Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
allofall

Pimp my ride FR épisode 1

Messages recommandés

c est un pote a moi je faisais de la becanne avec lui lol et c est vrai que moi aussi je me demande bien combien il a du payer pour avoir un ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tt cas il me font bien rire a jouer les ricains dans tt les sens...et pour ceux de la region idf y aura moyen de le croiser dans le 78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TREZ a écrit:
en tt cas il me font bien rire a jouer les ricains dans tt les sens...

Clair

Mais j'eesperais des bases plus rigolotes la c du vue et revu

A quand les ax les super 5 et les 205 merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marche pas chez moi la video mais pour l'avoir vu sur mtv c'est vrais qu'il font trop rire la c'est du nimporte quoi

en tout les cas ton pote doit etre aux anges avec tout ca mais bon si il traine dans le 78 il va pas la garder longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo g a écrit:
marche pas chez moi la video mais pour l'avoir vu sur mtv c'est vrais qu'il font trop rire la c'est du nimporte quoi

en tout les cas ton pote doit etre aux anges avec tout ca mais bon si il traine dans le 78 il va pas la garder longtemps


du bon gros cliché

c'est vrai le 78 c'est les favelas du bresil


sinon l font trop rire a jouer les ricains trop bon ça sonne trop faux

demain je vai le voir se pick up je vous dirai si c'est refait a la va vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramzy est complètement con! je pense que si il ne pressentais pas l'émission je n'aurais pas regardé, mais la caisse est pas dégeu!
par contre l'attitude des gars de pro rider est ridicule, il se la joue trop west coast custom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier j'ai vu le pick up

ba ça va pas faire de la pub a ceux qui ont taffer dessus

tout est fait a l'arrache,mastique craquer ,les joint du parbrise pas remplacer du coup gros siliconne noir tout autour ,la benne est riveter de partout avec de gros jour au jointure pas une soudure,ou quand c'est souder elle ne sont pas peintes,panneau de porte refait mais avec des coup de cuter camoufler du a de mauvaise decoupe, et j'en passe ...


il montre des voitures de fou dans leurs show room mais la c'est pas ça ...


apres le mec est content vu l'etat dans lequel il etait meme si il le kif sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres la bétaillère la prochaine ce sera un tracteur?
mais qu'est ce qu'il est laid le résultat mis a part la calandre tout le reste est a chier,avec une base pareil ils auraient put en sortir quelque chose de bien plus abouti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Jawad78 a écrit:
Le budget c'est pas trop sa

j'pense aussi

Un chiffre ?
Un truc qu'il oublies souvent aussi c'est est-ce qu'ils touchent a la méca ? Car il avait l'air fatigué le dodge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a juste la suspension qui a été toucher tout le reste est rester tel quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le même résultat bien fait, faut sortir dans les 10.000€ et 2-3 semaines de taff

ça tu le fait pour la télé en 1 semaine, baclé mais bon de loin, c'est du trompe l'oeil , jamais ils vont refaire toutes les plaques à découper, ressouder, ajuster etc etc pour avoir une base saine ... viva la television !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

Qui va regarder cet aprem? C'est vers 17h30 sur MTV je crois.

Sinon je rejoins la majorité de vos avis: ils ont trop voulu se la jouer à l'américaine! J'étais déçu quand j'ai vu çà!

Et ceux qui ont vu la ou les saisons british savent de quoi je parle. L'émission UK gardait la base de l'émission US mais en changeant quand même les types de caisses, la façon de les tuner, etc...

On est en France, m...de! Donc on prend une vieille 205 GTI défrechie et on la monte T16, on la pose sur des PTS, etc...par exemple! Fr Staïle quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se serra jamais ça

il von pas toucher au moteur


ça va etre en mode tuning espagnole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils nous cassent la tête ici pour un pot d'echappement et un filtre à air et voulez des swapp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff c'est bidon leur pimp my ride,on voit bien le décalage avec les kainris -le décor pfff, l ' environnement- ca manque de tout. ces gards partent souvent au states depuis pas mal d' années afin de rapporter ce qu ' il voit -mais eux même vois bien que c 'est de la merde le contexe ,c'est pas un ghétto mais un beaux coins bourges du 78. sa marche pas , sa marchera jamais lol- je dis une chose on ne peux pas vivre dans l ' imitation de quelque chose que l on a jamais connue et jamais vecu. c'est plus les gens , qui m ' énerve que le taf accompli que je trouve pas trop mal, a part la couleur de l engin. c'est un esprit qui doit allez en relation avec un mode de vie-C est comme ci que moi négro..je viens du ghetto , je me mettais a jouer le bourge. Mais frangement faut arrêter de se ridiculiser, c'est naze .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les mecs de PRO RIDER ils me font trop rire!

Ils sont encore + kainry que les kainry sauf qu'ils ont 10 années de retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCCO a écrit:
polo g a écrit:
marche pas chez moi la video mais pour l'avoir vu sur mtv c'est vrais qu'il font trop rire la c'est du nimporte quoi

en tout les cas ton pote doit etre aux anges avec tout ca mais bon si il traine dans le 78 il va pas la garder longtemps


du bon gros cliché

c'est vrai le 78 c'est les favelas du bresil


sinon l font trop rire a jouer les ricains trop bon ça sonne trop faux

demain je vai le voir se pick up je vous dirai si c'est refait a la va vite


pte pas les favelas mais certainne banlieux ne sont pas loin non plus et eux ils ce deplacent quant ca en vaut la penne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va écrire pour NEMESIS,faut qu'ils lui pimp sa caisse.
ça pourra pas etre pire que ce que c'est la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
on va écrire pour NEMESIS,faut qu'ils lui pimp sa caisse.
ça pourra pas etre pire que ce que c'est la.


ouais pk pas, faites un tit geste mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux que ça dit l'épisode 2 & 3:

Pimp.My.Ride.FR.S01E02.FRENCH.PDTV.XviD-COGiTO


Pimp.My.Ride.FR.S01E03.FRENCH.PDTV.XviD-COGiTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
qu'est ce que c'est moche ... putin ...


ahahah faudrait les invites a cs pour refaire la 406 blanche qui est la tt les vendredi soir celle avec ses spals rouge y a peut etre moyen qu il arrive a faire pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fandjo94 a écrit:
pour ceux que ça dit l'épisode 2 & 3:

Pimp.My.Ride.FR.S01E02.FRENCH.PDTV.XviD-COGiTOPimp.My.Ride.FR.S01E03.FRENCH.PDTV.XviD-COGiTO


marche plus les liens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai pas vu un seul et les liens de fandjo marchent pas, si quelqu'un en a d'autre sous le bras

je vais inscrire le nevada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment de la merde, si on regarde bien, il montre pas le travail fait sur la voiture, la benne il la laisse aussi pourri et la recouvre juste d'alu.

Perso je l'aurais laisser comme avant, juste des pures jantes et claquer au sol.

On voit bien que le mec est dessus, le seul truc qui a vraiment l'air de lui plaire, c'est le maillot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...