Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxluc93

Thema t16v partie.mise de pièces de cote pour la prochaine!!

Messages recommandés

visserie decallée pour metre jantes en 4*100 au lieu de 4*98.pour les runs c'est risqué??merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila deja ca pas pu metre les manos dedans la plaque est trop fine pas assez rigide.















voila bon ca passe on va dire.apres l autre trou a boucher et ca ira. pttr pttr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la pompe bosch 044 par rapport a l ancienne d origine:





reste encore a attendre l embout que j ais commandé comme celui qui est là mais plus gros car celui là est trop petit.encore attendre donc!! =(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne fais pas de cadeaux a noel ni pour les anniversaires je suis une grosse pince qui met tout son oseille dans sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va le montage est tres facile j ais tout deja pret d origine!!la chatte!!!pour le cramage bin j espere que ca sera le cramage des autres gars du fofo qui testerons contre moi et non pas de la pompe!!LOLj ais mis un fusible 20A deja et tout le cablage de la pompe est au top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j ais peint en noir la tole histoire de faire plus discret et propre.







voila avec l echappement qui fait plus de bruit dutout ca ira pour les poulets!! Yellow_Hot_Colorz_PDT_42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
continuez j ais une demi mole!!! ca cache la misere ca passe quand meme mieux pour les poulets c'est deja ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin avec un micro penis j avais pas besoin d avoir que de la demi mole en plus!!!! là c'est la totale!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non cette voiture etait avant a un poto avec qui on discutait depuis il a un fiat coupé T20 allegé aussi ca va de sois LOL!!mais il l avait vendue y a pas tres longtemps apparement le nouveau proprio change de caisse et la revend aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui cetait celle de turbino
avec les pare soleil franklin de bons délire avec cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait. il a acheté un coupé t20 tres propre et il l allege ce saligot!!LOL il est aussi attieint dque moi dans l allegement!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
non cette voiture etait avant a un poto avec qui on discutait depuis il a un fiat coupé T20 allegé aussi ca va de sois LOL!!mais il l avait vendue y a pas tres longtemps apparement le nouveau proprio change de caisse et la revend aussi. !


bah voila c est celle de mon pote
donc tu connais le mec qui se fait appeler ou rosetta ou delta ( l ancien proprio)

voila ca fait un bail qu elle est vidée celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca.ah bin je me disais aussi ca pouvait etre que cete caisse là!!LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d accord je vais editer. edite ton message aussi comme ca ca sera cleen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peut de news l allegement de la caisse en est a -198 kgrs grace a l apport d une baterie light qui a fait economiser 10 kgrs mais j ais rajouté 4 kgrs avec mon silencieux magnaflow(qui ceci dis porte bien son nom de silencieux!!trop bon!!).donc voila.

on voit la toute chtite baterrie en haut a droite elle fait 6 kgrs.


voila sinon au niveau allegement pas d autre evolutions pour le moment du aux impots locaux......

enculé je me fait assassiner!!!!!!!!!
mais au niveau des jantes je cherche 2 oz superleggera pour foutre a l avant a pas cher en 15 pôuces et je vais economiser pour metre un vm ultra allegé!!
voila pour le moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui zut la pompe est montée depuis 2 semaines LOL!!! elle demare impecc mais j ais pas eu le temps de faire des tests et comme il me restait pas de coco avec la penurie je l ai laissée a la maison la mamie!!LOL

poid actuel 1120 kgrs.en gros..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai je vais bientot pouvoir resortir m amuser un peut!
et toi ca avance ta prepa poto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ouai je vais bientot pouvoir resortir m amuser un peut!


a c'est bon sa
en tout cas superbe taf que tu fait sur ta caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais 10 fois moins de taf que toi ma geule!!!!ton moulin a été refait en entier beaucoup de modifs!!!exellente ta caisse ca na rien a voir!!!! faut etre lucide moi j asi fait que metre des pieces et avoir de la chance que la gestion d origine tombe pas trop mal!!!y a juste les avances qui ont été modifiées et ensuite juste trouver le bon debit d essence pour la puissance voulue.mais toi y a 100/100 ethanol gros injecteurs beaucoup de pieces sur mesures etc..une tuerie!!!

moi a venir 2 jantes oz superleggera a l avant et un volant moteur de 3.2 kgrs au lieu de 8.5 kgrs de quoi alleger les pieces en mouvement!!

le silencieux magnalfow est monté et c'est top elle fait moins de bruit et plus besoin de e faire chier a virer la sourdine!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxluc93 mettre un volant de 3.2 kg sa risque pas d etre un peu leger? tu n est pas en atmo mais en turbo, tu es chaussé en 15, tout ce la est aussi a prendre en compte, A mon avis tu aura des montés de régime ulltra violente suivit d' un moulinage.
Je pense que passer de 8.5kg a 3.2kg Sur ton moteur turbo compressé qui je trouve tourne très fort est pas très jucicieux , aurai pu l 'etre si t avais un embrayage renforcé qui pèse un peu plus lourd que celui d'origine. EN revanche retirer 1 a 2kg sur ton vm d origine suvit d' un équilibrage aurait suffit ou un VM allégé touts fait d'une moyenne de 6kg . le poids d' un Vm à Aussi son importance. Avec cette config tu sera un tueur du 200m si motricité il ya, concernant la vitesse de pointe et l accéleration a haut régime à voir si c'est mieux , car a pas oublier que un volent moteur ayant plus de poids accumule plus d énergie.
PS / simple avis perso et surtout pas un critique.+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je te remerci de ton avis car je suis pas certain pour le montage!mon embrayage est renforcé c'est un 5 patins amortis ca joue quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n y connais pas grand chose sur le sujet..je voulais alleger au max les pieces en mouvement sur le train avant:vm et jantes light pour faciliter la montée en regime et les hauts regimes et l acceleration.mais je ne sais pas trop quelles sont les limites etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
bon un peut de news l allegement de la caisse en est a -198 kgrs grace a l apport d une baterie light qui a fait economiser 10 kgrs mais j ais rajouté 4 kgrs avec mon silencieux magnaflow(qui ceci dis porte bien son nom de silencieux!!trop bon!!).donc voila.

on voit la toute chtite baterrie en haut a droite elle fait 6 kgrs.


voila sinon au niveau allegement pas d autre evolutions pour le moment du aux impots locaux......

enculé je me fait assassiner!!!!!!!!!
mais au niveau des jantes je cherche 2 oz superleggera pour foutre a l avant a pas cher en 15 pôuces et je vais economiser pour metre un vm ultra allegé!!
voila pour le moment..


T'es sur que tu n'as rien vu d'autre s'alleger apres le passage des impots ?
Cherches bien tu dois avoir gagné du coté du poids du portefeuilles

Pour en revenir au sujet, bonne idée cette batterie light !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , non ya pas de pb sur le type de disque qu ' il soit 5 patins , étoilé ect le poids est pas sur le disque mais le mécanisme , car par ex chez les japs tu a des mécanisme d embrayage renforcé (HKS, os giken ect) hyper lourd car c'est du renforcé de ce fait eux si il mette un vm de 3kg par exemple ,il n' aura pas d incidence négative sur l' inertie du moteur, pas de contreperfomance.
1 ex si à la base ta un VMstock de 10kg et un embrayage de 6kg.
et que tu met un VM ligth de 7kg et un embayage Renforcé de 9kg Tu te retrouve dans la meme config que l' origine mais en renforcé. A partir De la tu peu décider d 'avoir un plus d accél en reprise tu peut te permettre le luxe de gratter 1 a 2 kg. sur ton vm afin d avoir plus de violence.
Mais je te garantie que jai deja mit du trop léger sur une caisse turbo, tellement t est énervé de devoir tout redémonter ta envie de bruler la voiture.un conseil si tu allège met pas 3 kg car ta voiture est une turbo compréssé, par contre jai deja monté du 3 kg sur un intégra b18 avec un rupteur a 10 000 rpm et tout le tralala . Cela vaut vraiment le coup lol wink!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!oui le meca est renforcé mais bon la difference etait pas flagrante..par contre le probleme du vm allégé qui est un vm d origine mis retravaillé c'est que j ais peur qu il soit fragilisé et qu il se fissure..c'est celui là:

il pese 5.5 kgrs au lieu des 8.5 kgrs de l origine:



ca m interresse car j ais fait une simulation avec un logiciel qui te retranscri selon le poid enlevé sur le vm l equivalent comme si tu avait enlevé du poid dans ta caisse et c'est assez sympatique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais la le gain ne sera plus tres interressent ducoup par rapport aux billets mis pour le vm LOL!!donc autant rester d origine.au moins ca sera solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je t assure le gain sera super intéressant car c'est un élément de l équipage mobile ,(allègement des masses non suspendu) . c'est au dela de ce 5.5kg que les chose seront négative. Tu peux aussi alléger la poulie du vilo ou en mettre un allégé , Important de ne pas oublier des jantes ligth cela joue énormément. cela me rappel l époque ou je pesais tout meme les ecrous mdr l!!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait qu'il soit trop léger ne risque pas d'engendrer une casse moteur?
de 8 a 3kg y'a beaucoup moins de matiere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ce n'est pas un allegement de celui d origine c'est un vm en ergal super costaud et leger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...