qui améliorent le rendement énergétique de l essence.a suivre...sinon le
nitrure de bore hexagonal est vraiment top mieux que le ws2 et mos2 et Téflon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement les test avec les additif pour carburent voir si sa marche vraiment ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je te dirais au mieux mes résultats obtenus sur l afr et essayer de chiffrer sur les perfs si y a des résultats.selon le dosage je verrais avec des conditions similaires si les afr sont modifies déjà ça donnera une indication et ensuite essayer le plus objectivement possible de sentir la différence ou non sans être influence par un effet placebo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais aussi tester le ws2 qui a l air vraiment top au niveau lubrification !a suivre LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
Bon je vais aussi tester le ws2 qui a l air vraiment top au niveau lubrification !a suivre LOL !!


fait suivre rascal


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOL bon pour le nbh c est déjà teste et pour le moment pas de soucis que du bon.par contre pour le ws2 ce qui est relou c est que les préconisations sont de 125 grammes pour 5 litres d' huile alors ça fait un peut beaucoup ...donc comme le nbh est équivalent sur la lubrification un chouille moindre mais est meilleur en therme de résistance a la pression a la température et au cisaillement bin je reprendrais du nbh plus tard mais pas de ws2.mais la j ais du stock pour le moment je suis tranquille LOL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques tests:
-les afr sont passés de 12.6 a haut regime a 13.5!!!
pourquoi?
-additif essence et 1.7b au lieu de 1.5b.
-alors ca pousse sa meme velu !!!!!!!!
par contre je vais devoir augmenter la pression d essence encore un chouille a 3.5 ou 3.6b..
donc je vais baisser le dosage d additif essence jusqu a etre sous les 13 d afr a haut regime domage ca ameliore grave la reponse dans les bas regimes...
et quand il ferra plus chaud les afr vont baisser aussi j espere.
voilou.
vivement les beaux jours que je fasse un 100 a 200 en 3eme parceque là ca grip pas en 3eme et l huile et l eau n arrivent pas a depasser les 70 degrés maxi sur l autoroute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain t un grand malade toi !!! Aprer le vidage extreme tu nous teste toutes la panoplie d'adittif etccc

Trop pationner le maxluc il veut l'envoyer sur la lune la Thema !

Continue t passionée cest cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL!!!merci!!
j ai mis pour le moment dans l huile moteur:
-nvr512C de chez hp2 lab
-du nbh
-du super oil protect de liquii moly

et ca tourne impecc !!j avais 1.75b mais j ai baissé a 1.7b pour que ca retse RELATIVEMENT fiable!!!

mais bon c'est marrant quand meme!!!

a venir les additifs dans l huile!!!

-nvr512C
-NBH
-ws2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de travail, et quel beau joujou! au retour du beau temps ca va en fummer des caisses ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aujourd'hui additivation de l huile de boite!!!

alors melange nvr512c avec du nbh!!



sans nbh:



avec!!



plus qu a melanger le tout avec une baguette de bouffe chinoise(c'est le top!!)et on fout le tout dans la boite!!

tests a venir pour vous dire si c'est plus souple que d origine a froid. WinkWink
pour ce qui est du gain de chevaux aux roues par reduction des pertes d energie dues aux frotements dans la boite là.....seule les temps pourront temoigner.ou un passage au banc voir si les pertes dans la transmission ont beaucoup reduites ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin fait chier je voulais etre sous les 7 secondes mais j ai fait qu un essai et la 3 patine et je tape le rupteur de 3 comme un con!!rarggll!!!! :colere: :colere:

ca donne pile 7 secondes je suis vert!!! :colere: enfin bon c'est bien quand meme!!LOL :green:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ouai bof je tire un poil court...



retire ton frein a main ma poule et ça ira mieux



Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ces additifs sont des conneries pour faire marcher le commerce, c'est de la connerie. Mets de la bonne huile avec le bon grade et basta .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok.a la prochaine vidange je metrais juste du nbh et du nvr512c avec la motul 300v 20w60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste en metant 3.5b au lieu de 3.4b de pression d essence et en remettant du SP98 et avec temperature exterieure de 12 au lieu de 0 les afr sont passé de 13.5 a 12.6!!! Shocked c'est quand meme une sacrée difference!!j aurais pas cru!mais ducoup c'est bon pour moi j ai les bons afr!!yehaa!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...