Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
statik

Nouvelle presnetation

Messages recommandés

Salut je m'apelle thomas j'ai 25 ans. Sa fait un bout de temps que je suis inscrit mais j'ai jamais vraiment eu le temps ni n'avais la caisse pour vraiment pouvoir participer. Maintenant j'ai le temps et la caisse. J'ai hier fait l'aquisition d'un R19 cab de 1993 mais bon c'est pas un 16s Snif ... elle est un peu molle mais parfaite pour la balade. Les photo seron a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:

Sûrement un magnifique Cab , 16S ou pas

non c'est pas un 16S,il l'a écris. Onemanshow tu es fatigué? I don't want thatlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RS172 a écrit:
Onemanshow a écrit:

Sûrement un magnifique Cab , 16S ou pas

non c'est pas un 16S,il l'a écris. Onemanshow tu es fatigué? I don't want thatlol!


J 'ai mis ''16 S ou PAS '' j ai vu ce qu il a écrit , et c'était juste pour lui dire que on ne s'amuse pas uniquement avec le 16S , c'est ce qu'il a , donc l'essentiel c'est qu'il soit content de SA possession .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah c'est une 8 soupapes. D'un coté je suis content car sa me limite 2 caisse crashé sa me suffit mais d'un autre coté je peu pas trop titiller la clochette mais bon c'est pas le civic Vti ( paix a son ame ) ... sinon les photo arriveron surement demain soir. Sinon en projet je vais me limiter a du soft :

- Sono : 1 kit eclaté Focal a l'avant , un kit 2 voies focal a l'arriere avec un poste alpine.

- Echappement devil

- Admition Pipercross ou K&N

Sinon pour me taper la bourre j'aurai mon R6 ( et oui je passe en 2 roues ) pour mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...