Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

de rien!!je ne connaissait pas ce materiaux moi!!apparement tu peux lui metre nimporte quel embrayage gedin ca bouge pas et ca pese que dale!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a titre d information la pompe bosch montée en interne n aime effectivement(comme on me l avait dis)pas quand il y a le moindre degeogage ou mouvement de trop au niveau de l essence dans le reservoir!!!!c'est calage direct!!donc moi j avais 13 litres dans le reservoir et sur 2 freinages un poil appuyés hop calage!!donc faut vraiment avoir minimum 20 litres dans le reservoir avec cette pompe sinon ca calle direct.voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait gaffe a pas fondre un piston parce que l'essence refroidi tes cylindres donc degeaujage = moteur couper et cylindre brulant


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci.ok donc tjs mainimum 25 litres dans le reservoir quoi qu il arrive.merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma distrib etait decalée un chouille quand j avais changé mon aac d echappement y a pas mal de temps ..je l ai recalée résultat: ralentit ultra stable!demarre au quart de tour!aiguille de compte tours beaucoup plus vive et rapide!montée en regime apres 5500trs plus legère!!bref que du bon!ducoup j en ai profité pour foutre 1.6b au lieu de 1.5b.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la je sais pas un pote en coupé T16v a sorti 385ch et 53 mkg avec 1.5b et une carto pas finie!!! et il va metre 1.7b stable et finioler la carto donc apriori il estime sortir dans les 420ch!!!donc a venir je vais devoir monter un VM ultra allegé et continuer d alleger ma caisse sinon il va me fumer le rascal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
bin la je sais pas un pote en coupé T16v a sorti 385ch et 53 mkg avec 1.5b et une carto pas finie!!! et il va metre 1.7b stable et finioler la carto donc apriori il estime sortir dans les 420ch!!!donc a venir je vais devoir monter un VM ultra allegé et continuer d alleger ma caisse sinon il va me fumer le rascal!!!


interne stock(piston,bielle)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non: pisto, bielles, forgés. apriori si il l avait reussi a la passer en 4(ca patinait trop a cause du couple)il aurait sorti dans les 405ch....il l a passé en 5eme et ca a sorti 385ch.gros resultat je trouve!surtout a 1.5b alors que il va metre un bon 1.7b stable car turbo avec butée 360,joint de cucu renforcé etc..........ca va chier!!!putin je sais pas ce que ca va donner mais si il allege un peut je suis mort!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ais posé ma pompe bosch depuis un moment mais ca ne va pas coupures,afr de crotte qui fait du yoyo 16 ou 17 d afr en debut de charge de turbo bref ca va pas dutout!!! Shocked
je vais voir si c'est du au fait que je n ais pas monté le clapet anti-retour(pour les demarages difficiles c'est ca c'est sur)mais pour cette merde au niverau afr je ne sais pas...
donc j ais commendé un banjo pour monter le clapet anti reotur d origine et j espere que tout rentrera dans l ordre une foi ce clapet monté.j ais l impression que la pression d essence n est pas stable dans le circuit sans ce clapet des que je relache l accelerateur l afr passe a 17/18 et quand j appuie ca descend a 12 mais ca se remonte a 15/16 des que j appuie plus...bref pas cool!!!a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en bon état ton FPR??

Des fois, sur certains FPR pas trop chers, il y a des osciliations de ouf!
Pour un p'tit montage ça va...mais quand tu commence à envoyer la braise, ça craint!

Tiens nous au jus ma poule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est un AEM il est neuf et le probleme est arrivé juste quand j ais changé la pompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros,c'est quand ton turbo charge que ca merde.T'a quoi comme pression d'essence ? regulateur ? Injecteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

injecteurs 400cc regulateur bonalume ratio decalé 1/1.4 pression d essence 3.2b.mais de toute facon c'est au moment ou j ais changé la pompe que ca a chié donc je serais vraiment fixé quand le clapet sera monté. merci!!
en fait ca merde tout le temps sauf au ralentit..LOL....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si avec la bosch ca tient un bon afr je vais y foutre 1.7b en pic pour finir a 1.55b au rupteur histoire de gratter les 350ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ro putin je serais vraiment soulagé que ce soit ca ma geule!!!ca m enleverait un poid!!!
une bonne chose pour un gedin de l allegement comme moi!!!LOL!!!!
merci!a bientot sur la route!!!!
je comprenais que ca galere a demarer sans le clapet mais je comprenais pas pourquoi en roulant ca chiait....mais bon defois je crois que il faut arreter de chercher a savoir et juste constater sans chercher a comprendre et se faire plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapet monté.demarage impeccable plus de trous ou coupures et afr impeccables!!!
les afr sont plus riches de 0.5 en petite et moyenne charge!!!
pas encore envoyé a haute charge mais en full boost plus de coupures!!
ps:y avait une fuite au niveau de l embout que j avais monté aussi....ca aidait pas les afr....
mais la tout est impeccable!!ah enfin!!reste plus qu a regler la pression d essence sur 3.2 ou 3.3b si les afr sont bons en pleine charge en 4 et 5 et run!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si heureusement pour moi d ailleur!!merci tu m avais rassuré a 80 pourcent!!
bientot des tests!!!reste plus qu a monter un mano de pression d essence en definitif et ca sera fini pour la thema.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
si heureusement pour moi d ailleur!!merci tu m avais rassuré a 80 pourcent!!
bientot des tests!!!reste plus qu a monter un mano de pression d essence en definitif et ca sera fini pour la thema.



aller monte nous sa vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j attend le support j ais le mano.des que j ais le support je monde ca en place je regle en testant et quand c'est op run!!!!!!ca sera op pour fin novembre quoi qu il arrive!!et apres j ais fini!!! enfin bordel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà une bonne nouvelle.
Elle va encore plus envoyer du lourd cette Théma! Good game Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est coot tout ca

Scuse mon ignorance,mais pour ma culture,c'est quoi que t'appelle clapet anti-retour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les afr ont chutés de 0.5 a bas et mi regimes!!! Shocked

faut que je test en fond de 4 pour voir vraiment de combien les afr ont chuté a pression d essence equivalente!la j ais reglé sur 3.4b.a suivre mais apparement ca debite largement plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j t avais dis que tu aurais aucun soucis avec cette pompe la 044 est une valeure sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip merci!!elle ronronne pepere ca sent vraiment la fiabilité.de ce coté là j espere etre tranquille pour un moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
C'est coot tout ca

Scuse mon ignorance,mais pour ma culture,c'est quoi que t'appelle clapet anti-retour ?

c'est le clapet en sortie de pompe monté d'origine sur les 044 il permet de réguler la pression de la sortie de pompe stablement... et aussi comme sont nom l'indique anti-retour, pour évité de vidé le circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair une foi monté la pression d essence est stable ca bouge plus d un poil!!j ais branché un mano de pression d essence, demaré, reglé la pression, et ensuite coupé le contact.la pression est pas decendu en dessous de 2.4b avant un tres long moment donc pas de fuites nule part. l essence s echappe tres tres lentement par le regulateur de pression d essence mais c'est ce qu il faut.si un injecteur ,une durite,ou le clapet anti retour ont une fuite, la pression dans le circuit d essence chute tres vite ce qui veut dire que l essence se bare par un endroit qui est avant le regulateur de pression d essence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila y a plus de manos qui trainent.

y a rien:


hop les manos:


alumé:


voila ca se fini tranquillement.enfin. Smile))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiguitouch a écrit:
ba merde t la toi aussi!!!


et oui et c'est pas d hier!!!

Bien caches et discret ces manos , super .


merci oneman bon c'est de l artisana vite fait mais bon au moins c'est discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


depart en 4 parceque mes pneus arrivent pas a chauffer et ca patine.35 litres de coco.ca marche velu sa race!!! ca perd un peut d adherence en 4 avec ces temperatures hivernales!!!!!...

voila 100 à 200 en 4èmè ca donne 7.4s.je pensse que en 3èmè en passant la vitesse tres vite je peux decendre sous les 7 secondes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui depart en quatrieme parceque il fait tellement froid que les semi-slicks arrivent pas a chauffer et ca patine en 3eme..
le turbo est un T3/T4 trim 46.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant le crono, quelle est la monte de pneu d'origine et l'actuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!! origine 195/60/15 et là 205/50/15 mais de ce temps là impossible de faire en 3 ca glisse les pneus chauffent pas... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est pas pour l'adhérence , mais avec ta nouvelle monte de pneu tu tire pas mal plus court, que d'origine, au moins 10km H je pense, Encore un petit atout en reprise, mais le compteur se trouve faussé d'autant.

si tu as tes rapports de boite, tu pourras calculer la vitesse réel, selon tes RPM et monte de pneu,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...